Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

26 Juin 2008, 13:43

Domenech maintenu en formant un ticket avec Bogossian? :shock: :evil:
vive la fédé qui prend ses responsabilités...ou plutôt qui va nous sortir des arguments en toc alors qu'ils veulent faire des économies sur les frais d'indemnités de Domenech #-o
c'est Aulas qui doit se frotter les mains à la perspective d'avoir toujours une colonie lyonnaise en EdF :|

26 Juin 2008, 14:31

apres toput la fédé a plein de pb d'argent, ça se comprend, c'est pas comme si ils avaient touché le pactole avec un contrat nike...

26 Juin 2008, 17:08

Dragan a écrit:Et dire que d'après l'Equipe ce matin, le conseil fédéral devrait... choisir de maintenir ce BOUFFON à la tête de l'Equipe de France jusqu'en 2010. #-o #-o

m'étonne pas , quand tu vois la gueule d'escalette tu peux pas atendre grand chose de bon ...
Bon ben va falloir encore patienter quelques mois le temps que la France se fasse lamentablement eliminer dans els qualifs de la cdm 2010 pour que ce beau monde degage.
Je sais pas ce qu'il leur faut de plus ,on a été la risée de l'europe et unanimementy pour avori été dans des forums etrangers domenech est considéré comme un "ANE" de 1ere categorie

26 Juin 2008, 17:15

Donadoni s'est fait virer aujourd'hui. Retour probable de Lippi.
Quand on parlait de la difficulté du foot français à prendre des décisions ...

26 Juin 2008, 17:44

Fidel Cienaga, tu m'étonnes, ils sont moins cons ils mettent des objectifs dans les contrats.

Pas de demie --> dehors

Au moins demie --> prolongation de 2 ans

C'est plus logique mais bon...

26 Juin 2008, 17:47

Puisque l'on parle de résultats, la différence entre Donadoni et Domenech, c'est que le premier n'a fait que foirer un Euro, alors que le second s'est certes également (et encore plus que le premier) ramassé en Suisse, mais qu'il est parvenu en finale il y a deux ans. Je ne pense pas que Domenech serait resté plus longtemps si la France n'avait pas franchi les poules en Allemagne.

26 Juin 2008, 18:03

fourcroy, possible mais bon on sait tous que 2006 c'était zidane/viera + une gros coup de chance en gros.
Les débuts de qualifs pour la cdm 2006 sans les cadres avaient été laborieuse et il avait fallu la menace d'une non qualif a la cdm pour faire revenir les anciens a la rescousse.
Pareil ,ona un 1er tour laborieux a la cdm et finalement ce sont les anciens aux tripes et au metier qui arrivent a passer l'espagne,le bresil et le portugal.
Ya pas eu de coaching de Dom ni de génie ...

26 Juin 2008, 20:18

Malgré le soutien de la majorité des joueurs, et notamment du capitaine et défenseur Fabio Cannavaro, l'ancien milieu international de l'AC Milan n'a donc pas survécu à l'échec des champions du monde face à l'Espagne.

Donc les paroles des joueurs, ça sert à rien, si la Fédé veut se bouger le cul, elle peut le faire.
L'Italie a montré l'exemple, Messieurs les ivrognes du conseil fédéral, vous savez quoi faire.

26 Juin 2008, 20:58

fourcroy a écrit:Puisque l'on parle de résultats, la différence entre Donadoni et Domenech, c'est que le premier n'a fait que foirer un Euro, alors que le second s'est certes également (et encore plus que le premier) ramassé en Suisse, mais qu'il est parvenu en finale il y a deux ans. Je ne pense pas que Domenech serait resté plus longtemps si la France n'avait pas franchi les poules en Allemagne.

Je veux bien que tu défendes Domenech tellement il se fait démonter sur ce forum mais bon, il faut pas abuser. Donadoni n'a pas été catastrophique : son équipe était clairement en fin de cycle, des joueurs importants étaient absents. Il a quand même réussi de bons éliminatoires et n'a pas été totalement ridicule lors de l'Euro (même si l'Italie n'a évidemment pas été bonne). De plus, il est assez inexperimenté mais réussira sans doute une belle carrière d'entraîneur.
Domenech a quand même accumulé les conneries, son seul fait d'armes, il le doit à des "anciens" énormes en 2006.
Sinon, t'étais pour le maintien d'Emon en octobre dernier ? :mrgreen:

En tout cas, vraiment content du retour de Lippi. Il est couillu de revenir, alors qu'il considéré comme un demi-dieu, et de risquer de se planter avec une équipe dont de nombreux cadres vont laisser la place.

26 Juin 2008, 22:02

La décision de garder Domenech est déjà prise, le conseil fédéral du 3 sert juste à faire croire qu'on a hésité a le garder.

Ce sera une bonne occase pour les dinosaures de ce conseil a la con de déboucher quelques bouteilles de pinard et de bouffer comme des porcs sur le compte de la FFF

26 Juin 2008, 22:06

Pancho11 a écrit:La décision de garder Domenech est déjà prise, le conseil fédéral du 3 sert juste à faire croire qu'on a hésité a le garder.

Je le sens arriver gros comme une maison moi aussi :evil: :evil: #-o

Si c'est le cas, je sais pas comment il va faire pour resister au demontage médiatique qui l'attend a la moindre erreur

26 Juin 2008, 23:07

Nosco a écrit:Je veux bien que tu défendes Domenech tellement il se fait démonter sur ce forum mais bon, il faut pas abuser. Donadoni n'a pas été catastrophique : son équipe était clairement en fin de cycle, des joueurs importants étaient absents. Il a quand même réussi de bons éliminatoires et n'a pas été totalement ridicule lors de l'Euro (même si l'Italie n'a évidemment pas été bonne). De plus, il est assez inexperimenté mais réussira sans doute une belle carrière d'entraîneur.
Domenech a quand même accumulé les conneries, son seul fait d'armes, il le doit à des "anciens" énormes en 2006.
Sinon, t'étais pour le maintien d'Emon en octobre dernier ? :mrgreen:

En tout cas, vraiment content du retour de Lippi. Il est couillu de revenir, alors qu'il considéré comme un demi-dieu, et de risquer de se planter avec une équipe dont de nombreux cadres vont laisser la place.

Bof. L'Italie a réussi des éliminatoires au mieux médiocres ; on est bien placés pour le savoir, on était dans le même groupe. Leur Euro a été mauvais. Contre la Roumanie, ils sont aussi mauvais que nous ; contre la Hollande, ils ont aussi peu de réussite que nous, sauf que la France a quand même mis un poil la défense hollandaise en difficulté, ce qui ne fut pas le cas de l'Italie.

Des joueurs importants absents ? En quarts, Gattuso et Pirlo, d'accord. Domenech, j'en parlais hier, a fait le même pari que Löw, sauf que le second s'en sort et que lui s'est vautré : il a privilégié les cadres indépendamment de saisons médiocres et de blessures. Le terrain montre que le terrain est difficilement prévisible : tant Lehmann que Coupet sont aux fraises, Ballack n'est pas au niveau, mais Podolski et Schweinsteiger sont bons, alors qu'Abidal a été nullissime, et que Thuram a été dépassé.

Je ne suis pas d'accord sur le coup de chance de 2006. 2006, c'est bien sûr Zidane et Vieira, mais c'est aussi 3 matchs énormes, contre l'Espagne, le Brésil... et l'Italie, qui gagne la finale par miracle.

J'étais contre le maintien d'Emon en juin 2007. Et je l'ai écris ici. Enfin, contrairement aux Cahiers du Foot, je sais les limites de la rhétorique : je ne défends pas tant Domenech que je m'élève contre les critiques dont il est l'objet sur le forum et que je trouve injustes. A mes yeux, je l'ai écrit plusieurs fois, il serait bon qu'il parte. Ce n'est toutefois pas une raison pour lui faire des reproches àmha injustifiés sur le fond et d'une insupportable infatuation dans la forme, comme 95% des omliveurs. En tout cas, c'est mon avis.

27 Juin 2008, 06:36

fourcroy a écrit:Puisque l'on parle de résultats, la différence entre Donadoni et Domenech, c'est que le premier n'a fait que foirer un Euro, alors que le second s'est certes également (et encore plus que le premier) ramassé en Suisse, mais qu'il est parvenu en finale il y a deux ans.

+ 1 sur le fait qu'il ne faut pas oublier ce qu'a fait Domenech avant.

Cependant, l'autre différence entre les deux est que Donadoni a accepté de partir sans broncher et cet enfoiré de voleur de poules de rital a même renoncé à la prime de 650.000 euros à laquelle il avait droit contractuellement.

Domenech de son côté n'envisage pas la démission pour pouvoir palper un max ...

27 Juin 2008, 07:17

Information
Adepte du contre-pied, Vikash Dhorasoo, fâché avec Domenech depuis la Coupe du monde 2006, se range lui aussi derrière son ancien entraîneur. Mais comme il l'explique sur son blog (http://www.eurockeennes.fr), cela ressemble à un choix par défaut... « Les anciens de 1998 veulent reprendre le pouvoir. Non, s'il vous plaît. Tout, mais pas ça ! Deschamps, supporteur de Chasse pêche et tradition, en sélectionneur de l'équipe de France serait pire que Laporte sélectionneur du XV de France. Le lobby génération 1998 est en action (...) Il faut les arrêter. M. Escalettes, faites le bon choix et pourquoi pas redonner sa chance au vrai Raymond, celui d'avant, celui en qui tout le monde croyait et aujourd'hui enfin libéré du poids des anciens ». Aujourd'hui, Dhorasoo signera une tribune dans « Libération » pour affirmer son opinion.

:ptdr:

Information
Eric Cantona se montre toujours aussi dépité par le spectacle proposé par les Bleus. « Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot », lâche le King, pour qui « nommer Deschamps serait s'inscrire dans la continuité de Domenech. Les Bleus ont gagné une Coupe du monde en pratiquant un football ennuyeux. On a fini par penser qu'il était impossible de jouer autrement... » Le coach idéal pour lui ? « C'est moi. Je veux devenir le meilleur entraîneur du monde.

Article du parisien http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... _298591889

27 Juin 2008, 08:56

Mis à part que Dodo et Canto ont raison, Foucroy, tu viens de rater le plus gros point commun avec Löw : deux personnes qui pensent avoir une influence réelle et qui sont des marionnettes.

Pour la comparaison italienne, la Fédé française ferait bien de s'inspirer de la fédé italienne : se refermer sur elle même et prendre des décisions, et ne plus regarder dans le pré transalpin si l'herbe y est aussi jaune : ouf leurs éliminatoires étaient aussi pourris que les nôtres, leurs parcours en compèt n'est pas trop différent, et j'en passe ...

Parce que si tu regardes le pré espagnol, là il est tout de suite plus vert.

27 Juin 2008, 09:31

Le coach idéal pour lui ? « C'est moi. Je veux devenir le meilleur entraîneur du monde.

Du bon Canto :lol:

On rigolerait bien avec lui comme sélectionneur

27 Juin 2008, 09:40

Cantona faut qu'il arrete entre sa critique permanente sur le football et le fait qu'il se sente plus anglais que français on a compris maintenant.

Quand à Dhorasoo, il faudrait qu'il soit crédible pour l'ouvrir aussi parce qu'un footballeur qui a profité de sélection à la coupe du monde pour en faire un film #-o mais bon certains diront qu'il est super intelligent...

27 Juin 2008, 11:41

Nebuluss a écrit:
Information
Adepte du contre-pied, Vikash Dhorasoo, fâché avec Domenech depuis la Coupe du monde 2006, se range lui aussi derrière son ancien entraîneur. Mais comme il l'explique sur son blog (http://www.eurockeennes.fr), cela ressemble à un choix par défaut... « Les anciens de 1998 veulent reprendre le pouvoir. Non, s'il vous plaît. Tout, mais pas ça ! Deschamps, supporteur de Chasse pêche et tradition, en sélectionneur de l'équipe de France serait pire que Laporte sélectionneur du XV de France. Le lobby génération 1998 est en action (...) Il faut les arrêter. M. Escalettes, faites le bon choix et pourquoi pas redonner sa chance au vrai Raymond, celui d'avant, celui en qui tout le monde croyait et aujourd'hui enfin libéré du poids des anciens ». Aujourd'hui, Dhorasoo signera une tribune dans « Libération » pour affirmer son opinion.

:ptdr:

Information
Eric Cantona se montre toujours aussi dépité par le spectacle proposé par les Bleus. « Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot », lâche le King, pour qui « nommer Deschamps serait s'inscrire dans la continuité de Domenech. Les Bleus ont gagné une Coupe du monde en pratiquant un football ennuyeux. On a fini par penser qu'il était impossible de jouer autrement... » Le coach idéal pour lui ? « C'est moi. Je veux devenir le meilleur entraîneur du monde.

Article du parisien http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... _298591889

Canona a vraiment dit ça :shock: :lol: :lol: :lol:

Sinon +1 avec berleand :mrgreen:

30 Juin 2008, 16:25

Lolo Blanc sur RMC dit qu'il pense que Ray Dom sera reconduit jusqu'en 2010.

Il prend l'exemple d'Aragones, qui était conspué après la CdM 2006 mais maintenu qd mm, et on a vu la suite...

Ouais mais Aragones (à part ses propos débiles) n'est pas un psycho-rigide paranoïaque incompétent, si...? :-k

Luis F. qui lui rétorque qu'il faut savoir tirer les conséquences d'un échec aussi lamentable...

30 Juin 2008, 16:33

canto a bien entrainé l'edf de beachsoccer, ok, c'est tres different d'une equipe de foot normal, mais il serait pas plus mauvais que l'astrologue, qui soit dit en passant a surtout eu cette année la malchance qu'on ne puisse pas faire une bonne prepa physique serieuse. pour deschamps, oui ils ont raison de dire que le lobbying edf 98 est en marche, et la desch' est quand même un entraineur plutôt adepte d'un système defensif à la domenech que d'un système tout pour l'offensif à la sauce espagne08.
Répondre