par Atlas » 18 Juin 2008, 18:07
FRanchement, comme je l'ai dit ailleurs, le pb majeur de l'EdF c'est qu'on est en pleine période de transition.
Il y a eu des conneries de faites oui (comme d'oublier de prendre un milieu relayeur remplaçant!!!), mais au delà de çà, bcp de joueurs prometteurs n'ont pas encore tout à fait le niveau : Benzema (pour moi il devra être replacé en 9,5), Nasri, Ben Arfa sont trop jeune, je crois aussi bcp en Valbuena (bien meilleur que Govou ou Malouda).
En défense, on n'a tjs pas trouvé les remplaçants de Blanc, Thuram et Liza. On aurait pu mettre Mexès. Sauf qu'il a si peu joué avec les autres... Maintenant, sa titularisation (aux côtés de Gallas ou d'Abidal?) s'impose. A droite, je continue à faire confiance à Sagnol (malheureusement comme bcp il sortait d'une saison compliquée). Sagna sera à voir, car Clerc et Réveillère sont limités.
Flamini qui aurait dû être appelé au sortir des matchs de préparation par préférence à Diarra (qui va remplacer logiquement Toulalan remplaçant lui-même Makelele) doit entrer dans le groupe. J'aimerai bien aussi qu'on essaye Cheyrou surtout si Vieira arrête.
Devant je crois tjs en Henry sauf que ce n'était pas le joueur en forme cette année.
Donc, pour moi, il faut bien évidemment changer de sélectionneur et le groupe doit être celui ci :
Mandanda
(Lloris ou Frey)
Sagnol - Mexès - Abidal - Evra
(Sagna - Planus - Gallas - Clichy)
Ribéry - Viera - Nasri - Toulalan - Benzema
(Valbuena - Flamini - Gourcuff - L Diarra - Ben Arfa)
Henry
(Gomis)
Aidez moi à retrouver mon nom!