L'EDF et les Lyonnais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'EDF et les Lyonnais

Messagepar sonny » 15 Juin 2008, 12:21

bobpanda, et il selectionne tout joueur francais qui porte le maillot de l'OL (il a hésité a prendre Vercoutre en numéro 2 ) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 15 Juin 2008, 12:24

Il a hésité à remplacer Vieira par Fabio santos. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 15 Juin 2008, 12:27

et henry par remy :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 12:29

Bande de rageux 8)
Rob77

Messagepar El Maestro » 15 Juin 2008, 12:29

Et vous oubliez qu'il a failli prendre Francois Clerc ! :mrgreen:

(Ah non..On me dit dans l'oreillette qu'il est effectivement séléctionné... 8) )
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar sonny » 15 Juin 2008, 12:36

Guevara10, ca aurait pu etre pire, il aurait pu prendre clerc + boumsong

#-o

Rob77, avoue que t'es d'accord 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 12:36

Mamlouk a écrit:Quand tu vois le but qu'il se prend face à Robben, le gars il se trouve dans un angle impossible, frappe, et ce trouduc' de Coupet n'est même pas capable de boucher son angle correctement et de lever un tout petit peu les bras alors que le ballon lui passe juste au dessus :lol:

Et sur le but de Van Persie, c'est à peine s'il fait un geste de la main pour la sorti, le ballon lui tape sur le bras puis termine tranquillement sa course au fond des filets, il ne tente même pas de cavaler 2-3 mètres pour la sortir.

La seule chose qui me satisfait c'est que Domenech va gicler et pas mal d'imposteurs de lOL avec. Le seul bon avec Benzema, qu'est Ben Arfa, il l'a viré.

Au revoir Boumsong, Squillaci, Coupet, Govou, Clerc, Abidal, Toulalan et Malouda. =P~

Quand tu vois qu'il a laissé Trezeguet, Ben Arfa, Rothen, Flamini, Clichy, Kaboul, Mexès, Valbuena, Mavuba, Bonnart (je suis persuadé qu'il aurait fait mieux que Sagnol) à la maison...

+100000

-----------------------------Mandanda-----------------------------

Sagna-------------Mexès------------Gallas-------------Clichy--

----------------------Vieira------------Makélélé-------------------

--Valbuena-------------------------------------------------Ribéry-

----------------------Benzema---------Henry----------------------

Voila hormis Benzema "qui paradoxalement est le Lyonnais que je hais le plus avec Coupet", plus de Lyonnais dans ce 11 ca me satisfait moi perso... Avec Ben arfa et Toulalan quand même sur le banc.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Juin 2008, 12:46

Vieira-Makélé ce sera du passé dans 2 jours, va falloir trouver autre chose (mm si ces 2 joueurs ont été des monstres, et que Maké montre encore de belles choses).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 12:47

----------------------------Toulalan---------Flamini------------------------------

ou
----------------------------L.Diarra------------Flamini---------------------------
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 12:54

sonny a écrit:Guevara10, ca aurait pu etre pire, il aurait pu prendre clerc + boumsong

#-o

Rob77, avoue que t'es d'accord 8)

Non je ne suis pas d'accord 8)
Domenech est la raison de ce fiasco.
Rob77

Messagepar Magneto » 15 Juin 2008, 13:01

Pourquoi Vieira serait du passé?
Il a encore des années devant lui...Il est encore performant.

Faut arrêter de vouloir faire du jeunisme à tout va.
Ca a déjà été fait pour cet Euro là, les gens voulaient du Gomis, du Benzema, du Nasri...
Ben ils en ont eu, et on a vu qu'ils se chiaient dessus.
On a de bons joueurs, à tous les âges, quand va t on comprendre en France que l'âge n'a rien à voir avec les performances???
Y'a vraiment toujours le même souci en France, on brûle tout ce qu'on a aimé, "allez les vieux, cassez vous, vous êtes finis, place aux nouveaux.." Et puis au final on se rencon compte que les jeunes sont encore trop trendres et pas assez murs.. "Oh ben on aurait pas du jeter les autres..."

Pareil pour Mandanda, il est très fort mais son tour viendra, laissons Frey jouer avant lui.

Valbuena, avant qu'il soit titulaire en EDF, faudrait peut être qu'il le soit dans son club.
Evra est devant Clichy.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 15 Juin 2008, 13:04

Vierra a été blessé toute la saison, et Thuram est cramé. Il est en train de faire une Dessailly... C'est triste a dire mais c'est comme ca, malheureusement.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 13:06

Magneto a écrit:Pourquoi Vieira serait du passé?
Il a encore des années devant lui...Il est encore performant.

Faut arrêter de vouloir faire du jeunisme à tout va.
Ca a déjà été fait pour cet Euro là, les gens voulaient du Gomis, du Benzema, du Nasri...
Ben ils en ont eu, et on a vu qu'ils se chiaient dessus.
On a de bons joueurs, à tous les âges, quand va t on comprendre en France que l'âge n'a rien à voir avec les performances???
Y'a vraiment toujours le même souci en France, on brûle tout ce qu'on a aimé, "allez les vieux, cassez vous, vous êtes finis, place aux nouveaux.." Et puis au final on se rencon compte que les jeunes sont encore trop trendres et pas assez murs.. "Oh ben on aurait pas du jeter les autres..."

Pareil pour Mandanda, il est très fort mais son tour viendra, laissons Frey jouer avant lui.

Valbuena, avant qu'il soit titulaire en EDF, faudrait peut être qu'il le soit dans son club.
Evra est devant Clichy.

Valbuena est titulaire à l'OM.
Vieira est tellement performant que ses matchs se comptent sur les doigts d'une main.
Prendre un mec blessé pour l'EURO, à court de forme, personnellement je vois pas ce qu'il y a de justifié.
Rob77

Messagepar Magneto » 15 Juin 2008, 13:11

Rob77, En septembre il ne sera plus blessé. Quand il a joué il a toujours été bon.
Je suis désolé mais Valbuena n'est pas un titulaire indiscutable dans son club. On verra la saison prochaine.

jod.ko, Oui il a été blessé la moitié de la saison, et alors, c'est une raison pour le virer de l'EDF pour la suite?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 13:16

Magneto a écrit:Rob77, En septembre il ne sera plus blessé. Quand il a joué il a toujours été bon.
Je suis désolé mais Valbuena n'est pas un titulaire indiscutable dans son club. On verra la saison prochaine.

jod.ko, Oui il a été blessé la moitié de la saison, et alors, c'est une raison pour le virer de l'EDF pour la suite?

Faudrait m'expliquer Magneto, depuis l'arrivée de Gerets, c'est un titulaire indiscutable, quand il ne jouait pas, il était blessé aux adducteurs.

Je ne suis pas jod.ko mais je répondrais quand même, on a pas dis du moins moi je n'ai pas dis, de le virer de l'EDF pour la suite, mais tout simplement dès maintenant, le temps qu'il retrouve un niveau international.
Il est blessé, n'a pas joué de la saison et on le préfère à un Flamini, il prend une place pour rien.
Rob77

Messagepar jod.ko » 15 Juin 2008, 13:18

pas mieux Rob77,

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Mamlouk » 15 Juin 2008, 13:18

Donibrasco a écrit:----------------------------Toulalan---------Flamini------------------------------

ou
----------------------------L.Diarra------------Flamini---------------------------

Lassana Diarra - Flamini est pour moi plus complémentaire qu'un Toulalan - Flamini qui ont à peu près les mêmes caractéristiques.

Et je met Flamini titulaire car une plus grosse expérience des matchs à intensité (jouer régulièrement Chelsea, Manchester, Liverpool et de gros matchs en LDC c'est pas rien) et qu'il va devenir encore plus fort en jouant au Milan AC au contact de gars comme Gattuso, Kaka, Seedorf, Pirlo.
Mamlouk
Newbie

Messagepar Magneto » 15 Juin 2008, 13:20

Rob77, Pas toi, mais je répondais à la phrase de peezee :
"Vieira-Makélé ce sera du passé dans 2 jours, va falloir trouver autre chose (mm si ces 2 joueurs ont été des monstres, et que Maké montre encore de belles choses)."

Pour Valbuena, j'aimerais voir ce qu'il donne en titulaire sur la durée, il a été trop blessé cette saison pour juger.
Pour lui c'était facile, au début de l'année il ne jouait pas, puis d'un coup, il s'est mis à jouer plus souvent.
On verra l'année prochaine ce qu'il fait avec les attentes de confirmation qu'il aura sur les épaules.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 15 Juin 2008, 13:24

Vieira a sa place dans le groupe mais pour encadré les jeunes et il ne fallait pas en faire un titulaire mais un remplaçant d'expériences comme pour Sagnol et Thuram.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 15 Juin 2008, 13:26

Flamini, ca fera une grosse pute de plus en EdF

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin