Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Et dire que d'après l'Equipe ce matin, le conseil fédéral devrait... choisir de maintenir ce BOUFFON à la tête de l'Equipe de France jusqu'en 2010.
Malgré le soutien de la majorité des joueurs, et notamment du capitaine et défenseur Fabio Cannavaro, l'ancien milieu international de l'AC Milan n'a donc pas survécu à l'échec des champions du monde face à l'Espagne.
fourcroy a écrit:Puisque l'on parle de résultats, la différence entre Donadoni et Domenech, c'est que le premier n'a fait que foirer un Euro, alors que le second s'est certes également (et encore plus que le premier) ramassé en Suisse, mais qu'il est parvenu en finale il y a deux ans. Je ne pense pas que Domenech serait resté plus longtemps si la France n'avait pas franchi les poules en Allemagne.
Pancho11 a écrit:La décision de garder Domenech est déjà prise, le conseil fédéral du 3 sert juste à faire croire qu'on a hésité a le garder.
Nosco a écrit:Je veux bien que tu défendes Domenech tellement il se fait démonter sur ce forum mais bon, il faut pas abuser. Donadoni n'a pas été catastrophique : son équipe était clairement en fin de cycle, des joueurs importants étaient absents. Il a quand même réussi de bons éliminatoires et n'a pas été totalement ridicule lors de l'Euro (même si l'Italie n'a évidemment pas été bonne). De plus, il est assez inexperimenté mais réussira sans doute une belle carrière d'entraîneur.
Domenech a quand même accumulé les conneries, son seul fait d'armes, il le doit à des "anciens" énormes en 2006.
Sinon, t'étais pour le maintien d'Emon en octobre dernier ?
En tout cas, vraiment content du retour de Lippi. Il est couillu de revenir, alors qu'il considéré comme un demi-dieu, et de risquer de se planter avec une équipe dont de nombreux cadres vont laisser la place.
fourcroy a écrit:Puisque l'on parle de résultats, la différence entre Donadoni et Domenech, c'est que le premier n'a fait que foirer un Euro, alors que le second s'est certes également (et encore plus que le premier) ramassé en Suisse, mais qu'il est parvenu en finale il y a deux ans.
Le coach idéal pour lui ? « C'est moi. Je veux devenir le meilleur entraîneur du monde.
Nebuluss a écrit:InformationAdepte du contre-pied, Vikash Dhorasoo, fâché avec Domenech depuis la Coupe du monde 2006, se range lui aussi derrière son ancien entraîneur. Mais comme il l'explique sur son blog (http://www.eurockeennes.fr), cela ressemble à un choix par défaut... « Les anciens de 1998 veulent reprendre le pouvoir. Non, s'il vous plaît. Tout, mais pas ça ! Deschamps, supporteur de Chasse pêche et tradition, en sélectionneur de l'équipe de France serait pire que Laporte sélectionneur du XV de France. Le lobby génération 1998 est en action (...) Il faut les arrêter. M. Escalettes, faites le bon choix et pourquoi pas redonner sa chance au vrai Raymond, celui d'avant, celui en qui tout le monde croyait et aujourd'hui enfin libéré du poids des anciens ». Aujourd'hui, Dhorasoo signera une tribune dans « Libération » pour affirmer son opinion.
InformationEric Cantona se montre toujours aussi dépité par le spectacle proposé par les Bleus. « Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot », lâche le King, pour qui « nommer Deschamps serait s'inscrire dans la continuité de Domenech. Les Bleus ont gagné une Coupe du monde en pratiquant un football ennuyeux. On a fini par penser qu'il était impossible de jouer autrement... » Le coach idéal pour lui ? « C'est moi. Je veux devenir le meilleur entraîneur du monde.
Article du parisien http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... _298591889
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, peezee, Rony2D et 229 invités