Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Messagepar billou.cloclo » 01 Juil 2008, 14:26

domenech, , c'est pas le sélectionneur qui part dans une compétition majeur avec juste 11 titulaire et 12 chauffeur de bancs????
qui a une communication de "fouteur de merde"
des résultats à rendre jaloux personnes?
voila ce que je reproche à raymond
une langue de bois qui ne sert a rien
quand je voit un entraineur comme gerets qui a de la communication,
qui donne de vrai commentaire et explication sur un match
et ce que fait domenech
le jeux que domenech a effectué pour rester caché??
sa sert a quoi??
a ce que les joueurs soient tranquille??
je voit pas en quoi sa peut les tranquillisé de devoir changer tout le temps au dernier moment juste pour pas voir du monde...
et au final, le foot, l'équipe qui gagne, c'est bien celle qui marque plus de but que l'autre?
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar peezee » 01 Juil 2008, 14:29

fourcroy, comment ça, "guère éclairante"...?

Platini explique qu'à son avis il faut garder Domenech, en argumentant un peu (arguments plus ou moins valides et pertinents d'ailleurs, mais bon c'est Platini alors...), kesstu voudrais de plus explicite?

En plus chuis dég' tu n'as mm pas relevé mon jeu de mot... :cry: (trop loin de Confucius ss doute ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 01 Juil 2008, 14:36

peezee, tu veux parler de Joseph ? Je trouve au contraire que c'est plutôt sympa de ma part de n'avoir pas relevé... 8)

"Guère éclairant" en ce sens que les arguments sont bidon. Mais éclairant en ce sens que ce serait maintenant une très grosse surprise s'il advenait jamais après-demain que le camarade Raymond fût évincé, je suis d'accord avec toi là-dessus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 01 Juil 2008, 14:59

Bon dans ce cas on est sur la mm ligne (sauf pour mon jeu de mot pourri :evil: ).

D'après ske j'ai ouï dire sur RMC et autres, Ray Dom et la Fédé s'apprêtent (entre autres choses) à revoir entièrement la manière de communiquer de l'EdF - et en 1er lieu du Sélectionneur donc...

Me demande ske ça va donner les autodafés et autres self-fouettages en live après que l'EdF se sera faite sortir des qualifs pour la prochaine CdM (parske la Comm c'est joli mais ça garantit rien niveau résultats...). Môf, ce sera tjours mieux que les déclarations d'amour et autres demandes d'épousailles de l'autre soir... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ange2mars » 01 Juil 2008, 18:23

ah, alors c'est ça, domenech va changer sa com et c'est bon. il va arreter de nous prendre pour des imbeciles ?
il n'y a vraiment qu'en france qu'on peut voir ça ! à croire qu'on aime être pris pour des cons.

ce mec est une honte pour le football et nous qu'est ce qu'on fait ? on le laisse 6 ans à la tête de l'équipe nationale.
j'ai un peu l'impression de me répéter, mais rien que de savoir qu'il peut rester ça me fout la rage !
ce mec est hautain, imbuvable,a un air supérieur, s'estime plus intelligent que les autres, alors qu'en terme d'incompétence je crois qu'on peut difficilement faire pire. c'est qd même un comble.
ils nous donnent un peu de vaseline avec ?

en tout cas je suis pas prêt de regarder à nouveau l'équipe france !!!!
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar peezee » 01 Juil 2008, 23:56

Autant j'ai abhorré la comm de Ray Dom, autant y me semble pas que ce soit dû à du mépris ou de l'arrogance de sa part.

C'est véritablement un "style" de comm qui a dû être agréé et mis au point par la FFF, avec les Escallettes & Co, sûrement de grands gourous français de la Comm et des psys ^^, en vue ss doute de "protéger" le groupe France.

Résultat? L'EdF se fait sortir minablement au 1er tour sans avoir rien gagné (la marque de fabrique de Domenech), crises et conflits en interne, un isolement total du groupe qui a tourné en une image absolument déplorable vis-à-vis de l'ensemble des acteurs de cet Euro: supporters Français (si si), supps adverses, autochtones, autorités du foot local et international, les media, j'en passe et des meilleures.

Après cet Euro, la France "jouit" désormais auprès de la communauté du foot Européen de l'image la plus pitoyable qu'elle ait sans doute jamais eue. Chapeau les mecs, c'était pas gagné d'avance!!

Après un tel FIASCO GLOBAL, c'est pas juste Domenech qui devrait démissionner, c'est l'ensemble des Dirigeants de la Fédé qui devrait remettre son mandat... :evil:

Tu parles qu'il vont lâcher une place aussi bonne, bien au chaud avec Champagne à tous les étages...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thom » 02 Juil 2008, 00:14

ange2mars a écrit:ah, alors c'est ça, domenech va changer sa com et c'est bon. il va arreter de nous prendre pour des imbeciles ?
il n'y a vraiment qu'en france qu'on peut voir ça ! à croire qu'on aime être pris pour des cons.

ce mec est une honte pour le football et nous qu'est ce qu'on fait ? on le laisse 6 ans à la tête de l'équipe nationale.
j'ai un peu l'impression de me répéter, mais rien que de savoir qu'il peut rester ça me fout la rage !
ce mec est hautain, imbuvable,a un air supérieur, s'estime plus intelligent que les autres, alors qu'en terme d'incompétence je crois qu'on peut difficilement faire pire. c'est qd même un comble.
ils nous donnent un peu de vaseline avec ?

en tout cas je suis pas prêt de regarder à nouveau l'équipe france !!!!

Moi aussi je trouve cela révoltant. Avec lui la France a pris ses pires branlées depuis 2006. Il n'y a que les anciens qui lui ont sauvé sa peau (en gros quand c'était en autogestion). Dès que le mec a pris les choses en main, c'est un véritable drame qui s'est joué. Il ne devrait meme pas y avoir de débat, s'il avait un minimum de face, il aurait démissioné après les multiples humiliations qu'il nous a fait subir en dehors du fait que ses interviews sont systématiquement une insulte au public.

On ne va meme pas se qualifier pour la coupe du monde. Evidemment Platini, en bonne merde aigrie contre France 98 soutient ce connard. Le contraire m'aurait étonné de la part de quelqu'unj qui pense que la France n'a pas les moyens d'organiser un Euro de foot. Tout ce qui peut etre destructif pour le foot Français Platini est là.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar benisa » 02 Juil 2008, 11:24

D'après le toprchon , Domenech aurait un CDD de 3 matchs (qualificatifs pour la CM) à l'automne pour être confirmé ou non jusqu'en 2010. Ce qui veut dire que la FFF est prête à sacrifier la CM !!!
benisa
Newbie

Messagepar Strife » 02 Juil 2008, 11:26

benisa, ce serait ridicule et on irait droit dans le mur s'ils font le changement au bout de 3 matchs :shock:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Juil 2008, 11:39

Typique non-décision d'une Fédé qui manquerait singulièrement de cou*lles - et qui accessoirement risquerait de nous coûter la qualif'.

En plus Ray Dom va encore nous changer 3 fois de dispositif tactique, lui il lui faudrait 4 CdM pour arriver à stabiliser une équipe, même Emon passerait pour un expert dans le domaine à côté de lui... #-o

Attendons de voir skil en est vraiment (avant que je crée un topic [Lynchage de Fédé en Live] :mrgreen: )

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar benisa » 02 Juil 2008, 12:04

benisa, ce serait ridicule et on irait droit dans le mur s'ils font le changement au bout de 3 matchs

je suis bien d'accord avec toi :(
benisa
Newbie

Messagepar Thom » 02 Juil 2008, 14:51

Putain mais c'est pas possible, mais dégageons ce connard. Excusez moi je suis vulgaire mais le mec en lui même est une insulte au football. STOP STOp STOP on n'en peux plus. Ce mec est NUL mais c'est fou de ne pas se rendre compte de ça. Virez le pitié. En plus ça lui laissera du temps pour organiser son marriage :lol:
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar ideh » 02 Juil 2008, 16:38

Luis Fernandez me soule avec Domenech! Rien que pour ça je veux que Domenech reste!! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 03 Juil 2008, 12:08

Un maintient se profile :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar niqos » 03 Juil 2008, 12:15

Sarko il a vraiment dit : " Le maintient du sélectionneur entrainerait une désespérance chez les français, mais c'est typiquement français : c'est moche mais ça reste en place" ???? :shock:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 03 Juil 2008, 12:24

#-o #-o putain il reste l'autre tocard

On s'en fout qu'il change sa comm, ce qu'on veut c'est qu'il prenne les meilleurs joueurs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar psycho » 03 Juil 2008, 12:29

on est reparti pour 2 ans de boumsong/clerc et autres joueurs mediocres pour l'edf.
reparti pour des schemas de couilles molles, avec 3 joueurs offensifs, eseules devant.....
reparti pour des polemiques et declarations a 2 balles.

Je comprend vraiment pas comment domenech a pu se sauver avec sa communication merdique, et surtout son bilan lors de cet euro plus que catastrophique.

Le mec en 4 ans n a jamais eu de projet de jeu, j ai bien envie de "boycotter" cet edf si on nous resert la meme soupe fade
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 03 Juil 2008, 12:31

:shock: :shock: :shock: :shock:

clerc ,malouda et govou ont encore de beux joprus de selections devant eux
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 03 Juil 2008, 12:34