Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:C'est quoi ces conneries que j'ai lues sur Buffon dans le topic du match, M4E avant de déverser tes crétineries sur Buffon intéresse toi au foot italien et ne le confond pas avec Di Canio, Buffon est anarchiste et vient d'une famille de gauchos italiens (Carare). Ce qui est totalement incompatible avec ce que les imbéciles lui prètent.
randoulou a écrit:qui soutient domenech encore sinon, dans le milieu footballistique ?
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est quoi ces conneries que j'ai lues sur Buffon dans le topic du match, M4E avant de déverser tes crétineries sur Buffon intéresse toi au foot italien et ne le confond pas avec Di Canio, Buffon est anarchiste et vient d'une famille de gauchos italiens (Carare). Ce qui est totalement incompatible avec ce que les imbéciles lui prètent.
j'ai pas lu ska posté M4E, par contre ske j'peux dire c'est que sur les 2-3 itws que j'ai dû voir de Buffon ça me semble être un mec tout à fait réglo et sympa, pas mal de charisme même, donc bon...
sonny a écrit:randoulou a écrit:qui soutient domenech encore sinon, dans le milieu footballistique ?
a part son slip, plus rien ni personne ne le soutient
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 202 invités