Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2008, 18:38
Strife a écrit::roll:
mais quel ane ce coupet
18 Juin 2008, 19:01
Strife a écrit::roll:
Cette photo est tout simplement scandaleuse pour moi ...
La France vient de se ridiculiser en 3 matches et Monsieur se marre ...
Et on s'étonne des bruits de couloirs comme quoi l'ambiance est a chier dans les vestiaires ... moi perso il me fait ça et je le vois il est pas plutot rentré dans les vestiaires qu'il en mange une
18 Juin 2008, 19:25
Cest marrant hier ,jai eu limpression lespace de quelques secondes pendant que domenech se faisait interviewer sur le terrain que gallas qui se dirigeait vers les vestiaires setait retourné en marmonnant une insulte et en regardant de travers domenech .
Mais cetait vraiment rapide et fallait vraiment etre attentif a ce quis e passait en arriere fond
18 Juin 2008, 19:34
Boudoum a écrit:cette photo me fout la gerbe
J'aime pas trop la mentalité d'evra mais sa réaction est celle d'un winner, celle de coupet d'un looser
il a un orgasme coupet en touchant le torse d'un homme en slip ?
ce mec a meme pas du comprendre qu'il était éliminé. ou alors il est juste un gros attardé mental. il est au bord du suicide si barthez est titulaire et pas lui mais si la France perd 12-0 sur 12 de ses boulettes il s'en cague et se marre car il a été titulaire
18 Juin 2008, 21:51
Putain je regarde le mag de l'Euro là...
Evra est vraiment super lucide, il hésite pas à dire que c'est du gâchis et qu'il est dégoûté...
Domenech est à gerber une fois de plus : le journaliste lui demande "alors Raymond, vous pensez avoir fait des erreurs?
Je les verrai demain dans la presse.
Mais vous Raymond, votre méa culpa, qu'est ce que vous pouvez dire là dessus?
Bon allez salut, tu vois pas que tu me gonfles là?
Ribéry indsponible de 7 à 8 semaines
18 Juin 2008, 21:52
Larqué il parle moins que sur RMC là
18 Juin 2008, 21:58
C'est ce que j'allais dire
Larqué est un crétin faux cul : hier il était sur RMC en train de vomir sa bile sur Domenech et de mettre Deschamps sur un piedestal quand Delperrier lui posait la question. Là Brogniart lui demande la même chose, et JML te sort "Hum, c'est Escalettes qui prendra la décision".
Pareil pour Luis.
Deux gros bouffons qui font les malins derrière leur micro sur RMC, mais quand y'a plus d'audience et qu'ils sont face caméra, y'a plus personne.
18 Juin 2008, 22:10
Magneto, c'est pas faux mais en mm temps il y a aussi peut etre une certaine "pression" de la direction de TF1 faut pas oublier qu'ils peuvent pas trop détruire s'ils veulent encore etre les bienvenus a Clairefontaine
18 Juin 2008, 22:11
Magneto a écrit:Putain je regarde le mag de l'Euro là...
Evra est vraiment super lucide, il hésite pas à dire que c'est du gâchis et qu'il est dégoûté...
Domenech est à gerber une fois de plus : le journaliste lui demande "alors Raymond, vous pensez avoir fait des erreurs?
Je les verrai demain dans la presse.
Mais vous Raymond, votre méa culpa, qu'est ce que vous pouvez dire là dessus?
Bon allez salut, tu vois pas que tu me gonfles là?
Ribéry indsponible de 7 à 8 semaines
Evra est carrement HYPER-lucide c'est le seul avec Maké.
Domenech est une fois de plus agerber, mais bon on commence a en avoir l'habitude
19 Juin 2008, 10:30
Il dit quoi en deux mots, Evra ?
19 Juin 2008, 10:59
fourcroy, Que c'est un gâchis avec les joueurs que la France possede, et qu'il a la rage d'être éliminé.
Merde, ça fait plus de deux mots..
19 Juin 2008, 11:17
Magneto, certes.
Mais c'est pas non plus exceptionnellement lucide... C'est assez basique comme remarque.
19 Juin 2008, 19:40
fourcroy, Par rapport aux autres qui disent "on a bien joué quand même", "on a eu des occasions", "c'est dommage mais c'est le football".... Je trouve ça bien.
19 Juin 2008, 19:44
Magneto, c'est pas incompatible... D'ailleurs, c'est la stricte vérité : liste des 23 fautive, manque de tactique bien définie, manque d'audace dans le jeu, coaching bizarre, joueurs pas à leur niveau ET circonstances très défavorables.
19 Juin 2008, 19:58
Pour rester dans le vocabulaire de Domenech, je propose le divorce entre Domenech et la Selection Française
20 Juin 2008, 22:41
quand tu vois ce que les turcs font avec leurs moyens de bord tas des envies d'assassinat sur les joueurs de l'edf et ce putain de domenech de mes couilles