Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Avis de suicide collectif en France+Domenech Demission

Messagepar A Zizou » 18 Juin 2008, 01:18

Fidel Cienaga a écrit:Bon c'est pas tout ça mais vendredi, on joue au ballon, Argentina vs Brasil sur la TNT.

C'est une blague ça, j'ai maté le Brésil contre le Paraguay et je me suis jamais autant marré. Surtout quand j'ai vu le bisounours Adriano sur le terrain.
Enfin si Veron est titulaire, pourquoi pas.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 18 Juin 2008, 01:21

j'ai pas vu tout le match contre l'équateur, mais de ce que j'ai vu, aguero a pas mal croqué...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 18 Juin 2008, 02:23

Pour moi cette euro est un énorme echec, tout commence au moment ou Ray Dom prend le "pouvoir" et arrête de sélectionner Giuly, Pires & co. En voila des "cadres". Puis vient la CDM avec un ZZ on fire et un Vieira de folie ce qui sauve les apparences, le problème c'est qu'après cette CDM on à cru que c'était bon qu'on était des monstres.

Arrive la liste des 30, qui prend (fabio) grosso merdo 7 joueurs pour des cons, d'autant que Trézeguet est mis à l'écart (pour des raisons tactiques plus ou moins compréhensives...)

La tu joue des matchs de prépa, t'a des joueurs HS ( voir par la suite) pourquoi faire jouer ces matchs à Ribery ou à Vieira par exemple ? on a vu ce qu'il se passé après...

Le problème c'est qu'arrivé à Chatel St Denis, RD dit : "ici c'est fort knox jveux voir dégun rentrer" du coup il passe encore une fois pour un antipathique à la con, les journalistes cherchent de partout la moindre info et la on ne trouve rien forcément. De fait on invente et on suppute, en 2006 c'était moins huis clos et à côté de ca on avait d'autre chose sur lesquels on pouvait taper plutot que sur Madame Irma ( gueguerre Coupet/Barthez)

Hors du terrain vu qu'on sait rien comme d'habitude quand on sait rien on dit des conneries et on cherche la merde. Alors on parle d'une affaire entre Rib et Nasri, d'un échange de claques entre Vieira et Evra, entre Benzema et tout le monde (tiens la théorie du complot, JMA lui a tout appris à lui) entre les viocs et les djeuns, bref...
De plus on a des joueurs quasiment peu impliqués (Colgate par exemple).

Vient la forme physique, le problème c'est que dans cette EDF on avait les 2 extremes, des gars qui on joué 50/60 matchs dans la saison ( Ribéry, Jean Michel Benzema, Gallas, Toulalan) et d'autres qui en ont joué 12 ( Thuram, Vieira, Sagnol, Maké, Maloudacoté, Abidal, Henry). Donc des gars qui sont hors de forme...manque de bol parmis eux ya nos "cadres". Des mecs comme Evra qui ont joué une quarantaine de matchs on était les moins mauvais...A mon avis un Ben Arfa aurait été en forme...

Après voila...on est nuls...on pourra toujours épiloguer sur l'importance de prendre un Trézéguet...ouais...oui tu prend Trézéguet si et seulement si tu prend des mecs capable de donner de bons centres, et ca m'arrache la gueule de dire ca mais en France t'en a un qui est pas mauvais qui s'appel Rothen.

Le problème c'est que la combinaison de tout ca fait que les Francais n'ont pas pu s'identifier à cette EDF et il n'y a pas eu de véritable soutiens...j'ai du voir 3 maillots de l'EDF dans un bar qui faisait un écran géant...en Italie les villes étaient bleu, en Angleterre elles auraient étés rouge,et ca c'est pas des suppositions, je l'ai vu de mes yeux ca les Anglais à l'euro 2004 dans une ville grande comme Aix en Provence yavait des drapeaux de partout et des mecs en maillots de partout, et puis eux ils supportent leur pays, pas un pays sur lequel ils bandent pour X ou Y raisons.
Ajouter à ca la fédé qui préfere lacher 10 places (c'est le chiffre réel) par section de supp et qui bazarde le reste aux cadres et cadres supp de Suez, Edf, TF1...tu te retrouve à l'euro a 300 dans les tribunes contre 6000...et un supporters même si c'est un gros mastres qui chante des chants d'abrutti bha il encourage l'EDF et le public a une réel importance sur un match quoi qu'on en dise!

Maintenant va venir DD normallement...bonne chance à lui...est ce que il sera fidèle à lui même avec son jeu fait de pivot et de jeu de tête (comme à Monaco ou à la Juve avec Morientes et Trézéguet) et avec des ailiers (Rothen, Camoranesi...) Deschamps parrait être le choix le plus judicieux, il connait les principaux championnats européens ( Fr, Italie, Angleterre, Espagne) il a tout gagné...bref je pense que c'est le meilleur pour ce poste à l'heure actuelle...Tigana non, Luis non, Blanc why not mais il est à Bordeaux..., Wenger pense trop aux euros, Perrin est trop con...Non le mieux reste Deschamps pour moi...en espérant qu'il reprenne des mecs comme Henri Emile, Jean Marcel Ferret ou Philippe Boixel...la c'est des clowns qu'on a en staff EDF...

Bref...il faut repartir sur de nouvelles bases et tout refaire...dégager ce staff d'incompétent et faire une RAZ en dégageant les viocs, un peu comme après la Bulgarie de Ginola... 3 ans plus tard t'étais en demi à l'euro anglais, 2 ans après t'avais la CDM entre les mains de Deschamps et 2 ans plus tard Deschamps il levait l'euro...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bassam » 18 Juin 2008, 03:33

salut, j'ai pas vu le match je viens de me lever, qu'est ce qui s'est passé ?
Bassam
Newbie

Messagepar Zobi1 » 18 Juin 2008, 04:08

Bassam, la France est qualifié grace à un doublé de Malouda.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bassam » 18 Juin 2008, 04:20

yahou j'en etais sur, bravo Raymond =D>
Bassam
Newbie

Messagepar Neb » 18 Juin 2008, 05:56

Raymond Domenech, vous avez demandé sur M6 à la fin du match votre compagne en mariage, quel est le sens de cette démarche ce soir-là ?
"Une lueur comme ça, un truc dans la grisaille de ce soir. Je me suis dit : « il y a de belles choses dans la vie. Dire aux gens qu'on les aime, c'est bien. » J'ai aimé la réaction des joueurs envers le public avec des joueurs qui sont allés les voir. On leur reproche souvent d'être loin de leur public… Ce soir on vit un moment difficile, je crois que chacun a envie de dire les choses qui comptent dans la vie, j'ai eu envie de le dire. "

Mais quel clown ! #-o
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 18 Juin 2008, 06:35

Buffon a prénommé son gamin Thomas en hommage au gardien camerounais Thomas N'Kono. Pas trop de truc de fasciste quoi
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 18 Juin 2008, 06:47

Avis à froid :

Autant Domenech a été mauvais, autant traiter sa mère de pute à longueur de post, enfin voilà quoi ...

Dans la même catégorie (les mauvais) il y non seulement Raymond mais aussi ceux qui se foutent de sa gueule, à savoir Menes qui réclamait Abidal au centre (belle idée :mrgreen: ) Courbis le mafieux qui nous assurait que les hollandais laisseraient gagner les roumains, Leboeuf et Thierry Roland plus beaufs et xénophobes que jamais, Larqué l'inutile, ...

Le groupe de la mort s'est révélé être le plus nul de la compétition. Les français ne méritaient pas de passer et les italiens pas vraiment non plus. La seule différence a été un meilleur gardien et une plus grande prise de risque. Mais au niveau du jeu, c'était kif kif. A la limite, les tchèques mériteraient plus d'être en quart.

Quant à Clerc, il est aussi mauvais que Grosso derrière (cf. les boulevards laissés par l'italien) mais au moins Grosso sait centrer.

Bref un beau gâchis.

PS : Déçu mais l'avantage d'avoir un grand-père italien et une mère espagnole c'est qu'au moins je suis déjà qualifié pour les demis 8) :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 18 Juin 2008, 06:51

calabrais a écrit:Le groupe de la mort s'est révélé être le plus nul de la compétition. Les français ne méritaient pas de passer et les italiens pas vraiment non plus. La seule différence a été un meilleur gardien et une plus grande prise de risque. Mais au niveau du jeu, c'était kif kif. A la limite, les tchèques mériteraient plus d'être en quart.

Quant à Clerc, il est aussi mauvais que Grosso derrière (cf. les boulevards laissés par l'italien) mais au moins Grosso sait centrer.

Bref un beau gâchis.

On est d'accord la France et l'Italie se ressemble la différence majeure se situant au niveau des gardiens. D''un coté nous avons un bouffon de première classe et de l'autre un buffon très classe.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 18 Juin 2008, 07:04

Information
Quand Vieira et Evra se chauffent...
La video circule déjà sur les sites de partage type Dailymotion : au soir de la défaite de l'équipe de France face aux Pays-Bas (1-4), une caméra a capté un sérieux incident entre Patrick Vieira, qui, blessé, ne jouait pas la rencontre, et Patrice Evra, le latéral gauche des Bleus. En sortant de la pelouse de Berne, dans le couloir menant aux vestiaires, on voit les deux joueurs s'agripper et se bousculer sur quelques mètres avant que Jean-Alain Boumsong ne s'interpose. Puis un officiel tend le bras pour que la caméra cesse de filmer. L'Equipe relate la scène volée et rappelle ce que disait Raymond Domenech dans sa conférence de presse à la veille de France- Italie: «Il y a des moments de tension. C'est la vie d'un groupe, même quand ça marche.»
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ricard51 » 18 Juin 2008, 09:26

Après recoupage d'info nanani et nanana qu'on saura jamais, "il paraît" que l'origine de l'altercation ça venait d'un supporter qui venait de les emmerder, et que les deux joueurs ne s'embrouillent pas du tout entre eux.
Ce qui ne cache pas le fait que 0-2.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 18 Juin 2008, 09:45

Image

cette photo me fout la gerbe :?

J'aime pas trop la mentalité d'evra mais sa réaction est celle d'un winner, celle de coupet d'un looser :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 18 Juin 2008, 09:51

Perso, je souhaite Laurent Blanc comme sélectionneur. DD a des "casseroles" avec des joueurs, alors que Laurent Blanc dégage vraiment qqch.
En 2, DD et en 3 Tigana.

Le pire serait un Bergeroo, un Monbaerts, un Leroy ou un Fernandez.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 18 Juin 2008, 09:51

Boudoum a écrit:Image

J'aime pas trop la mentalité d'evra mais sa réaction est celle d'un winner, celle de coupet d'un looser :?

+1, il aurait pu attendre d'être dans les vestiaires avant de caresser un mec en slip
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 18 Juin 2008, 09:59

Boudoum a écrit:Image

:shock: J'étais en train de me demander qui c'était cette italien et d'un coup je remarque que c'est Coupet :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 18 Juin 2008, 10:06

le chemin de croix est il encore long?

les accrochages connus Vieira-Evra et Benzema-Makelele foutent quand même la trouille quant à l'esprit futur.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 18 Juin 2008, 10:20

etienne a écrit:Perso, je souhaite Laurent Blanc comme sélectionneur. DD a des "casseroles" avec des joueurs, alors que Laurent Blanc dégage vraiment qqch.
En 2, DD et en 3 Tigana.

Le pire serait un Bergeroo, un Monbaerts, un Leroy ou un Fernandez.

Blanc dégage quelque chose en + que les autres c'est clair. J'espère d'ailleurs qu'un jour il sera sur le banc du Vélodrome (et si possible juste derrière Gerets ce serait le pied).

Mais je vois plus DD qui est libre pour remplacer l'autre bouffon.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moundir33 » 18 Juin 2008, 10:29

calabrais a écrit:Dans la même catégorie (les mauvais) il y non seulement Raymond mais aussi ceux qui se foutent de sa gueule, à savoir Menes qui réclamait Abidal au centre (belle idée :mrgreen: ) Courbis le mafieux qui nous assurait que les hollandais laisseraient gagner les roumains, Leboeuf et Thierry Roland plus beaufs et xénophobes que jamais, Larqué l'inutile, ...

+1
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Juin 2008, 10:34

Ray Dom en conf de Presse rite now:

http://video.eurosport.fr/football/euro ... ideo.shtml

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue