Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

trés bonne nouvelle!!!!!!!!!!!

10 Fév 2004, 19:14

drogba annonce qu'il restera marseillais la saison prochaine sur le site off
cé une superbe nouvelle non pour une fois kon a un ga qui claque devant :D

10 Fév 2004, 19:35

ouais cool

10 Fév 2004, 19:39

il annonce aussi qu'il ne restera pas 5 ans...

mouais, ces annonces ne veulent rien dire 4 mois avant le mercato.

10 Fév 2004, 19:58

paroles tjr des paroles mais bon encore 1 ans et apres il part je pense

10 Fév 2004, 20:02

S'il y a un effort a faire pour garder un joueur toute la durée de son contrat,c'est bien pour lui qu'il faut l'effectuer

10 Fév 2004, 20:06

voila ce qui est embetant les bons joieur signent des contrats de 5ans et si ils explosent ils partent au bout de 2 ou 3

enfin cette solution est utilisé par perez comme il est pas a la rue il reste a l om puis il resigne tranquille quoi

10 Fév 2004, 20:07

L'OM doit garder ses meilleurs joueurs si elle veut redevenir ce qu elle etait 10 avant. Tu viens a l'OM pour gagner par pour mieux te faire remarquer par les autres clubs europeens

10 Fév 2004, 20:10

omenforce a écrit:voila ce qui est embetant les bons joieur signent des contrats de 5ans et si ils explosent ils partent au bout de 2 ou 3

enfin cette solution est utilisé par perez comme il est pas a la rue il reste a l om puis il resigne tranquille quoi

:shock: :shock: :shock:

omenforce par pitié arrête de poster!!!

10 Fév 2004, 20:21

la parole d'un joueur ne vaut pas plus longtemps que kelke semaine
il aura bien vite oublier si en juillet on lui propose de triplé son salaire avec de belles primes a la signature

10 Fév 2004, 21:06

il aime quand meme l'om

10 Fév 2004, 21:07

salut la masse de gens!!

un contrat? en 2004???? ca veut dire quoi? :roll: :roll:

a+

10 Fév 2004, 21:15

marsol a écrit:il aime quand meme l'om

d'où tu voit qu'il aime l'om???????? :shock: :? . Il aimerait VRAIMENT l'om il dirait : Je veux rester 5 ans et je prolongerais mon contrat.

là il nous fait le coup de : j'assure encore l'année prochaine et après je me barre dans un grand club européen.

:?

10 Fév 2004, 21:18

Daj qu'il reste l'annee prochaine sa fait deja sa ! :wink:

10 Fév 2004, 21:19

Salut le vieutox!!
tu pourrais pas arranger de faire tourner ton ptit bonhomme vert dans l'autre sens??

sinon je crois que si on arrive à être européen cette année puis BIEN SE RENFORCER, il va rester, le DROGBA!!! même plus qu'une deuxième et troisième saison...

10 Fév 2004, 21:20

c'etait son reve de jouer a l'om, s'ils font une putain de saison la saison prochaine, qui a dit qu'il partirait

10 Fév 2004, 23:12

Salahedine a écrit:S'il y a un effort a faire pour garder un joueur toute la durée de son contrat,c'est bien pour lui qu'il faut l'effectuer

En même temps, vous disiez la même chose à propos de DVB l'an dernier, donc bon... :roll:

11 Fév 2004, 00:16

Lyon par exemple aurait eu Drogba,je vous garantis qu'il resterait TOUTE la durée de son contrat,voire plus...labas ils savent faire ce qu'il faut pour avoir la meilleure équipe possible... :?

11 Fév 2004, 00:20

Salahedine a écrit:Lyon par exemple aurait eu Drogba,je vous garantis qu'il resterait TOUTE la durée de son contrat,voire plus...labas ils savent faire ce qu'il faut pour avoir la meilleure équipe possible... :?

:up:

mais nous on en voulait pas de drogba 8)
hein cookies :oops: :)

11 Fév 2004, 01:33

Ben vous auriez pit-être du nan? ^^ Parceque bon au niveau de l'efficacité c'est quand même le meilleur dans une équipe française (toute compétition confondu, je précise parceque je vous vois déjà me répondre que cissé à plus marqué en championnat) et il a quand même de moins bon milieu de terrain que les Junhinio, Carrière et autre dorasso (je m'excuse pour l'orthographe de leur nom... )

11 Fév 2004, 09:28

Mais c fini ca !!! Un gars qui veut faire toute sa carriere dans un club ca n'existe plus sauf au Real, Man Utd ou le Bayern quand prestige rythme avec pognon...
Aucun grand joueur fera sa carriere en France car on ne rivalisera jamais financierement et que le championnat de France ne sera jamais le championnat d'Italie...
Répondre