Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2008, 09:04
gob a écrit:Domenech ne veut pas démissionner selon LCI.
Virez le putain, quoi qu'il puisse en couter !
c'est absolument pas surprenant , c'est bien pour çà qu'il a parlé de son équipe CDM 2010.......
Il partira sinon avec un gros chèque , mais dans une certaine dignité , en nous parlant de son grand projet ....
19 Juin 2008, 09:07
superolive a écrit:gob a écrit:Domenech ne veut pas démissionner selon LCI.
Virez le putain, quoi qu'il puisse en couter !
c'est absolument pas surprenant , c'est bien pour çà qu'il a parlé de son équipe CDM 2010.......
Il partira sinon avec un gros chèque ,
mais dans une certaine dignité , en nous parlant de son grand projet ....
Il aurait de la dignité si il faisait profil bas et démissionnait...
19 Juin 2008, 09:56
je vais quand même envoyer mon CV
19 Juin 2008, 09:56
A mon avis on peut commencer avec une équipe comme celà
------------Frey-------------
Sagna --Mexes --Gallas --Evra
----------Viera-------
----L.Diarra--- Flamini
---------Ribery-------
Benzema ------Henry
Remplacents : Mandanda, Lloris, Sagnol, Abidal, Clichy, Squillacci, Diaby, Gourcuff, Ben Arfa, Toulalan, Nasri, Anelka, Trezeguet, Gomis
Pour arriver à terme (peut être pour la coupe du Monde 2010 mais ca dépendra de l'évolution des joueurs) à :
-------------Mandanda----------
Sagna-----Mexes----Gallas---Evra
----------L.Diarra---Flamini-----
Ribery-------Nasri--------Ben Arfa
---------------Benzema------------
Remplacents : Frey, Lloris, Konko, Abidal, Squillacci, Kaboul, Clichy, Diaby, Gourcuff, Toulalan, Valbuena, Gouffran, Menez (même si j'ai des sérieux doutes sur sa future carrière), Gomis
Je pense vraiment qu'il y a de futur tres bons joueurs dans cette équipe, et avec un vrai coach, qui sait prendre des décisions on peut aller loin dans les prochaines compétitions !
19 Juin 2008, 11:06
J'arrive difficilement à comprendre le mouvement de sègue de certains (surtout journalistes) sur l'Euro de Toulalan...
Je trouve ce joueur bon, mais sans plus. Il n'apporte pas grand chose mis à part son activité. Offensivement il est inexistant. Le mec joue les 3/4 de ses ballons vers l'arrière...
Bref j'en ferais pas du tout un cadre, ni un futur titulaire de l'EDF, on a bien mieux.
19 Juin 2008, 11:16
On s'ennuie depuis des années en regardant l'EDF. Sauf quand les cadres se bougent (cf les phases finales de la CDM 06)
Il est grand temps que Domenech et ses choix plus que douteux (copinage, délit de sale gueule, astres et co) se casse.
il est temps aussi de faire comme les pays bas ou l'espagne, rajeunir et faire confiance aux jeunes. C'est en les laissant jouer ensemble régulièrement que la confiance et les automatismes viendront.
19 Juin 2008, 11:23
et aussi, comment gagner avec 6 lyonnais sur le terrain contre l'italie, alors qu'en club ils ne passent même pas les 8ème de final de LDC
Mentalité de perdant dans les gros matchs
19 Juin 2008, 11:35
Il ne faut pas non plus sombrer dans le jeunisme à outrance. Gomis, Nasri et Benzema ont montré leurs limites dans une telle compétition de très haut niveau.
De plus exposer trop tot des jeunes en devenir est le meilleur moyen de les voir exploser en vol.
19 Juin 2008, 11:48
Je ne parle pas forcément de jeune de 20 23 ans.
Mais autour de 25-26 ans, avec de l'expérience, on doit en avoir en France :
(
19 Juin 2008, 12:05
vous me faites bien rire sur les preuves que nasri et benzema ont pu donner dans une telle compétition
entre un qui a jouer 15 minutes en ayant fait un échauffement ridicule...
et l'autre qui se retrouve a jouer contre des gros bloc défensif sans forcément avoir les ballons pour faire quelque chose...
henry et trezeguet non pas démontrer plus en 98
avec une vrai tactique de football
on pourra les juger sur une grande compétition
19 Juin 2008, 13:33
Mes 23 post-EURO:
---------------------Mandanda (Frey, Lloris)
Sagna (RVR)--Mexes (Squilacci)--Gallas (Escudé)-- Evra (Abidal)
-------------------------L.Diarra (Flamini)
--------------------Viera--------------Toulalan (Be. Cheyrou)
Ribery (Valbuena)-----------------------------Ben Arfa (Malouda)
--------------------------------Henry (Anelka, Benzema)
Avec la Desch en coach
19 Juin 2008, 14:59
Personne n'aime Trezeguet en fait
19 Juin 2008, 15:40
Encore une preuve de l'incompétence sur cet euro de Monsieur Denis : Dans d'Equipe.fr qui reprend des points de sa conférence de presse, il signale que la répétition des matchs était trop lourde pour Thuram et que par conséquent ils avaient pris en commun la décision de ne pas le faire jouer contre l'Italie
Putain , mais pourquoi il l'a emmené s'il savait qu'il ne tiendrait pas le coup. pourquoi n'a t il pas pris mexes à la place ???????
19 Juin 2008, 15:58
pbb35, si personellement je pense qu'il avait largement sa place dans le groupe pour l'Euro et je l'aurais même mis titulaire aux cotés de Benzema. Pour ce qui est de l'apres Euro, je pense qu'il a encore un role à jouer dans cette équipe jusqu'à la coupe du monde 2010, à moins que tous les jeunes explosent d'ici là ...
19 Juin 2008, 16:01
benisa, Mexes c'est pas à la place de Thuram qu'il fallait le prendre mais à celle de Boumsong ou Squillaci. Thuram comme Sagnol ont eu des saisons difficiles, mais leur sélection amha n'avait rien de scandaleuse en rapport à celles de Boumsong et de Clerc qui ont pris la place de joueurs comme Mexes et Sagna qui auraient apportés un vrai plus à cete EdF sur le plan défensif.
19 Juin 2008, 16:27
le touriste, chacun de tes posts me ravit, et pas seulement pour l'avatar qui les accompagnent
19 Juin 2008, 18:24
Misugi 2 Mars a écrit:J'arrive difficilement à comprendre le mouvement de sègue de certains (surtout journalistes) sur l'Euro de Toulalan...
Je trouve ce joueur bon, mais sans plus. Il n'apporte pas grand chose mis à part son activité. Offensivement il est inexistant. Le mec joue les 3/4 de ses ballons vers l'arrière...
Bref j'en ferais pas du tout un cadre, ni un futur titulaire de l'EDF, on a bien mieux.
Un gros +1 ça fait des semaines que je le dis...
19 Juin 2008, 18:29
pbb35 a écrit:Personne n'aime Trezeguet en fait
Si mais je ne le vois pas dans le futur de l'EDF
19 Juin 2008, 19:12
Je contre garder Sagnol en tout cas, il est cuit. Et Henry aussi amha, il était en état de décomposition avancée à la 60ème alors qu'il a du courir 3 fois dnas ce putain de match...
Jodko.
19 Juin 2008, 21:54
J'ai envie de claquer Benzema.