fourcroy, je ne suis pas d'accord non plus avec le flot d'insultes qui s'abat sur Domenech, il n'est évidemment pas le seul responsable de cette déroute - mais enfin il en est tout de même le décideur principal et la tête pensante, donc responsabilité de 1er ordre. D'ailleurs je crois pas que l'intéressé lui-mm ne remette ça en question, lui qui se targue à longueur d'itw d'être le SEUL à pouvoir décider en EdF...
Le gars s'est totalement planté. Circonstance aggravante, son style de communication (mm si perso je kiffe souvent le côté "décalé") et sa paranoïa excessive. Les conclusions devraient en être tirées, mais vu la façon dont est gérée la Fédé, la DTN, etc... qui sait?
Par contre, je persiste et signe, sa "saillie" sur Estelle (le cas de le dire
) restera gravée dans la mémoire collective comme une bourde monumentale et surtout un gigantesque "je vous emmerde" à tous les supps Français.
Et dsl mais perso j'accroche pas du tout à la dimension "
touchante" - ce fût tout simplement
grotesque, je ne vois pas d'autre mot.
(c'est grotesque surtout au vu de l'instant, qq minutes après s'être fait sortir de façon pitoyable par une Italie médiocre, que de la "chose" en elle-mm: s'il avait fait cette décla qq semaines plus tard, après avoir été viré, ça serait beaucoup mieux passé ama).