Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2008, 10:03
uToPi, toi t'arrives à mettre Govou en leader de l'équipe de France
Et t'arrives à pas mettre Vieira...
18 Juin 2008, 10:03
Dragan a écrit:Deschamps à nommer le + rapidement possible.
Quant à l'équipe type que je vois pour la prochaine CdM (2 ans pour la construire):
-------------------------Mandanda-----------------------
Sagnol-----------Mexes----------Gallas-----------Clichy
-------------------Vieira----------Flamini----------------
Ribéry------------------Nasri-------------------Ben Arfa
-------------------------Henry (ou Benzema)------------
+ Lloris, Sagna, Squillacci, Escudé, Evra, L. Diarra, Diaby, Valbuena, Gourcuff, Benzema (ou Henry), Anelka, Trezeguet
C'est volontaire d'oublier Toulalan ?
Parce que pour moi c'est le meilleur joueur Français de l'Euro...
18 Juin 2008, 10:04
Je préférerais Blanc car il a un charisme énorme, mais deschamps fera largement l'affaire (j'ai pas aimé son "auto-lobbying " ces derniers temps). Les 2 imposeront le respect aux joueurs et aux adversaires, ça nous a manqué ces derniers temps.
Les départs de Thuram, makélélé laissent un grand vide. Pour Viera et sagnol, j'aimerais qu'ils restent mais ça va tellement vite en football, ya qu'a voir le cas thuram qui a été énorme il y a 2 ans et qui depuis ne s'est pas imposé au barça et se retrouve sur le déclin
Il faut que le nouveau sélectionneur remotive Mexès et trezeguet, je ne peux imaginer une défense avec boumsong ou squillacci au coté de gallas
18 Juin 2008, 10:07
+1 sur Blanc.
Sur M6, y disait que Blanc n'avait pas de pb avec les joueurs, alors que DD an avait.
Enfin, +1 sur Trézéguet (qe je préfère à Henry).
18 Juin 2008, 10:08
Dragan a écrit:uToPi, toi t'arrives à mettre Govou en leader de l'équipe de France
Govou, Toulalan et ribéry sont les seuls joueurs à avoir à peu près fait honneur à l'EDF.
Pour Vieira je ne l'ai pas mis pas parce qu'il n'a pas sa place, mais parce que je pense qu'il est trop "cassé".
Ca fait quand même deux saisons qu'il doit être en dessous des 20 matchs joués par saison...
Mais si je me trompe je le mets premier dans la liste des sélectionnés.
18 Juin 2008, 10:11
etienne, deschamps a des casseroles avec les anciens joueurs, tout comme zidane ou platini.
Je trouve simplement que Blanc impose davantage le respect, deschamps est capable de péter les plombs sur le banc
18 Juin 2008, 10:14
Les 2 imposeront le respect aux joueurs et aux adversaires, ça nous a manqué ces derniers temps.
+1000. C'est pareil que Van Basten
18 Juin 2008, 10:15
Van Basten était le sélectionneur de la Hollande (au passage, je l'ai trouvé pas mal hier soir) à la CDM 06 ?
18 Juin 2008, 10:16
Bof Toulalan il se bat mais je le trouve beaucoup trop faiblard au très haut niveau. Techniquement qu'est ce qu'il est lent. Pour aller sur l'avant ça met 30 plombes...
Autant en Ligue 1 il est une classe au-dessus autant sur les 3 matchs j'avais envie de casser l'écran tellement ça avançait pas. Après qu'il soit volontaire oui ça y a rien à redire. C'est plus son niveau technique que je remets en cause.
Et notre problème pour les années à venir c'est de se trouver 2 gros milieux défensifs. Pour ça que j'espère que Vieira sera d'aplomb dans 2 ans pour la CdM sinon on va vraiment souffrir parce que pour l'instant on dégage pas de très très gros joueur à ce poste même si en quantité on en a pas mal.
18 Juin 2008, 10:29
Dragan, moi j'aime bien le toulalan, à la place de makélélé ça serait pas mal du tout, c'est un ratisseur pas un relanceur, makélélé avait il est vrai une sacrée bonne relance.
Je pense surtout qu'il faut trouver un milieu relayeur travailleur comme peut l'être un viera, et en france il n'y a pas de joueurs qui connaissent le très haut niveau
18 Juin 2008, 10:33
uToPi a écrit:Dragan a écrit:uToPi, toi t'arrives à mettre Govou en leader de l'équipe de France
Govou, Toulalan et ribéry sont les seuls joueurs à avoir à peu près fait honneur à l'EDF.
Pour Vieira je ne l'ai pas mis pas parce qu'il n'a pas sa place, mais parce que je pense qu'il est trop "cassé".
Ca fait quand même deux saisons qu'il doit être en dessous des 20 matchs joués par saison...
Mais si je me trompe je le mets premier dans la liste des sélectionnés.
Makelele est énorme..
Quels sont les antécédents de DD avec les joueurs actuels?
18 Juin 2008, 11:00
J'ai l'impression que beaucoup ont deja fait de Blanc le Sacchides temps modernes
Personnellement j'attendrais de le voir prouver sur 2 ou 3 ans ...
Ceci vaut aussi pour la deche
Pour moi, et le moins qu'on puisse dire c'est que je peut pas le blairer, seul Wenger a la carrure de ce poste
18 Juin 2008, 11:02
Parce que Blanc a l'amour du maillot, chose que ne connait pas Wenger.
Blanc dégage le respect, l'envie.
18 Juin 2008, 11:05
wenger est dans le meme club depuis 10 ans
Blanc entraine a bdx depuis un an ou il n'a jamais connu l'adversite
perso j'attendrais pour juger...
18 Juin 2008, 11:12
Je ne pense pas que nommer un sélectionneur sur des critères sentimentaux soit une bonne idée.
18 Juin 2008, 11:37
Même si je n'apprécie pas l'homme, je souhaite que Wenger soit sélectionneur.
parce que j'en ai marre de me faire chier devant les matchs de l'EDF avec 8 joueurs défensifs, parce qu'il a coaché avec succès certains cadres du groupe qui devraient continuer encore un peu( Henry,Viera,Anelka), parce qu'il sait tirer le meilleur des jeunes, parce que l'Alsace est a droite, parce qu'on aura plus a le supporter aux commentaires sur tf1, etc
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 18 Juin 2008, 11:45, modifié 1 fois.
18 Juin 2008, 11:43
Wenger va préférer la thune anglaise plutôt que l'amour du maillot bleu.
18 Juin 2008, 11:55
wenger ne veut pas etre sélectionneur. c'est un coach qui a besoin de vivre le foot au quotidien, il ne se contenterait pas des 10rassemblements annuels de l'EDF.
18 Juin 2008, 12:19
etienne a écrit:Van Basten était le sélectionneur de la Hollande (au passage, je l'ai trouvé pas mal hier soir) à la CDM 06 ?
je crois que la Hollande était pas qualifiée mais je suis pas certain