Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2004, 13:29
11/02 - Basket
Décès d'un Letton en plein match
Raimond Jumikis, 23 ans, international letton évoluant à Akropol, en Pro A Suédoise, est décédé mardi d'une crise cardiaque lors d'un match à Stockholm.
Il faudrait ptet arrêter le surdosage et arrêter de faire des cobayes là
11 Fév 2004, 13:54
c est bizarre !!! soit c'est un truc nouveau, soit ils n en parlaient pas avant! mais la ca fait beaucoup de sportifs kan meme
11 Fév 2004, 14:04
c' est que ca doit etre le fais a la mode niveau media
11 Fév 2004, 14:08
omenforce a écrit::shock:
Intervention tres pertinante! heureusement que tu es la pour nous dire ca
11 Fév 2004, 14:17
y a des chances que le nouveau dopant indecelable ultime pour tous les sportifs n'ait pas été testé et voilà le resultat... A mediter pour les autres...
Ou alors si ces morts sont naturelles, il y a vraiment eu désinformation avant pour que maintenant ca devienne la new que tout le monde attend...
En tous cas au final ca laisse perplexe et triste pour les familles..
11 Fév 2004, 14:19
crise cardiaque ne veut pas dire grand chose...
attendons les resulatst de l'autopsie
11 Fév 2004, 14:22
C'est de la pure sur-médiatisation ... c comme la délinquance en période electorale
enfin paix à son ame au pauvre basketeur quand même
11 Fév 2004, 14:36
je me permet de reproduire le post de superolive dans le forum article, qui nous en dit un peu plus.
Décès d'un Letton en plein match
Raimond Jumikis, 23 ans, international letton évoluant à Akropol, en Pro A Suédoise, est décédé mardi d'une crise cardiaque lors d'un match à Stockholm.
Confiant à ses coéquipiers, dès l'entraînement, qu'il ne se sentait pas en forme, le joueur s'est effondré cinq minutes après le coup d'envoi du deuxième tiers-temps du match opposant son équipe à Jaemtland.
Malgré les premiers soins administrés sur place, Jumikis est décédé d'une insuffisance cardiaque à l'hôpital de Karolinska où il avait été admis d'urgence. L'arbitre de la rencontre affirme que le joueur était déjà sans vie sur la parquet.
Raimond Jumikis était parait-il au courant d'une malformation cardiaque détectée par l'équipe médicale de sa sélection nationale, qu'il avait intégrée en juillet 2003. «Il savait qu'il avait un problème au coeur mais apparemment pas que c'était si grave», a précisé son coéquipier Daniel Wihlborg. «On en a parlé pas plus tard que vendredi dernier.
Champion de Lettonie en 1999 sou le maillot de Rygos, il a ensuite évolué en université américaine, à Western Kentucky, puis au BC Kiev en Ukraine avant de rejoindre Akropol en août 2003.
Si la phrase surlignée est vraie, ca devient inquiétant ( même s'il faudrait connaitre avec excactitude la malformation en cause ).
11 Fév 2004, 14:39
mea culpa alors pour ce que j'ai dit.
n'empêche que voilà avec toutes ces histoires de dopage on en arrive à suspecter le moindre décès, c'est dommage
11 Fév 2004, 14:49
GOB non mais la c plus qu'inquietant !!! Ca remet en cause la crédibilité de l'encadrement médical (pressé sans doute par les hauts placés) quelque soit le sport ...
Franchement les boules !!
Pourvu qu'ils fassent un check up complet à l'OM !!! lol
11 Fév 2004, 14:53
il ne doit pas y avoir que le dopage, car dans le club de ma region, c'etait du petit niveau.
11 Fév 2004, 21:59
dans ce cas la c'est pas un pb de dopage car il y avait malformation cardiaque
je ne pense pas que Marc Vivien foé se dopait
je ne pense pas que le jeune gosse de 14 ans se dopait
je ne sais pas si le hongrois de benficia se dopait non plus
11 Fév 2004, 23:25
je ne pense pas que le peloton se dope
12 Fév 2004, 13:43
le hongrois, c'est malformation du coeur
12 Fév 2004, 13:58
marsol a écrit:le hongrois, c'est malformation du coeur
c'est ce qu'on donne à la presse pour éviter d'enflammer l'histoire du dopage.
franchement
tu crois vraiment qu'il n'y a pas de dopage et que ce n'est pas lié à ça? faut arrêter d'idéaliser le sport en général
14 Fév 2004, 00:50
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais un site qui parle des mecs qui sont mort en plein match (Foé, etc,....) ??
Merci d'avance
P.S : J'ai déjà cherché dans mon c**, je préfere donc prévenir.
14 Fév 2004, 00:54
encore un?
c'est parce que les medias en parle c'est tout il ne faut pas chercher plus loin