Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Messagepar Magneto » 03 Juil 2008, 19:20

Selon RTL et un mec qui était à la séance du conseil fédéral, ils ont voté à main levée.
Et Sacco rigole en disant "Ah ben c'est normal, personne n'a osé s'opposer à Escalette en fait, quand on sait que Houllier ne peut pas sentir Domenech, on voit très bien pourquoi Domenech est resté".
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boudoum » 03 Juil 2008, 20:08

scandaleux :evil:

La fédé se fout de la gueule des supporters, j'espère qu'il sera hué comme jamais un selectionneur ne l'a été.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Casper » 03 Juil 2008, 22:38

bobpanda a écrit:Vous mettez tous les tords sur domenech, n'oublier pas qu'il a choisit aussi les joueurs en fonction de leur affinité qui dit que c'est pas à cause de Henry le melon que trezeget n'est pas appelé en équipe de france.

Non mais quand tu lis des trucs comme ça... Domenech pourraît même se faire passer pour le plus grand tacticien du monde.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 03 Juil 2008, 22:48

Tu crois que c'est le monde des bisounours une sélection, il y a toujours des clans qui se forment et c'est vrai en 2004 c'est de la faute à santini et en 2002 à lemerre.
C'est pas domenech qui est sur le terrain et cela on l'oublie un peu facilement.
Il ne faut pas aussi oublié qu'il y a plein de lobbying en équipe de France.
Quand les joueurs se croient les plus fort du monde sans avoir jouer c'est le problème et certains joueurs en équipe de france ont tellement le melon qu'ils oublient qu'ils ont effectué des saisons de merde dans leurs clubs ( Thuram, henry, Vieira , abidal, sagnol, malouda....).
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 03 Juil 2008, 23:03

bobpanda, personne ne dit qu'être Sélectionneur de l'EdF est un job facile.

On t'explique juste que Domenech s'est gaufré sur toute la ligne: les compos, le """fond de jeu""", les résultats, la préparation, les choix de certains joueurs (Vieira, ...), la frilosité, la comm' foutage de gueule, le lyonnisme, etc etc...

Tout réussir est très compliqué, mais TOUT RATER...? #-o

Comprenons bien skil vient de se passer: Domenech a été reconduit, mais très affaibli, et on lui a enlevé une grosse partie de ses prérogatives.

Mais alors pourquoi pas aller jusqu'au bout et tirer les conséquences de ce désastre, comme l'ont fait les Italiens par ex., qui pourtant sont allés plus loin que nous?

Si t'arrives à nous donner une explication rationnelle convaincante, on veut bien te donner raison. Good luck! :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Casper » 03 Juil 2008, 23:06

bobpanda, tu connais un peu le passé de la relation Henry - Trezeguet avant de sortir des trucs comme ça ? Je ne parle même pas au niveau comptable ou tu chercheras qui est le passeur décisif sur plus d'1/4 des buts mis par Trezeguet en EDF...

Quant à la saison de merde d'Henry, il finit meilleur passeur et meilleur buteur du club toutes compétitions confondues devant un certain Messi (le mec qui est soi-disant le 2ème favori pour le ballon d'or). Certes Messi a été plus souvent blessé qu' Henry mais le français n'a pas non plus été épargné et sortait d'une grosse pubalgie. Sans parler du temps d'adaptation d'un nouveau championnat après 8 années passées en Angleterre.

Quant au "melon d'or", l'éternelle excuse complètement bidon qui ne veut strictement rien dire de concret, je passerais...
D'ailleurs, c'est marrant de voir qu' Henry est l'un des rares (seul ?) ancien a déconner aussi avec la nouvelle génération... (Ribéry, Benzema, Nasri, etc...)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 03 Juil 2008, 23:10

bobpanda, les joueurs que tu cites sont justement les choix de Domenech ! et c'est son boulot de gérer le groupe et d'y amener une cohésion

Perso, je me fous de sa comm' foireuse ! je m'intéresse aux résultats, à la qualité des prestations de l'edf et force est de reconnaitre que le compte n'y est pas. Certes, il y a eu une finale de CDM venue de nulle part (l'équipe a d'ailleurs été pas mal porté par Zizou et Vieira) et maxi 4, 5 matches où on a pris du plaisir. C'est léger en 4 ans. Meme en gagnant 5 0 contre chypre, on trouve le moyen de s'emmerder
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 03 Juil 2008, 23:12

Casper, défenseur éternel de Titi :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 03 Juil 2008, 23:25

bobpanda, C'est pas Domenech qui est sur le terrain mais c'est qui qui les sélectionne ceux là?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 04 Juil 2008, 00:38

Image

Bon, pas content moi.

Dans un premier temps, Domenech n'a même pas présenté ses excuses aux français, il n'a même pas admis qu'il avait fait des erreurs devant les gens, les supporters et le public. Il parait qu'il l'a fait mais juste devant le conseil.
Donc une fois de plus il prend les gens pour des cons (je rappelle que la première fois, c'était quand il a demandé sa fiancée en mariage après une branlée en Coupe d'Europe).
Ensuite, j'apprends qu'après son annonce de maintien, Môssieur annonce ne pas avoir envie de s'exprimer pendant au moins trois semaines.
Bien, très bien, parfait.

Dans un second temps, il en est assez que le football français soit dirigé par des vieux crétins couilles molles et adeptes de l'immobilisme.
Non seulement ils choisissent la solution de facilité en ne virant pas Raymond, (forcément, lui payer deux ans d'indemnités, ça ferait cher), mais en plus ils se tirent une balle dans le pied : Comment maintenir quelqu'un en disant : "il reste mais il est sous tutelle, il ne fera plus ce qu'il veut". Alors pourquoi l'avoir laissé? Si il est maintenu, c'est qu'ils croient en lui et en son projet (sportif hein, pas celui d'épouser Estelle) non? Alors pourquoi l'empêcher de faire ce qu'il veut?
Ils lui font comprendre qu'il a 3 matches pour faire ses preuves et que si ça marche pas il dégage. Donc il faudra nommer quelqu'un dans l'urgence, avec le risque de ne pas se qualifier pour la CM. Mais alors pourquoi ne pas changer maintenant?
Ils lui imposent d'instaurer un jeu offensif et spectaculaire. Donc en gros le mec va faire une équipe en fonction de ceux que eux veulent, mais pas avec ses idées à lui. Comment être crédible auprès des joueurs? "Bon les gars, je mets plein d'attaquants parce qu'on me l'impose mais vous savez que j'aime le jeu défensif, alors vous faites attention quand même hein"
Comment Domenech peut il accepter ça? Connaissant le personnage, on peut trouver ça bizarre quand même, comment il peut rester sélectionneur en étant forcé de jouer et d'agir comme il n'aime pas le faire???

Et surtout ce que l'on apprend ce soir également, c'est que ce conseil fédéral est une vaste blague : les mecs ont voté à main levée !!!! Un seul type s'est abstenu ! 18 pour et une abstention !! Comme disait Sacco, ça montre bien que ce conseil n'a pas de couilles et a voté dans le sens d'Escalettes juste pour lui faire plaisir. (Rappelons que Houllier qui déteste Domenech a voté pour lui hein)

Bref, le foot français part en couilles, personne ne sait prendre les décisions qui s'imposent, et c'est pas de sitôt qu'on va instaurer une culture de la gagne dans ce pays.. La lose est belle et bien présente, et tant que le foot français sera dirigé par des guignols fans de pinard, ça risque pas d'avancer...

Vivement le premier match contre la Suède, je pense que l'accueil de Raymond sera chaleureux, très chaleureux...
Si encore il avait eu le courage, l'humilité de reconnaitre ses torts, de s'excuser et de respecter les gens... Ca passerait et le public le soutiendrait... Mais là il va falloir qu'il ait les nerfs solides... (Qui a dit "et nous aussi" dans le fond?)
T'as du boulot Raymond, si ça marche pas très rapidement, y'a un air qui va vite résonner à tes oreilles...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sl7M8HKg4mw[/youtube]
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2008, 06:37

Le problème c'est la dtn.
Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JohanRP » 04 Juil 2008, 11:48

Magneto, il semble que les indemnités de licenciement ne constitue pas la motivation première de la fédération. Il semble plus s'agir d'une lutte de génération, les fossiles de la génération Platoche ou avant encore contre la génération 98, les uns n'ont pas envie de partager le bien juteux gâteau avec les autres ... En plus imposer une tournée en Corée ou au Chili ou des matchs amicaux contre le Venezuela à un Lemerre/Domenech c'est une chose, à un Deschamps c'est une autre paire de manche à mon avis.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 04 Juil 2008, 13:09

Ce qui me fais le plus rire dans cette histoire, c'est tout de même l'odre de mission d'Espadrille envers Raymond denis pour qu'il fasse en sorte que l'on ne s'ennuie plus avec cette équipe :D :D :D

Quand il a pris l'équipe après Santini, il a viré tous les vieux et l'eDF jouait tellement bien qu'il a fallu les rappeller . Le jeu de l'EDF lors de la CM c'est ZZ . Une fois parti on retrouve un jeu de merde !! Domenech est incapable de faire jouer cette équipe
benisa
Newbie

Messagepar benisa » 04 Juil 2008, 13:16

Les médias font échos que Rd était soutenu par les joueurs et que du coups cela aurait pesé dans la balance :

Ribery : ( Cerveau de bulot, mais bon ). Domenech le sélectionne pour la première fois
Sagnol - Viera : Ils savent qu'ils ne sopnt pas au niveau à cause des blessures à répétition toute l'année, mais RD les emmène tout de même
Boumsong : Idem (parce que sur le banc toute la saison)
Platini : rageux envers la génération 98 et donc DD
benisa
Newbie

Messagepar pyro » 04 Juil 2008, 13:42

La FFF nous prend vraiment pour des cons, ils nous donnent des lecons à travers des spot de pubs pour nous dire que le foot est une passion, un jeux , un plaisir , désolé mais je ne retrouve aucunes de ses valeurs dans le foot francais aujourd'hui.

Et puis ils se moquent des supporteurs, les méprisent et manquent de respect au valeur du foot. Quel bel exemple pour les enfants, des joueurs qui ne chantent méme pas l'hymne national , qui chialent dés qu'on les critique, qui ne se remettent jamais en cause car ils sont tellement parfais, un sélectionneur qui n'a même pas les couilles de s'excuser devant tout les français pour son incompétence, des histoires a vous mettrent sur le cul digne de téléréalité avec les histoires de cul entre Domenech , Estelle Denis, Pires, Giuly etc... #-o

Et puis le Fédé qui déclare mettre Raymond sous tutelle...nan mais c'est une blague??? Et quoi encore? Est-ce que la Fédé va envisagé de lui mettre des heures de colles, et de recopier 100 fois "je dois avoir une ligne de conduite"?? Ou alors la Fédé pourrait aussi convoquer ses parents non?? :evil:

Aujourd'hui aux yeux des observateurs et des connaisseurs de football, j'ai honte d'être français!
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar fourmiz » 04 Juil 2008, 19:38

http://www.mesopinions.com/pour-la-demi ... 8592a.html

Petition anti domenech signé la tous et faites tourner!!
fourmiz
Newbie

Messagepar peezee » 04 Juil 2008, 19:51

fourmiz, faudrait déjà faire une traduc' en français, àma ça aurait un plus grand succès (et encore). ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourmiz » 05 Juil 2008, 08:34

C'est en francais! Et je cherchais une petition je n'ai trouvé que celle la!

Mais je pense que c'est une bonne idée une petition, imagine si elle est signé par un milion de personne! elle fera parler d'elle et il ne pourront garder un gars qui n'est pas du tout soutenu par les francais.
fourmiz
Newbie

Messagepar peops » 05 Juil 2008, 10:23

fourmiz, aucune syntaxe, aucune argumentation et des fautes d'orthographe, pas sur qu'un million de pigeons signe ce torchon. Promouvoir cette affreuse "pétition" va à contresens du but affiché puisqu'elle tend à démontrer qu'il n'y a que des rageux avec le QI d'un oursin (spéciale dédicace) qui ont pu signer.

A revoir ou oublier.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar ange2mars » 09 Juil 2008, 14:41

voilà, trezeguet annonce sa retraite internationale ! pour un attaquant de surface il aurait largement eu sa place dans 2 ans.

merci encore à la FFF et spéciale dedicace à RD
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin