Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

22 Juin 2008, 11:18

Domerdech mon héros ! :aime: :aime:

22 Juin 2008, 11:26

Ca serait sympa de voir un sondage sur la popularité de Domenech et sur l'impact qu'il a sur le dégoût que les français ont pour leur équipe nationale. :twisted:

22 Juin 2008, 11:31

domenech fait bcp de mal à l'équipe de france, donc bcp de mal au football français, et donc bcp de mal au sport en france.
les jeunes qui ne revent plus devant cette EDF c'est autant de grand joueur en moins dans les années à venir

23 Juin 2008, 06:55

Apres Vieira c'est Ribery qui apporte son soutient au sélectionneur.

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/2 ... h_Dev.html

23 Juin 2008, 07:00

Si Domenech est reconduit dans ses fonctions ,y'a plus qu'a se tirer une balle

23 Juin 2008, 07:14

Tous les joueurs apporteront leur soutien a Domenech tant qu il sera selectionneur, ils ne veulent pas rejoindre la bande a Pires

23 Juin 2008, 08:00

Je vois pas ce qu'un autre selectionneur aurait fait de mieux que Domenech. La majorité des joueurs étaient pas au niveau c'est tout.

C'est facile apres coup de dire, "ah oui, il a pas selectionné untel ou untel, ou la tactique c'était pas bien", c'est un peu faux cul tout ça.

23 Juin 2008, 08:06

deskeur a écrit:Je vois pas ce qu'un autre selectionneur aurait fait de mieux que Domenech. La majorité des joueurs étaient pas au niveau c'est tout.

C'est facile apres coup de dire, "ah oui, il a pas selectionné untel ou untel, ou la tactique c'était pas bien", c'est un peu faux cul tout ça.

?
Ben en fait c'est pas comme si personne s'était élevé avant contre sa liste ridicule et sa politique merdique de faire jouer tous ses "cadres" coute que coute (même a la rue) , contre sa frilosité tactique ...

Il a TOUT fait de travers putain

pour faire jouer un sagnol a cours de compet, malouda qui a pas reussi un match depuis deux ans, pour prendre un FRANCOIS CLERC dans les 23 et renvoyer mexes et flamini a la maison :shock:

23 Juin 2008, 09:31

si Domenech reste jusqu'en 2010 franchement c'est le drame....

23 Juin 2008, 09:37

Comme disait Ménès hier soir, si ils le conservent... à la première erreur/défaite, il dégage.. Et ça sera dramatique parce que son successeur devra travailler dans l'urgence..

23 Juin 2008, 16:51

Magneto a écrit:Comme disait Grimault hier soir, si ils le conservent... à la première erreur/défaite, il dégage.. Et ça sera dramatique parce que son successeur devra travailler dans l'urgence..

Menès disait que l'on pouvait conserver Domenech s'il changeait tout (tactique, joueurs, communication...)... sauf de femme :mrgreen:
Dans ce cas là et Menès, étant assez dubitatif sur la faculté de Ray Do à se remettre en question, autant le changer aussi.

En revanche, si comme le souhaite Grimault, c'est pour prendre Houllier, je vois, personnellement, pas de changement:
- tactique frileuse Made in DTN,
- ego surdimensionné,
- gestion d'un effectif pas bien meilleure.

23 Juin 2008, 16:55

Je ne reproche pas tant ses choix à Domenech que de n'avoir pas eu l'élégance de les assumer. Après, sur son incompétence, ce qu'on lit ici ou là me semble sensiblement exagéré.

23 Juin 2008, 18:02

Le nouveau

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... marier_fun

:lol:

23 Juin 2008, 18:11

moi si il reste c bon je reprend mes origine allemande marre des blaireaux de la fedé

23 Juin 2008, 18:18

majestic13 a écrit:moi si il reste c bon je reprend mes origine allemande

Pas la peine. Depuis la réforme et la neue Rechtschreibung, l'orthographe allemande est devenue presque aussi compliquée que la française.

23 Juin 2008, 20:05

Gruimault m'a bien fait gerber avec son gerard houiller.
Le pire cest que ça reste une piste tres serieuse ...

23 Juin 2008, 20:09

Magneto a écrit:Le nouveau

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... marier_fun

:lol:

Je l'ai trouvé beaucoup plus drole que la premiere :mrgreen:

24 Juin 2008, 11:58

http://www.dailymotion.com/related/9596 ... zeguet_fun

et celui la il avait été mis?

24 Juin 2008, 12:01

le pack euro Patrick Vieira est :mrgreen:

mais mon passage préféré c'est quand meme le "on va sm'arier sous les yeux de robert et ludo" avec estelle (hum :mrgreen: ) qui les tripote :lol:

24 Juin 2008, 15:01

"Pour moi, Raymond Domenech ne doit pas partir, il faut qu'il continue le travail avec ce groupe. S'il y a eu des erreurs, il n'était quand même pas tout seul."@Ribéry

Par ces déclarations, Ribéry salit le maillot de l'EdF et ne mérite plus de la porter. Tout le monde sait que Domenech a tué le football français et que la totalité des Omliveurs, pour ne parler que d'eux, auraient fait mille fois mieux.
Répondre