Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

09 Juil 2008, 14:44

boycottons cette équipe de merde

09 Juil 2008, 14:49

je viens de lire le FF de mardi.

Je ne les ai jamais vus aussi cassants et agressifs. :shock:

09 Juil 2008, 14:54

MERCI RAYMOND :evil:

MERCI ESCALETTES
:evil:

MERCI LA DTN :evil:

09 Juil 2008, 14:55

ce microcosme compltelement deconnecte des realites du football d'aujourd'hui va exploser
c'est pas possible autrement
et l'autre raclure de Platini qui soutient Domenech parcequ'il a jamais encaisse que zizou et co lui volent la vedette...
quel milieu pourri...

09 Juil 2008, 14:56

ils expliquent bien tout dans FF.

Ecoeurant mais tellement prévisible.

09 Juil 2008, 14:58

ce n'est pas une surprise mais j'ai tout de même la rage contre raymond et ses comparses :evil:

09 Juil 2008, 15:12

arretons de regarder cette equipe
faut que ce boycott prenne de l'ampleur

http://sambranche.blogspot.com/2008/07/ ... aymon.html

09 Juil 2008, 15:25

gob a écrit:ils expliquent bien tout dans FF.

+1 sur le caractère prévisible. La décision de maintenir Domenech en le poignardant en même temps dans le dos était sans doute la pire possible. Pour FF, je ne sais pas, vu que je ne l'ai pas lu, mais je me méfierai un peu à priori. Les journalistes peuvent être manipulés, ou simplement proches d'une des sectes influentes du foot français, France 98 par exemple...

09 Juil 2008, 15:34

J'espere que le SDF sera plein samedi, pour montrer que l'on peut remercier ceux qui ont tout gagné avec l'EDF, et qu'il sera vide pendant les campagnes de qualifications.

09 Juil 2008, 16:23

Magneto, t'inquiètes, il le rempliront d'invités disciplinés.

A noter :

Image

:shock:

09 Juil 2008, 16:38

Et Trezeguet qui arrête sa carrière internationale...suite à la reconduction de RD et à la piteuse épopée de l'EDF pendant l'Euro

09 Juil 2008, 17:00

y'a de quoi etre degouté
J'espere maintenant un faux pas dans ce debut de qualifs
Cest moche mais ya que ça qui peut nous sauver

09 Juil 2008, 17:10

Je suis tout autant dégouté que vous, mais c'etait prévisible avec le non depart de Domenech.
Quel sera son niveau dans 2 ans?
Si Domenech se fait virer au bout de 2 matchs(2défaites),reviendra t il sur sa décision?

Je pense qu'il faudrait garder un ancien par ligne sauf biensur pour le goal :mrgreen:, avec Gallas en défense, Vieira au milieu, et Henry/Trezequet en attaque.

09 Juil 2008, 18:58

gob a écrit:ils expliquent bien tout dans FF.

qu'est ce qu'ils racontent dans FF ?

et moi je suis ok avec bets : il faut que le BOYCOTT prenne de l'ampleur !

09 Juil 2008, 19:05

marseillais4ever a écrit:y'a de quoi etre degouté
J'espere maintenant un faux pas dans ce debut de qualifs
Cest moche mais ya que ça qui peut nous sauver

beaucoup espérait un faux pas à l'euro et il est toujours là il a fait pire que ce que certains espéraient pourtant il est toujours là

Moi je dis que quoi qu'il arrive, il restera sauf si poupou alpin passe par là :?

09 Juil 2008, 20:44

Ben quand l'edf jouera ses match dans un stade archi vide et qu'il sera conspué dans la presse et partout ou il ira comme il se doit ,peut etre que ces connards de la FFF commenceront un peu a reflechir.
Quel gachis

10 Juil 2008, 08:03

Vous allez voir que RD maintenant va l'appeler lors du prochain match, rien que pour faire chier. Il en a le droit et Trezegol ne peut pas refuser sous peine de sanctions dans son club imposé par la Fifa.
Ou alors pour être sûr d'être tranquille,il n'a qu'à envoyer un SMS à estelle 8)

10 Juil 2008, 08:09

benisa, je reste persuadé que Trezeguet a pris volontairement les devants en annonçant sa retraite, pour mettre Domenech dans la merde.

Je suis persuadé que l'astrologue comptait le rappeler, juste pour s'éviter des critiques.

10 Juil 2008, 09:07

benisa, je reste persuadé que Trezeguet a pris volontairement les devants en annonçant sa retraite, pour mettre Domenech dans la merde.

Je suis persuadé que l'astrologue comptait le rappeler, juste pour s'éviter des critiques.

Oui Gob , bien d'accord avec toi, mais ce con de Domenech est capable de dire un truc du style "David, je compte sur lui, c'est un merveilleux attaquant, il fait parti de la liste élargie des 2000 joueurs pouvant prétendre à l'EDF... bla bla bla..." et faire en sorte de l'obliger à revenir en EDF comme il l'avait fait à l'époque avec Makélélé en jkouant sur les réglements de la Fifa. Ce type est une véritable purge !!

10 Juil 2008, 09:15

gob, c'est un scénario (très) plausible. Après, quant à savoir si c'est à l'honneur de Trézeguet...
Répondre