Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Messagepar peezee » 30 Juin 2008, 16:35

Perso la candidature de Deschamps me laisse plus que circonspect... chais pas j'accroche pas des masses maglré son palmarès, et puis je lui trouve vraiment pas des masses de charisme contrairement à ske je lis ici ou là...

Luis casse bien l'Astrologue là... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 30 Juin 2008, 16:38

Le kif serait d'avoir "le président" en tant que séléctionneur car pour moi Domenech, Deschamps meme combat!!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 30 Juin 2008, 17:16

Blanc merite mieux que les bleus , il merite l om
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 30 Juin 2008, 17:30

Et sa continue le susage des joueurs ils ont peur pour leur place

Information
Après Patrick Vieira, Willy Sagnol ou encore Franck Ribéry, Sidney Govou se prononce en faveur de la continuité et fait savoir qu'il trouve peu honnêtes les interventions de la génération 1998 pour un changement de tête. «Pour moi, il (Domenech) doit rester, affirme le milieu de l'OL, que nous avons joint au téléphone. Il n'a rien à se reprocher. Les premiers coupables, ce sont les joueurs. On n'a pas su faire ce qu'il fallait pour se qualifier». Le lobbying en faveur de la nomination de Didier Deschamps lui semble, dans ces conditions, déplacé. «Je regrette que d'anciens joueurs lui jettent la pierre. Ils devraient savoir que, parfois, même avec un état d'esprit irréprochable et de l'envie, on se retrouve sans solution sur le terrain. Il faut se poser les bonnes questions».
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 30 Juin 2008, 17:37

Negreanu a écrit:Et sa continue le susage des joueurs ils ont peur pour leur place

Information
Après Patrick Vieira, Willy Sagnol ou encore Franck Ribéry, Sidney Govou se prononce en faveur de la continuité et fait savoir qu'il trouve peu honnêtes les interventions de la génération 1998 pour un changement de tête. «Pour moi, il (Domenech) doit rester, affirme le milieu de l'OL, que nous avons joint au téléphone. Il n'a rien à se reprocher. Les premiers coupables, ce sont les joueurs. On n'a pas su faire ce qu'il fallait pour se qualifier». Le lobbying en faveur de la nomination de Didier Deschamps lui semble, dans ces conditions, déplacé. «Je regrette que d'anciens joueurs lui jettent la pierre. Ils devraient savoir que, parfois, même avec un état d'esprit irréprochable et de l'envie, on se retrouve sans solution sur le terrain. Il faut se poser les bonnes questions».

Lui en même temps ça m'étonne pas une seconde qu'il tienne ces propos, c'est un suce boule de première :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peops » 30 Juin 2008, 19:02

dlb1664, +1

Avec un sélectionneur qui ne fait pas sa liste en fonction de l'horoscope ou des chaleurs de sa femme, il ne serait jamais allé à l'Euro, des mecs comme Pirès ou Giuly avaient au moins autant leur place que lui :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 30 Juin 2008, 21:30

Pour autant Govou en EDF c'est pas le plus choquant :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 30 Juin 2008, 22:07

j-3 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 01 Juil 2008, 00:00

squall a écrit:j-3 8)

Je sens plutot

J-3 #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Juil 2008, 00:34

J-3 :beurk:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rivera » 01 Juil 2008, 00:49

faite qu'il reste pas !! vu le deficit de la fff y a des chances qu'il reste, c'est une buze ce mec:

"trezeguet voyons son signe astral, a il est mal placé dans la période de juin bon bah je le prend pas, gomisssssssssss olala mais j'avais pas vu il va tout peter en juin, je le prend!! le 4 4 2 ultra defensif il a un bon signe yessss !!!! "

pff domenech va te marier
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 01 Juil 2008, 07:28

On est vraiment le seul pays ou les instances du foot n'ont pas de couilles. Thiriez se prosterne devant Aulas, Escalette va maintenir en poste un gars qui se fait éliminer des le premier tour de l'euro... Ca me dégoute. En Italie, Donadoni a été éliminé le Lundi, le mardi il était remplacé . J'espère presque qu'on ne va pas passer les qualifications pour la CM pour leur foutre le nez dans la merde à tous ces connards de la FFF et de la ligue
benisa
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Juil 2008, 08:38

C'est vrai que la cogestion entre peu d'élus, avinés de surcroît, ça amène pas beaucoup de mouvement en général.

Mais d'un autre côté Platini dit des vérités pas forcément plaisantes dans l'Équipe du jour :
- gros ménage à faire chez les joueurs
- système de jeu à revoir
- pb de représentation de l'EdF à la fois interne et externe (en gros ne représente plus le football français et sa réalité du fait d'un lien cassé avec le public, avec le foot amateur). Et au niveau interne l'EdF n'aurait plus la côte avec les instances internationales du fait d'un comportement de merde de son sélectionneur et de ses joueurs. Confirmé par l'interview de Benzema juste après qui ne voit pas où est le problème à part l'arbitrage et des circonstances de jeu défavorables.

Ceci étant il est pour garder Domenech car il faut sauver les meubles et il serait le seul à connaître les joueurs et le réservoir élargi ( :shock: ), seule façon de se qualifier pour 2010. Mais avec un encadrement plus strict, un plan de com respecté, etc.
Perso ça me paraît difficile sans changer les instances dirigeantes ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peops » 01 Juil 2008, 09:38

Fidel Cienaga, j'ai vu ça et ça montre clairement que Domenech sera reconduit.

La décision qu'on aura le 3 juillet a déjà été prise en comité restreint, le reste c'est une occasion de plus de sortir les bouteilles. Il faut d'ailleurs noter que Menes avait émis cette opinion : garder Domenech pourquoi pas mais en changeant tout le reste. A voir ce qu'il va nous faire l'astrologue...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 01 Juil 2008, 12:09

Fidel Cienaga a écrit:Foucroy, tu viens de rater le plus gros point commun avec Löw : deux personnes qui pensent avoir une influence réelle et qui sont des marionnettes.
Parce que si tu regardes le pré espagnol, là il est tout de suite plus vert.

Les points communs avec l'Espagne, j'en vois deux : Guti/Raul contre Mexes/Trezeguet et, comme l'a fait remarquer Peezee, le maintien d'un sélectionneur après une compétition ratée.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Juil 2008, 12:21

fourcroy, oui sauf que Raul n'est pas sélectionné parce qu'il colle une ambiance de merde dans le vestiaire et fait l'unanimité à ce niveau là. Quand à l'importance de Guti dans le milieu espagnol on a vu qu'elle était proche du néant, alors que le déficit dans la défense centrale française pâtit très lourdement de l'absence de Mexes (y a plus débat si ?).

Donc au lieu de chercher les points communs merdiques (je reconnais bien là ton esprit joueur), il y a quand même des interrogations à mener sur le déficit technique et mental montré par l'EdF depuis le début des qualifs jusqu'au présent Euro. L'Espagne sort tout de même d'une série de 22 matchs sans défaites avec une équipe de nains de jardins et de gamins. Franchement un seul Ribéry ne suffit pas avec 10 golgoths autour.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 01 Juil 2008, 12:29

Fidel Cienaga, je suis bien d'accord qu'il y a une vraie réflexion à mener sur le jeu et les résultats de l'EdF depuis (au moins) deux ans (sinon depuis le départ du sélectionneur Platini pour ce qui est du jeu). J'espère, sans trop y croire, que Domenech, ou son successeur, ou Domenech et son adjoint le feront.

Cette réflexion, fort utile, n'est toutefois pas de ma responsabilité, et je ne m'y sens donc pas tenu. En revanche, pour ce qui est de la discussion conviviale sur ce forum, vu que tout le monde passe son temps à lapider Domenech, avec un peu de bon-sens et, àmha, beaucoup de rageuserie, je trouve plus amusant, voire plus utile, de faire entendre un son de cloche un peu différent.

Au demeurant, c'est en mettant le doigt sur les arguments à la con que l'on met en lumière, indirectement, ceux qui sont plus pertinents.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Juil 2008, 13:43

Tu es contaminé par l'ouverture du salon de la philosophie confucianiste ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 01 Juil 2008, 14:07

:lol:

Bon pour mettre tlm d'accord et au vu de ce que déblatère Platini ce matin: (jeu de mot subtil :capelo:)

http://www.lequipe.fr/Football//breves2 ... 0_Dev.html

on va se taper du Ray Dom pour encore 2 ans au moins. Une sorte de purge infecte, un traitement à l'huile de Ricin pour tous les supps français pour les prochains 24 mois.

HURRAYY!!! 8) :rouge:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 01 Juil 2008, 14:23

Je ne sais pas ce que dit Platini en intégralité, mais la brève n'est guère éclairante... Cela dit, voici le sélectionneur dont la France a besoin :

Image
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin