Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

CMONCLUBDEFOOT

18 Juin 2008, 06:37

Je viens de découvrir des français avaient adapté un concept anglais, racheter un club de foot et le gerer par internet . Je trouve le concept intéressant, et j'ai décidé de m'abonner pour 1 an à compter de la date de rachat d'un club afin d'étayer ma curiosité.

Pour ceux qui pourrait être intéressé
voir l'article du parisien http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... _298570372
http://www.cmonclubdefoot.fr

Re: CMONCLUBDEFOOT

18 Juin 2008, 07:00

sympa comme concept

l'abo est a combien ?

18 Juin 2008, 07:07

L'abonnement est à 50€ (a compter de la date de rachat du club). Les concepteurs du projet souhaitent pouvoir démarrer pour la saison prochaine. Différents audits de club sont en cours.

18 Juin 2008, 18:20

Nebuluss a écrit:Différents audits de club sont en cours.

P...
A...
R...
I...

paris clapclap paris clapclap paris ...

18 Juin 2008, 19:56

imaginez si on se retrouve dans ce club avec 3000 anigos qui ont investit et qui vont donner leur avis sur la tactique, le recrutement toussa :ptdr:

18 Juin 2008, 20:51

C'est un truc vraiment sérieux ?

Ca peut etre sympa comme projet...

18 Juin 2008, 21:21

Ce qui serait sympa c'est qu'ils prennent un club de RP genre Paris FC ou Creteil histoire de pouvoir aller voir jouer les mecs que je payent en allant gueuler dans les vestiaires avec un gros cigarre

18 Juin 2008, 21:25

Dans so foot y'a un article sur le club anglais qui fonctionne comme ça. ça fait pas envie.

18 Juin 2008, 21:32

ça pourrait m'interesser selon le club que c'est

19 Juin 2008, 21:00

On ne peux pas savoir a l'avance quel club ça serra
D'abord il faut reunir la somme a investir et ensuite choisir le club

20 Juin 2008, 20:37

ouais ça me fait chier ça j'ai pas envie de payer pour un club parisien
Répondre