Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:O2Mars a écrit:ben a écrit:O2Mars a écrit:ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...
et qu'est ce qui te fait rire ?
ce que j'ai quoté mais pas la peine de débattre de ça avec toi
En meme temps faut admettre que Zidane y était pas du tout pour rien (avec makélélé aussi) et que Ray Dom y est vraiment pas pour grand chose dans ce "succès" a relativiser puis qu'on a meme pas gagné
Bassam a écrit:marseillais4ever a écrit:De plus en plus...Jai limpression que ces joueurs respirent la louze.
Clerc , Benzema ,Govou ,Coupet ,Toulalan , anciennement Abidal ,Malouda ...Domenech
comment on peut dire que ces joueurs respirent la louze alors qu'ils sont 7 fois champion de france ? combien de fois les lyonnais nous ont montrés leur esprit de la gagne ? et les mauvaises langue vont me sortir que ce n'est que la L1
boodream plus a écrit:Franchement coupet a été mauvais, Malouda et Clerc n'ont pas le niveau.
Mais alors, la où ça devient un putain de topic de rageux, c'est de tous les mettre dans le meme sac alors que Govou a été l'un des joueurs les plus percutants et où toulalan a pas été le moins méritant hier.
Objectivement, et meme en dehors d'hier, ces deux jouerus là ils méritent sans problème leur place en EDF.
Il y'a bien d'autres motifs, plus valables, pour critiquer Lyon et son systéme aulassien de merde, mais cet espèce de comportement rageux m'énerve beaucoup.
Toulalan il est à l'OM on prend dix ponts en plus cette année.
ben a écrit:the big boss a écrit:O2Mars a écrit:ben a écrit:O2Mars a écrit:ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...
En meme temps faut admettre que Zidane y était pas du tout pour rien (avec makélélé aussi) et que Ray Dom y est vraiment pas pour grand chose dans ce "succès" a relativiser puis qu'on a meme pas gagné
c'est vrai que depuis qu'il a quitté l'équipe , on dechire tout. on a eu une époque kopa,platini et dernierement ZZ, maintenant nous sommes dans le creu.
je dis et je répète que sans ZZ, 2006 aurait été un fiasco. tant son influence sur le jeu et sur le vestiaire fut énorme, (espagne,bresil,italie...). Depuis plus de patron, yukulélé et henri ne sont pas là ou on les attendait.benzema à 20 ans, ribery a quand même le QI dun piaf, sagnol est mort, thuram pense dèjà à sa belle saison qui l'attend au psg et toulalan...ben c'est toulalan quoi...comment ? malouda, ah non malouda n'a pas été retenu, ah si ! ben merde alors.
domenech a repris les rênes,son grand sens tactique en premier lieu et on voit le résultat.
mais c'est vrai ne débattons pas de cela avec moi...
the big boss a écrit:ben a écrit:the big boss a écrit:O2Mars a écrit:ben a écrit:O2Mars a écrit:ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...
c'est vrai que depuis qu'il a quitté l'équipe , on dechire tout. on a eu une époque kopa,platini et dernierement ZZ, maintenant nous sommes dans le creu.
je dis et je répète que sans ZZ, 2006 aurait été un fiasco. tant son influence sur le jeu et sur le vestiaire fut énorme, (espagne,bresil,italie...). Depuis plus de patron, yukulélé et henri ne sont pas là ou on les attendait.benzema à 20 ans, ribery a quand même le QI dun piaf, sagnol est mort, thuram pense dèjà à sa belle saison qui l'attend au psg et toulalan...ben c'est toulalan quoi...comment ? malouda, ah non malouda n'a pas été retenu, ah si ! ben merde alors.
domenech a repris les rênes,son grand sens tactique en premier lieu et on voit le résultat.
mais c'est vrai ne débattons pas de cela avec moi...
Relis moi et tu verras que que je dit pareil que toi..a moins que tu ne réponde qu'a 02Mars dans ce cas,arrete ton quote a ses propos...
paradoxe a écrit:marseillais4ever a écrit:paradoxe, plutot lloris
J'aurai dis 50/50 si Lloris etais dans le groupe mais là il n'y'a que Mandanda
On verras si le Lyonnais ne serra pas Proscrit en E.D.F ( j'y vais fort , c'est juste le sentiment du moment )
marseillais4ever a écrit:moi je parlais pour l'apres 2008.
Sinon a propos du gardien je suis encore une fois daccord avec fourcroy.
On devrait prendre le gardien sur sa forme des 12 derniers mois.
Le probleme cest qu'en france plus qu'ailleurs cest un post considéré comme delicat et ou le titulaire est presque indeboulonnable sauf accident grave.
DadooMarle(t) a écrit:Landreau à la fin du match aurait pû lui envoyer:"kikoo Greg, c mika, sel la je l orè u"
JRD a écrit:Oui mais justement ON NE VEUT PLUS CONFINER RIBERY SUR LE COTE!!!
En Allemagne il joue à gauche et les journaux ont traité Domenech de "con" dans le texte pour l'avoir fait jouer à droite.
Et pour la dernière fois : ceux qui sous-estiment Toulalan ont de la merde dans les yeux. Il est ENORME, il est partout, il prend un nombre de ballon hallucinant. Flamini est aussi bon sans doute (plus dynamique certes) mais il n'y a pas de quoi crier au scandale.
Govou a été l'un des meilleurs hier soir. En 2006 j'aurais craché sur Domenech pour l'avoir pris à la place de Giuly, mais là il sort d'une super saison, il peut jouer des côtés, il est devenu super régulier, il sait frapper. Pas un titulaire mais un gars bien utile et sur lequel on peut compter qd le titulaire (Malouda) est à la rue.
Boumsong à la place de Mexes c'est ..... arrrrrrrrrrggggg. Demandez aux selectionneurs quel est le meilleur défenseur central français actuel 80% diront Mexes, et le gars n'est même pas dans les 23...
Ben Arfa manque c'est sûr... mais c'est Rothen qui aurait mérité de jouer à gauche vu la saison qu'il a faite malgré une équipe dégueulasse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 202 invités