Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:La futur sélection Domenech :
Gardien : Coupet : il a su prouvé qu'il était surcôté et qu'il n'avait pas de mental. Bref, toute les qualités mises en avant par Domenech pour être indiscutable.
DC : Gallas - Abidal : ils ont su prouvé qu'ils étaient tous moins bons que Mexes et comme Mexes doit être puni (Pricnipe Domenechien n°2). On ne change pas une doublette de rève.
Latéraux : Clerc : pour moi c'est vraiment lui qui va monter en puissance : il n'apporte rien offensivement et cette qualité on le sait est TRES apprécié par Domenech qui déteste plus que tout les joueurs qui vont de l'avant.
A gauche : je pense que Evra devrait retrouver le banc : il prend trop de risque offensivement. Il faut que l'on cherche un latéral gauche susceptible d'avoir deux pieds droits et de ne pas être capable de faire une passe : pourquoi pas Armand ?
Milieu défensif : L. Diarra - Bodmer : l'un est polyvalent...l'autre est Lyonnais. Des qualités indispensables dans une sélection Française.
Milieu offensif : Malouda : lui est INDISCUTABLE : il bvouche bien son côté et défend bien. Il faut plus de joueurs offensif qui défendent bien : je crois que c'est l'enseignement n°1 de cet Euro ! A ce titre, je pense qu'il faut virer Ribery pour mettre Toulalan qui me paraît mieux boucher son côté droit.
En attaque : Henry parcequ'il ne met plus un pied devant l'autre depuis 1 an et Jimmy Briand dont on apprécie le réalisme.
Avec ça, à nous la coupe du Monde 2010. Tremble monde du football. Domenech est là !!!
fourcroy a écrit:Le commentaire de Menes. C'est à peu près ce que je pense aussi. Cette décision est inepte. Domenech se retrouve le cul entre deux chaises. On pouvait lui laisser les pouvoirs, ou le démettre, pas le maintenir en lui ôtant toute autorité ! Le bordel en Edf est programmé pour l'automne.
Thom a écrit:Attends, Deschamps était candidat et franchement c'était pas si mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, negrOM et 115 invités