Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Décisions post Euro 2008

18 Juin 2008, 19:33

J'suis content d'avoir perdu mon temps à regarder ce triste spectacle plutôt que de réviser ma néphro...

Faut repartir sur de nouvelles bases, construire autour d'une génération prometteuse, quitte à être un peu tendre à la coupe du monde, un peu comme les pays-bas.

Mandanda
Sagna-Mexes-Gallas-Evra
Toulalan
Viera Flamini
Ribéry Benzema
Henry

Ca peut-être une base de travail, comme une autre. Ca peut facilement permutter en 4-4-2 en losange. On peut imaginer voire Ben Harfa, Nasri s'imposer selon leurs saison, ou des joueurs comme Cheyrou pourquoi pas. Le banc peut être pas dégeu du tout, avec Clichy, Abidal (au centre), L.Diarra, Trezeguet, Govou, Escudé, Lloris, Valbuena, Gomis dans d'autres conditions que cet été...
Modifié en dernier par carma le 18 Juin 2008, 19:55, modifié 1 fois.

18 Juin 2008, 19:35

Franchement, Abidal a été mauvais hier ok. Mais, il est loin d'être aussi nul que vous le pensez. Il a l'avantage d'être assez technique.

Planus et Gomis j'y crois. Mais c'est un avis perso.

18 Juin 2008, 19:55

Atlas a écrit:Franchement, Abidal a été mauvais hier ok. Mais, il est loin d'être aussi nul que vous le pensez. Il a l'avantage d'être assez technique.

+1, parait qu'il roule les oinj à 3 doigts, ca c'est de la technique. Sinon sur un terrain de foot il a eu la super technique pour faire croire qu'il était bon, ca doit être un truc enseigné à l'OL parce que Malouda et Coupet la connaissent aussi

18 Juin 2008, 19:56

quand j'entends escalette avant le match dire que l'astrologue restera quoiqu'il arrive... je ne vais pas renier longtemps mais gènes italiens ( :mrgreen: ) et vais supporter la squadra quelques années

18 Juin 2008, 20:16

sillicate, escalette on dirait un vieux dirigeant senile de club de bouliste de petit village du var

18 Juin 2008, 21:32

Le truc qui resort des compos de tout le monde c'est que Mexes-Gallas c'est LA charnière de l'EDF

18 Juin 2008, 21:47

bravo à evra qui reste honnete et lucide
il se cache pas derrière des excuses

18 Juin 2008, 21:51

------------------Mandanda-----------------
--Sagna------Gallas----Mexes----Clichy--
-----------Toulalan------Flamini-----------
--Valbuena--------Nasri---------Ribery----
------------------Benzema------------------

aller, j'ose meme une liste de 23 pour les prochaines echeances internationale avec quand meme quelques gars d'experience

Gardiens: Mandanda; LLoris; Frey
Defenseurs: Sagna, Bonnart, Gallas, Mexes, Clichy,
milieux def: Cherrou, Mavuba,Toulalan, Flamini,
Milieux off: Ribery, Valbuena, Nasri, Ben Arfa
Attaquants: Benzema, Gomis, Goufran, Hoarau

il m'en manque trois, je vous laisse le choix :mrgreen:
voila l'avenir pour les 5/6 prochaines années

19 Juin 2008, 00:54

escalette on dirait plutot un président d'un club de pétanque que celui de la fff :o

19 Juin 2008, 00:55

c mieux que d'envoyer certain chose en mp 8)

19 Juin 2008, 00:56

Rocca, tant qu'il a la durceur...hein O:)

*a peur de parler à Rocca suite au dernier MP de ce dernier*

19 Juin 2008, 01:06

EL MAGNIFICO,

Zobi1,

j'ai pris ca sur google les mecs :D

19 Juin 2008, 01:11

Le mensonge c'est mal :gay: !

19 Juin 2008, 01:14

:ptdr: c'est pas moi qui parle en cachette avec le roukmoute et qui fait des choses pas catholiques :evil:

19 Juin 2008, 01:25

Rocca, tes fou le Pope Benedict XVI a donne sa bénédiction 8)

19 Juin 2008, 01:34

je le redis cissé doit revenir en EDF...Il a peut etre pas la technique d'un joueur de foot,mais il a ^peur de rien et on a besoin de joueur comme ca dans un groupoe des gagneurs avec une bonne mentalité...

19 Juin 2008, 02:33

ricorico, la il aurait fais quoi à la place de gomis?

19 Juin 2008, 03:13

Zobi1, il aurait bafé grand chose :oops:

19 Juin 2008, 07:57

Domenech ne veut pas démissionner selon LCI.

Virez le putain, quoi qu'il puisse en couter !

19 Juin 2008, 08:51

on dit toujours que le plus important dans une équipe, c'est sa "colonne vertébrale", et je pense qu'a ces postes clés, on a des joueurs de classe mondiale, donc la transition ou reconstruction ne devrait pas être compliquée..Un peu de cohésion et UN esprit d'équipe devrait relancer la machine.
La chaniére Mexes-Gallas est une évidence. Putain quand j'y repense, on s'est privé du meilleur dc du monde pendant 2 ans..
Pour le milieu de terrain, je mettrai qu'un seul récupérateur avec deux relayeurs.ça pourrait donner toulalan-vieira-Nasri(gourcuff) ou Vieira-nasri-gourcuff. Flamini peut compléter.
En attaque, je penque qu'on le choix suivant le forme des joueurs..Henry-anelka-benzema..

Ensuite pour les autres joueurs, il me semble évident qu'un mec comme Ben harfa devra être titulaire..

Pour résumer je vois bien ça.

------------------------------------------------ Frey ou Mandad

--------------------------------Sagnol--------Mexes---------Gallas-------Evra (Clichy)

------------------------------------------------------- Vieira (Toulalan ou Flamini)

----------------------------------(Vieira) Gourcuff------------Nasri (Gourcuff ou Flamini)

-----------------------------Ben Harfa ------------------------------------Ribery

-----------------------------------------------Henry, Benzouz ou Anelka
Répondre