Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Messagepar GauchOM » 21 Juin 2008, 08:11

GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 21 Juin 2008, 08:15

Vieira favorable a ce que Raymond reste... :roll:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 21 Juin 2008, 08:25

Il va pas dire "j'aimerais que ce connard dégage".
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Donifiasco » 21 Juin 2008, 08:29

marseillais4ever a écrit:quand tu vois ce que les turcs font avec leurs moyens de bord tas des envies d'assassinat sur les joueurs de l'edf et ce putain de domenech de mes couilles

+1000

Le pire dans tout ça, le summum restera quand même qu'il se fout ouvertement de la geule de tout les français en ne regrettant rien, en ne s'excsusant de rien et surtout en demandant Estelle en mariage... C'est vraiment un trés trés grand couillon ce domenech, il a passé son temps à fuir le peu de supporters qui l'encouragé et les journalistes, a changé de terrain d'entrainement et d'hôtel de luxe comme si il détenait la bombe atomique, moralité il s'est bien fait enculé avec son jeu stéréotypé et ses joueurs Lyonnais tout pété, il laisse quand même à la maison :

Mexès le patron de la roma pour Thuram j'ai 40 ans et plus de jambe
Sagna meilleur arrière droit en angleterre pour F.Clerc je jouerai à Wasquehal c'est pareil
Clichy meilleur arrière gauche " " ultra convoité pour Boumsong bon bein les rangers t'aurai pas du
Valbuena l'un des rare créateur de folie qui aurait pu faire une ribéry à cet euro pour Govou :mrgreen:
Giuly monaco barca la roma toujours aussi feu follet encore un créateur de moins
Ben arfa qui a le profil pour enflammer les défenses sur le côté gauche pour Malouda pire joueur de l'edf
Flamini qui a tout cassé à arsenal et va tout casser au milan pour un Vieira blessé et un Toulalan qui hormis son indéniable combativité...

Ah oui

Mandanda Ljoris Frey Douchez Pelé Jannot Viviani Riou Le Crom :mrgreen: pour Coupet frosties... :roll:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar billou.cloclo » 21 Juin 2008, 08:55

mandanda n'étais pas a la maison
mais rien quand prenant les jeunes qui sont citer par rapport a d'autre
et a les aligner pour vraiment préparer la coupe du monde 2010
l'euro se seraient surement mieux passer
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Neb » 21 Juin 2008, 08:55

Magneto a écrit:Il va pas dire "j'aimerais que ce connard dégage".

Il peut tres bien dire "Cette décision n'est pas de mon ressort, je n'ai pas a me prononcer"
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 21 Juin 2008, 09:39

Donibrasco a écrit:
marseillais4ever a écrit:quand tu vois ce que les turcs font avec leurs moyens de bord tas des envies d'assassinat sur les joueurs de l'edf et ce putain de domenech de mes couilles

+1000

Le pire dans tout ça, le summum restera quand même qu'il se fout ouvertement de la geule de tout les français en ne regrettant rien, en ne s'excsusant de rien et surtout en demandant Estelle en mariage... C'est vraiment un trés trés grand couillon ce domenech, il a passé son temps à fuir le peu de supporters qui l'encouragé et les journalistes, a changé de terrain d'entrainement et d'hôtel de luxe comme si il détenait la bombe atomique, moralité il s'est bien fait enculé avec son jeu stéréotypé et ses joueurs Lyonnais tout pété, il laisse quand même à la maison :

Sagna meilleur arrière droit en angleterre pour F.Clerc je jouerai à Wasquehal c'est pareil
Clichy meilleur arrière gauche " " ultra convoité pour Boumsong bon bein les rangers t'aurai pas du
Valbuena l'un des rare créateur de folie qui aurait pu faire une ribéry à cet euro pour Govou :mrgreen:
Giuly monaco barca la roma toujours aussi feu follet encore un créateur de moins
Ben arfa qui a le profil pour enflammer les défenses sur le côté gauche pour Malouda pire joueur de l'edf
Flamini qui a tout cassé à arsenal et va tout casser au milan pour un Vieira blessé et un Toulalan qui hormis son indéniable combativité...

Ah oui

Mandanda Ljoris Frey Douchez Pelé Jannot Viviani Riou Le Crom :mrgreen: pour Coupet frosties... :roll:

JE vais faire quelmques corrections. Ben Arfa tout talentueux soit-il a démontré dans les match de préparation qu'il n'avait pas encore le niveau. Valbuena je l'aurais préféré à Malouda mais n'ayant jamais joué avec l'EdF c'était risquait. (Toutefois, je pense que çà a été l'une des plus grosses erreurs de Domenech, on doit prendre avant tout des joueurs en forme. Le talent ne suffit pas quand tu es cramé physiquement)

Clichy, c'était pas mal, mais Evra a été très bon et Abidal, avait l'avantage d'être polyvalent. Pour Sagna et Mexès (mais en remplacement de Boumsong et non de Thuram), je suis d'accord. Idem pour Flamini. Giuly, par contre, je ne suis pas sûr qu'il joue tant que çà à la Roma, donc finalement prendre Govou à la place ce n'était pas si mal.

Entre Coupet l'expérimenté mais sortant de blessure et Mandanda l'hypertalentueux, j'avoue que mon coeur balance. D'ailleurs, je pense que c'est un des points que l'on ne peut repprocher à Domenech.

Maintenant, c'est le passé faut voir l'avenir. Ama, il sera sans Domenech. Pour moi, la défense est à retoucher (pas à revoir). Mandanda ou Coupet ou Lloris? Là encore faudra voir, maintenant comme on reconstruit, un jeune serait plus indiqué, à moins qu'on nous mette Frey n°1.

En défense, pour moi, Sagnol, Gallas et Evra restent indiscutables. Abidal, j'y crois tjs notamment en défense centrale mais au côté de Mexès.

Au milieu, Makelele arrête (dommage, son pb n'a pas tant été son rendement que l'absence d'un milieu relayeur), donc son remplaçant naturel est Toulalan, juste devant Diarra. Vieira peut encore faire un peu mais faut appeler plus souvent Flamini et essayer Cheyrou!

En milieu offensif, BA va jouer à l'OM (j'en suis convaincu), donc il va s'aguérir, Nasri idem avec Arsenal, Valbuena j'y crois et Ribéry est indiscutable! C'est là où il va y avoir de gros changements. C'est là où la nouvelle génération bcp plus talentueuse que celle intermédiaire entre ces jeunes et la génération Zidane, peut nous redonner des couleurs.

Devant Henry doit trouver un autre club, Anelka m'a déçu mais faut reconnaitre qu'avec Benzema on n'a pas actuellement mieux.

Voilà donc quand on regarde bien Coupet, Sagnol, Evra, Gallas, Make ou Toulalan, Viera, Ribéry, Benzema, Anelka, Henry c'est loind' être si mal, sauf que malheureusement, il manquait 2 ou 3 joueurs qui avaient leur place et surtout bcp de ces joueurs étaient hors de forme.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 21 Juin 2008, 12:20

Atlas, tu oublie Frey dans tes gardiens
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2008, 12:28

Donibrasco a écrit:

+1000

Ah oui

Jsavais pas que quelqu'un connaissait :mrgreen: :oops:

Sinon t'es dur sur Govou qui a du etre dans le top 4-5 des joueurs francais durant l'Euro. Valbuenna c'était pas la bonne soluce, Mexes a été renvoyé a cause de sa blessure meme si on est d'accord, je l'aurais pris, et Sagna était blessé.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2008, 12:31

Atlas, Coupet a joué son dernier match contre l'Italie, c'est une mascarade je peux plus le voir ce mec ! Pour moi c'est sur, il n'est plus en EDF ! Et con con qui se marre encore à la fin de France Italie #-o

Il voulait faire payer à Domenech l'entubage qu'il s'est pris en 2006 ou quoi!?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 22 Juin 2008, 06:19

l'impensable va se derouler , ils vont garder cette raclure
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar calabrais » 22 Juin 2008, 07:03

Betsamee a écrit:l'impensable va se derouler , ils vont garder cette raclure

Il y a d'autres alternatives. Tu peux toujours lui envoyer le Mossad : travail efficace, sûr, discret et propre. Ou alors je lui envoies la n'drangheta. Travail tout aussi efficace, sûr et discret. Beaucoup moins propre par contre :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Juin 2008, 08:52

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Negreanu » 22 Juin 2008, 10:00

Moi je boycote L'edf et je vous invite a faire de meme si on garde l'astrologue :evil:
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 22 Juin 2008, 10:05

Putain mais quelles merdes Vieira, Jacquet et Sagnol! Comment soutenir cette merde??? On est la risée de toute l'Europe à cause de lui!
JRD
Banni
Banni

Messagepar ange2mars » 22 Juin 2008, 10:32

Negreanu a écrit:Moi je boycote L'edf et je vous invite a faire de meme si on garde l'astrologue :evil:

moi aussi. et je propose même un boycote general de l'equipe de france. si il reste je m'interdis de regarder un seul match de cette EDF.

putain, ce mec prend toute la france pour des cons depuis 4 ans. si il était compétent je voudrais bien, mais étant donné que c'est peut le pire selectionneur de l'histoire de l'EDF je trouve ça fort.

il n'y a qu'en france que tu peux voir ça: on va garder un connard nullissime non pas 2ans, non pas 4 ans, MAIS PEUT ETRE 6 ANS !
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar Boudoum » 22 Juin 2008, 10:36

après un échec pareil, c'est impossible de garder domenech, viera joue son rôle de capitaine en adoptant une bonne langue de bois
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ange2mars » 22 Juin 2008, 10:37

je crois aussi que viera ne veut pas de DD
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar Dragan » 22 Juin 2008, 10:38

Comment vouloir d'un mec qui ne titularisera toujours pas Mexes malgré le départ de Thuram et qui serait capable de mettre boumsong pendant 2 ans encore.

Au-delà de toutes ses conneries et de tous ses ratages, rien que ça c'est rhédibitoire.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 22 Juin 2008, 10:51

on tape dans le surréaliste la, d'un cote on a un sélectionneur qui a 60 millions d'ennemis en France qui ne démissionne pas pour ne pas s'asseoir sur ses indemnités, de l'autre, un président trop con pour le comprendre.
Le mec n'a AUCUNE légitimité comment va t'il bosser?

Je me refuse de regarder le moindre match de l'EDF avec ce connard sur le banc
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin