Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par McM » 11 Fév 2004, 20:44
Flys a écrit:La source:
Le président de l'OM n'échappe pas aux remous. La récente publication dans Marseille Foot et VSD d'une estimation de son salaire mensuel (88 000 euros) dix fois plus importante que celle qui avait été publiée dans Le Parisien (8 000 euros) avec sa bénédiction, a suscité quelques mouvements au siège du club tandis qu'en ville, sa Porsche Cayenne ne passe pas inaperçue. Des soubresauts qui ont déclenché l'inquiétude de Robert Louis-Dreyfus, lequel dispose, depuis l'automne dernier, d'un observateur attentif en la personne de Laurent Malfettes (directeur administratif et des médias internes), arrivé en provenance de LD COM (Louis-Dreyfus Communication).
L'Equipe (encore eux
) d'hier
d icic quelque temps VOICI va reveler sa paie 880 000 €mensuel net, putain tous les mois ça monte
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-
McM
- Assidu
-
-
par casablanca » 11 Fév 2004, 22:25
au depart il devait avoir aucun salaire vue les pertes enregistrer, tapie n avait aucun salaire mais une promesse de 10/100 d action soccer. mois ce qui me derange ses juste de o tu passe 8000/80000 maintenant il a un salaire donc je constate qu il devait, gagner un titre ses un objectif il reste quoi !!!!! bande sguegue et bouchet il en a rien a foutre de vos geule donc les blereau, qui prenne sa defense on en repparlera en fin de saison.............
-
casablanca
-
par superolive » 12 Fév 2004, 11:59
casablanca a écrit:au depart il devait avoir aucun salaire vue les pertes enregistrer, tapie n avait aucun salaire mais une promesse de 10/100 d action soccer. mois ce qui me derange ses juste de o tu passe 8000/80000 maintenant il a un salaire donc je constate qu il devait, gagner un titre ses un objectif il reste quoi !!!!! bande sguegue et bouchet il en a rien a foutre de vos geule donc les blereau, qui prenne sa defense on en repparlera en fin de saison.............
casablanca, je pense que le BLAIREAU c'est toi, parce que nous au moins on sait écrire français...
-
superolive
- Floodeur pro
-
par burzet » 12 Fév 2004, 12:03
bouchet aussi dailleurs....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
-
burzet
- Assidu
-
par LeRat-Luciano » 14 Fév 2004, 12:38
perso , a 80000 euros par mois , je m'en fou de me faire traité d'enculé j'en serai fier meme
-
LeRat-Luciano
-
par McM » 14 Fév 2004, 19:10
LeRat-Luciano, tu gagnes combien ?
j'ai tellement envie de traiter qq un d enculé
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-
McM
- Assidu
-
-