Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2004, 21:42
Inch'allah on tapes l'ekip a roger on la merute trop cette coupe
11 Fév 2004, 22:04
diego206, on les a dechires salam ho dima dima ses chaud les maroccains
11 Fév 2004, 22:14
la vache quel maroc
sinon il y a une rivalité entre la tunisie et le maroc???
11 Fév 2004, 22:27
sans lui, la tunisie n'aura meme pas passé le 1er tour
Sans les autres de lequipe tunisienne Santos n aurait pas marque tous ses buts
11 Fév 2004, 22:33
Inch'allah on tapes l'ekip a roger on la merute trop cette coupe
Inch'allah t arretes de faire des fautes d'orthographe!!!
diego206, on les a dechires salam ho dima dima ses chaud les maroccains
s il y a un bonne arbitrage, facile on vas s amuser avec les benachour et les autres victime . mais la tunisie va gagner car je compren pas ,qu est qu il foute en final ,le senegal ses fait volees, et maintenant le nigeria le maroc vas venger ,ses pays voler tanpis pour vous les tunisien.....
Pareil pour toi!
La Tunisie n a rien vole et pour l arbitrage je crois qu on a bien pris aujourdhui
11 Fév 2004, 22:35
forza morocoooooooo
ca fait trop plaisir de voir les gens dans les rues aux maroc ou en france.
inchallah que zaki aligne zairi chamak et hadji d'entree de jeu, on risque de leur faire mal avec ca .
et jespere que ca sera un arbitre correct, parce que meme devant son public on a toutes nos chances de les battres, il fo juste que larbitre ne les favorises pas comme contre le senegal ou le nigeria.
11 Fév 2004, 22:37
hé espèce d'inculte,dans tous tes posts tu racontes que de la merde,apprend à parler correctement,de plus à lire ce que t'essaie de nous dire,tu m'as tout l'air d'être un footix du bled
rigole bien,mais si on vous tape à la finale,je pense pas qu'on te reverra de sitôt
11 Fév 2004, 22:41
il fo juste que larbitre ne les favorises pas comme contre le senegal ou le nigeria.
Contre le nigeria???? Peut etre l action avant le but mais pas contre le Nigeria au contraire!
11 Fév 2004, 22:45
bon ta ton avis jai le mien, jai vu le match, perso le penaltie pour les tunisien, ya rien c'est jaziri qui tombe.
et toutes les fotes siffler pour les tunisiens alors qu'il ny avait rien.
mnt je prefere tunisie que nigeria en final mais il fo un arbitre correct car depuis le debut de la can, ya des decisions suspectes pour la tunisie ( carton rouge pour un joueur du rwanda, carton rouge gratuit contre lualua contre la rdc, je zap le senegal telement c'est flagrant et aujourdui le nigeria).
perso le plus qui me fait peur c'est larbitre car sur le terrain ya pas foto a mes yeux.
11 Fév 2004, 23:34
Bravo au Maroc. Ils sont les favoris pour cette finale.
Ils ont une equipe forte et surtout une bonne assise defensive. Contrairement au Mali qui a tente sans trouver une seule fois les filets a cause des defenseurs marocains
, ils ont ete tres realistes. Franchement
au Maroc et a l'arbitre de ce match que j'ai trouve tres bon. On ne peut pas dire la meme chose de tous les arbitres
aux aigles Maliens pour votre parcours
Vs avez ete bon devant et au milieu mais derriere c'etait vraiment pas ca. Contre de bons marocains, ca pardonne pas
Une 2e demi-finale d'affilee...
Remettez vous rapidement de cette defaite et hissez vous sur le podium
11 Fév 2004, 23:35
bravo au mali
12 Fév 2004, 12:06
degagez de la le mali bande de rageuses on vous a eclatéééééééééé!!!!!!!
vous avez essaye de pourrir le match , faire les bolosse sa a servi a rien
c ki ki a regarde naybet avec rage deja???
diarra aussi kel rageux on dirait il veut pas rentrer a lyon (rentre vite avant k'essien ne te laisse sur le banc chien)
jme suis lache desolé
mais bon etre en finale sa fait trop plaisir
surtout une finale 100% maghreb
ALLEZ MAROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 Fév 2004, 13:17
bassir, t'es pas un cousin de omman10?
12 Fév 2004, 14:56
pr une fois quils arrivent en finale ils font les fanfarons .dhabitude ils se font eclater , faut les pardonner 50 annees de frustrations en can ça donne ça aujourdhui
14 Fév 2004, 09:14
marseillais4ever a écrit:pr une fois quils arrivent en finale ils font les fanfarons .dhabitude ils se font eclater , faut les pardonner 50 annees de frustrations en can ça donne ça aujourdhui
si le Maroc gagne demain il sera a son 2eme sacre!, les Marocains detiennent le record de participation au phase finale de la coupe du monde avec le Cameroun, et souvent avec brio!, la coupe d'Afrique n'a jamais motiver réellement les Marocains dans le passé souvent a cause de manque de clematation impliquant un manque de motivation ! en ce qui concerne l'Afrique du Nord, dans les statiques des victoires et défaites ils sont tous a l'avantage du Maroc que ce soit avec l'Algerie, ou la Tunisie et l'Egypte surtout, c'est pas pour ça que je dis qu' aujourd'hui c'est gagner d'avance il 'y a l'arbitrage souvent défavorable aux Marocains et surtout un public survolter et motiver ça va être dur pour nous!
CAN:
1972: élimination au 1er tour
1976: vainqueur
1978: élimination au 1er tour
1980: demi-finales (3e)
1986: demi-finales (4e)
1988: demi-finales (4e)
1992: élimination au 1er tour
1998: quarts de finale
2000: élimination au 1er tour
2002: élimination au 1er tour