L'EDF et les Lyonnais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'EDF et les Lyonnais

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 03:15

Bon vous allez me dire encore un topic d'un rageux sous le coup de la deception ou encore du vaudou pratiqué par sonny sur ma personne.
Mais non ,je trouve vraiment que depuis que les lyonnais pullulent en EDF , cette equipe de France ne ressemblent plus a rien.
De plus en plus...Jai limpression que ces joueurs respirent la louze.
Clerc , Benzema ,Govou ,Coupet ,Toulalan , anciennement Abidal ,Malouda ...Domenech

Quand je pense qu'il ya deux ans la France entiere de l'Equipe , aux footix en passant par la halle aux vetements avait fait campagne pour que Colgate soit notre portier ben putain ,il va laisser le souvenir du gardien le plus naze de l'histoire de l'edf de ces dernieres annees avec la victoire la plus lourde en compet' depuis bien longtemps.
Je suis persuadé qu'un mandanda aurait arrété au moins la frappe de robben.
On voit là la difference de classe avec Barthez qui doit bien se marrer depuis Pau.
Et le pire cest que ce connard a toujorus le sourire du niais meme quand il se prend une branlee comme ça.
J'ai meme pas envie de revenir sur les autres...
Modifié en dernier par marseillais4ever le 14 Juin 2008, 08:52, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Re: L'EDF et les Lyonnais

Messagepar Neb » 14 Juin 2008, 06:56

Meme Landreau aurait pas su faire pire.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Mamlouk » 14 Juin 2008, 08:13

Quand tu vois le but qu'il se prend face à Robben, le gars il se trouve dans un angle impossible, frappe, et ce trouduc' de Coupet n'est même pas capable de boucher son angle correctement et de lever un tout petit peu les bras alors que le ballon lui passe juste au dessus :lol:

Et sur le but de Van Persie, c'est à peine s'il fait un geste de la main pour la sorti, le ballon lui tape sur le bras puis termine tranquillement sa course au fond des filets, il ne tente même pas de cavaler 2-3 mètres pour la sortir.

La seule chose qui me satisfait c'est que Domenech va gicler et pas mal d'imposteurs de lOL avec. Le seul bon avec Benzema, qu'est Ben Arfa, il l'a viré.

Au revoir Boumsong, Squillaci, Coupet, Govou, Clerc, Abidal, Toulalan et Malouda. =P~

Quand tu vois qu'il a laissé Trezeguet, Ben Arfa, Rothen, Flamini, Clichy, Kaboul, Mexès, Valbuena, Mavuba, Bonnart (je suis persuadé qu'il aurait fait mieux que Sagnol) à la maison...
Mamlouk
Newbie

Messagepar el loco » 14 Juin 2008, 08:18

faut croire que devenir numéro un dans les but était un aboutissement pour lui, quel match de merde il nous a sorti hier soir, je comprends toujours pas pourquoi il sort pas sur le 1er but, sur le deuxième il a un temps de réaction d'un mec bourré depuis 48 heures et sur le 3ème il s'effondre comme une merde alors que le ballon passe juste au dessus de sa tête :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar azerty53 » 14 Juin 2008, 08:28

Sur le premier but, c'est surtout malouda qui est dos au corner et qui pense qu'a une chose c'est pousser le joueur sans regarder d'ou vient le ballon...
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar el loco » 14 Juin 2008, 08:30

quand tu es gardien de but tous les ballons qui rentrent dans les 6 mêtres sont pour ta gueule c'est une des bases du poste
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mamlouk » 14 Juin 2008, 08:35

On va faire la compo idéale de l'EDF 8)

-----------------Mandanda-----------------
Sagna------Mexès------Gallas-------Evra
-----------------------Makélélé-------------
-------------Vieira--------------------------
-----Ribéry-------------------Rothen------
-------------Benzema----------------------
-------------------------Trezeguet---------

Mince il n'y a tout à coup plus qu'un seul lyonnais :mrgreen: maximum 2 avec Ben Arfa à la place de Rothen.
Mamlouk
Newbie

Messagepar Wolfgang » 14 Juin 2008, 08:41

Thuram a été mauvais aussi ... mais bon, c'est surtout Domenech qui doit gicler, c'est une belle tanche celui là. Parceque le talent on l'a ! et hier avec trezeguet devant on aurait planté, on a passé le match dans leur surface. Avec un vrai gardien on aurait pris 1 ou 2 buts de moins et autant avec un vrai DC.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 08:57

Mamlouk a écrit:Et sur le but de Van Persie, c'est à peine s'il fait un geste de la main pour la sorti, le ballon lui tape sur le bras puis termine tranquillement sa course au fond des filets, il ne tente même pas de cavaler 2-3 mètres pour la sortir.

cest clair :shock: , sur le moment jai cru que jhallucinais ou que jetais trop alcoolisé ,on sest regardé avec mes collegues ,mais non cetait bien reel.
Ce cona laissé filer le ballon en le regardant mourir sans meme essayer de le rattraper.
Je crois que cest assez hallucinant et violent comme image :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 14 Juin 2008, 09:06

on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...
domenech s'en etait enorgueilli, le voila remis à sa place... 8)
ben
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 14 Juin 2008, 09:42

Je trouve c'est un topic de rageux
Car Toulalan & Gouvou ont été pas super nul
Que dire du match de Thuram & Sagnol
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 14 Juin 2008, 09:48

ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...

:ptdr:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 14 Juin 2008, 09:54

mistral gagnant a écrit:Je trouve c'est un topic de rageux
Car Toulalan & Gouvou ont été pas super nul
Que dire du match de Thuram & Sagnol

+1, je crois franchement pas que ça soit un problème de Lyonnais mais vraiment un problème de mentalité, depuis que Domenech est là, on joue pour pas prendre de buts et on espère un contre ou un exploit individuel pour marquer, et quand on en prend un dès le début comme hier, on a pas les joueurs pour renverser la situation...
Perso, je m'en carre qu'il y ait dix lyonnais dans l'effectif, ce qui me gêne le plus, c'est le manque de cohérence au niveau du groupe (pas d'alternative à Ribéry, Vieira ou Thuram par exemple) et le manque de couilles de Domenech qui aurait dû changer de système de jeu dès la 30ème minute (seulement il a vu que la France pouvait se procurer des occasions de buts donc il a préféré s'entêter dans sa conneries)
Pour moi, il aurait du remplacer Malouda beaucoup plus vite par Benzema par exemple qui aurait pu apporter sur le côté gauche, et sortir un des deux Mdef à 3-1
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Juin 2008, 09:54

topic certifié LOURD 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ifonly » 14 Juin 2008, 09:54

Je vais dire une connerie :

j'aurais voulu voir clerc à la place de sagnol (au vu du groupe sélectionné)!

Sinon, pour moi avec le groupe je ferais ça :

Madanda
clerc - Gallas - Abidal - Evra
-----------Toulalan-----------
-------------------------------
Govou-------------------Ribery
-----------Nasri---------------
----------------------Henry----
---------------Benzema------

Deuxième connerie peut être ;)
Modifié en dernier par Ifonly le 14 Juin 2008, 09:55, modifié 1 fois.
Ifonly
Newbie

Messagepar Drolix » 14 Juin 2008, 09:55

marseillais4ever a écrit:Bon vous allez me dire encore un topic d'un rageux sous le coup de la deception ou encore du vaudou pratiqué par sonny sur ma personne.
Mais non ,je trouve vraiment que depuis que les lyonnais pullulent en EDF , cette equipe de France ne ressemblent plus a rien.
De plus en plus...Jai limpression que ces joueurs respirent la louze.
Clerc , Benzema ,Govou ,Coupet ,Toulalan , anciennement Abidal ,Malouda ...Domenech

Pour info Coupet n est plus le gardien Lyonnais :mrgreen:
Clerc et Benzema n'ont pas joué hier ( et a la vu de ce qu on fait les autres, ils auraient peut etre du )
Govou et Toulalan n'etait pas les plus aux fraises quand meme ...

Et puis Malouda ou Abidal quand ils jouent en EDF et a Lyon, avaient un autre niveau que maintenant :P

Enfin Lyon, depuis pas mal d'annees, arrive a vendre ( cher ) des joueurs qui plongent ensuite ( Abidal, Malouda, Tiago, Luyindula :mrgreen: etc )

Le probleme c'est domenech et ses choix ( meme si on peut encore passer ), parce que je ne vois pas en quoi cela peut etre la faute des Lyonnais si Ray alligne Thuram, Sagnol ou Malouda qui ont fait une saison en pointilles.
Modifié en dernier par Drolix le 14 Juin 2008, 09:56, modifié 1 fois.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 09:55

IL a une chose que je répète souvent sur ce forum :
Les joueurs lyonnais ne sont bons qu'à Lyon... :roll:
Dans d'autres clubs, à l'exception notable d'Essien, ils ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, et en EDF souvent ils déçoivent également.
Je trouve qu'aucun journaliste n'en a encore parler. ça n'interpelle personne...
Bref, vous voyez où je veux en venir
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar o2mars » 14 Juin 2008, 09:57

Einstein, un peu comme les sochaliens qui se vautrent une fois quitté le Doubs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Juin 2008, 09:59

Drolix a écrit:Pour info Coupet n est plus le gardien Lyonnais :mrgreen:

il est toujours sous contrat a l'OL a l'heure actuelle 8) et jusqu'en 2010 sachant qu'il avait prolongé

Clerc et Benzema n'ont pas joué hier

benzema on a vu contre la Roumanie et clerc a jamais fait un bon match en bleu

Govou et Toulalan n'etait pas les plus aux fraises quand meme ...

Toulalan contre la Roumanie était aux fraises

Et puis Malouda ou Abidal quand ils jouent en EDF et a Lyon, avaient un autre niveau que maintenant

car les autres joueurs pouvaient rattraper leurs conneries redaface2

je ne vois pas en quoi cela peut etre la faute des Lyonnais si Ray alligne Thuram, Sagnol ou Malouda qui ont fait une saison en pointilles

si car Ray Dom est lyonnais (cf boumsong selectionné en edf apres avoir joué 5 minutes en SerieA mais simplement car il a signé un bout de papier avec l'OL)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 14 Juin 2008, 10:06

sonny a écrit:
Drolix a écrit:Pour info Coupet n est plus le gardien Lyonnais :mrgreen:

il est toujours sous contrat a l'OL a l'heure actuelle 8)

D'ailleurs ça me ferait hurler de rire s'il ne trouvait pas de club
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin