Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

31 Juil 2008, 10:06

Boghossian en tant qu'adjoint #-o
Comme prévu ils ont pris le moins charismatique des bleus 98 et celui qui a les plus grandes chances d'être le pantin de la FFF

31 Juil 2008, 10:25

Betsamee a écrit:Boghossian en tant qu'adjoint #-o
Comme prévu ils ont pris le moins charismatique des bleus 98 et celui qui a les plus grandes chances d'être le pantin de la FFF

A mon avis, c'est en prévision de mauvais résultats à venir et d'une éviction de Domenech qu'ils ont installé Boghossian ! Il pourra servir de selectionneur intérimaire à ce moment là !

31 Juil 2008, 10:44

il n'a jamais été entraîneur #-o

31 Juil 2008, 11:49

Betsamee a écrit:Boghossian en tant qu'adjoint #-o

Tu abuse là, on m'aurait dit Diomède ou Guivarch ok mais là faut pas déconner. Je te signale que les joueurs qui représenteront l'EDF auront une maîtrise parfaite de l'approche du trou et vu qu'ils vont s'y retrouver au fond de plus en plus vite. Je t'annonce Birdy pour l'équipe de France pour les prochains éliminatoires de coupe du monde.

31 Juil 2008, 13:00

djul13, =D>

08 Aoû 2008, 21:50

Les gens qui pensent qu’un sélectionneur, un entraîneur, et moi en particulier, peut être mis sous tutelle, sont soit stupides, soit totalement privés de lucidité » relaye L’Équipe.

Domenech et la FFF nous ont nique

08 Aoû 2008, 22:02

Thorgal a écrit:Un ex champion du monde dans le staff des Bleus, comme il se murmure, vous en penseriez quoi ?
notamment un ex marseillais bo gosse qui porte un nom arménien

Hop hop hop, un ancien Bas-Alpin, stp. 8)
Je l'aime bien ce mec, un des seuls parmi les noms évoqués qui pourrait me rendre cette EDF sympathique...
Répondre