L'EDF et les Lyonnais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'EDF et les Lyonnais

Messagepar niqos » 14 Juin 2008, 13:30

Bassam, ben...oui :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bassam » 14 Juin 2008, 13:32

c'est un problême de lyonnais alors qu'on a vu la totalité des joueurs sur le terrain en dessous de tout ?

je comprend pas bien le but de ce topic.
Bassam
Newbie

Messagepar ben » 14 Juin 2008, 13:32

the big boss a écrit:
O2Mars a écrit:
ben a écrit:
O2Mars a écrit:
ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...

:ptdr:

et qu'est ce qui te fait rire ?

ce que j'ai quoté mais pas la peine de débattre de ça avec toi

En meme temps faut admettre que Zidane y était pas du tout pour rien (avec makélélé aussi) et que Ray Dom y est vraiment pas pour grand chose dans ce "succès" a relativiser puis qu'on a meme pas gagné

c'est vrai que depuis qu'il a quitté l'équipe , on dechire tout. on a eu une époque kopa,platini et dernierement ZZ, maintenant nous sommes dans le creu.
je dis et je répète que sans ZZ, 2006 aurait été un fiasco. tant son influence sur le jeu et sur le vestiaire fut énorme, (espagne,bresil,italie...). Depuis plus de patron, yukulélé et henri ne sont pas là ou on les attendait.benzema à 20 ans, ribery a quand même le QI dun piaf, sagnol est mort, thuram pense dèjà à sa belle saison qui l'attend au psg et toulalan...ben c'est toulalan quoi...comment ? malouda, ah non malouda n'a pas été retenu, ah si ! ben merde alors.
domenech a repris les rênes,son grand sens tactique en premier lieu et on voit le résultat.

mais c'est vrai ne débattons pas de cela avec moi...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Juin 2008, 14:04

Bassam a écrit:
marseillais4ever a écrit:De plus en plus...Jai limpression que ces joueurs respirent la louze.
Clerc , Benzema ,Govou ,Coupet ,Toulalan , anciennement Abidal ,Malouda ...Domenech

comment on peut dire que ces joueurs respirent la louze alors qu'ils sont 7 fois champion de france ? combien de fois les lyonnais nous ont montrés leur esprit de la gagne ? et les mauvaises langue vont me sortir que ce n'est que la L1 :roll:

l'argument qui sert a rien :ptdr:

c'est vrai qu'un joueur qui ridiculise arrache ou dieuz il est au plus haut niveau mondial et s'il se foire face a sneijder ou mutu alors c'est pas grave vu qu'il a été 7 fois champion de france donc il est impossible de le critiquer.

d'ailleur on a bien vu comment malouda s'est imposé a chelsea :roll: il est devenu incontournable la bas

un joueur comme Tamas a beaucoup plus montré a l'euro que nos magnifique ultra sublime lyonnais ... alors que Tamas en L1 i la pas montré grand chose.

ces joueurs sont surement juste bon en L1 ou contre les rangers ou le steaua bucarest mais guere plus
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Mamlouk » 14 Juin 2008, 15:19

boodream plus a écrit:Franchement coupet a été mauvais, Malouda et Clerc n'ont pas le niveau.
Mais alors, la où ça devient un putain de topic de rageux, c'est de tous les mettre dans le meme sac alors que Govou a été l'un des joueurs les plus percutants et où toulalan a pas été le moins méritant hier.
Objectivement, et meme en dehors d'hier, ces deux jouerus là ils méritent sans problème leur place en EDF.
Il y'a bien d'autres motifs, plus valables, pour critiquer Lyon et son systéme aulassien de merde, mais cet espèce de comportement rageux m'énerve beaucoup.
Toulalan il est à l'OM on prend dix ponts en plus cette année.

Que Govou ou Toulalan soient dans le groupe personne ne conteste. Ce qui est beaucoup plus contestable en revanche est leur place dans le 11 titulaire. Par rapport aux joueurs disponibles qu'on aurait pu avoir, Flamini est au moins aussi bon que Toulalan à la récupération et le gars a l'expérience des matchs intenses avec ce qu'il a accompli à Arsenal tant en championnat qu'en LDC, et le voilà qui signe au Milan AC.

Pour Govou c'est la même chose, à droite Ribéry lui est bien supérieur même si ce n'est pas son poste de prédilection, ce qui aurait permis de foutre un Ben Arfa ou un Rothen à gauche à la place de l'autre guignol de Malouda.

Alors en quoi est-ce faire preuve de rage lorsque tu soulignes que Domenech sélectionne ses joueurs souvent pour des raisons extra-sportives? Comment quelqu'un de censé peut expliquer l'absence de Mexès alors qu'il prend Boumsong, ou celle de Sagna à la place de Clerc, ou Rothen, Ben Arfa voire Pires à la place de Malouda?
Mamlouk
Newbie

Messagepar JRD » 14 Juin 2008, 16:01

Oui mais justement ON NE VEUT PLUS CONFINER RIBERY SUR LE COTE!!!

En Allemagne il joue à gauche et les journaux ont traité Domenech de "con" dans le texte pour l'avoir fait jouer à droite.

Et pour la dernière fois : ceux qui sous-estiment Toulalan ont de la merde dans les yeux. Il est ENORME, il est partout, il prend un nombre de ballon hallucinant. Flamini est aussi bon sans doute (plus dynamique certes) mais il n'y a pas de quoi crier au scandale.

Govou a été l'un des meilleurs hier soir. En 2006 j'aurais craché sur Domenech pour l'avoir pris à la place de Giuly, mais là il sort d'une super saison, il peut jouer des côtés, il est devenu super régulier, il sait frapper. Pas un titulaire mais un gars bien utile et sur lequel on peut compter qd le titulaire (Malouda) est à la rue.

Boumsong à la place de Mexes c'est ..... arrrrrrrrrrggggg. Demandez aux selectionneurs quel est le meilleur défenseur central français actuel 80% diront Mexes, et le gars n'est même pas dans les 23...

Pirès peut plus jouer à gauche depuis un moment! Ben Arfa manque c'est sûr... mais c'est Rothen qui aurait mérité de jouer à gauche vu la saison qu'il a faite malgré une équipe dégueulasse.
JRD
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 14 Juin 2008, 16:11

ben a écrit:
the big boss a écrit:
O2Mars a écrit:
ben a écrit:
O2Mars a écrit:
ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...

En meme temps faut admettre que Zidane y était pas du tout pour rien (avec makélélé aussi) et que Ray Dom y est vraiment pas pour grand chose dans ce "succès" a relativiser puis qu'on a meme pas gagné

c'est vrai que depuis qu'il a quitté l'équipe , on dechire tout. on a eu une époque kopa,platini et dernierement ZZ, maintenant nous sommes dans le creu.
je dis et je répète que sans ZZ, 2006 aurait été un fiasco. tant son influence sur le jeu et sur le vestiaire fut énorme, (espagne,bresil,italie...). Depuis plus de patron, yukulélé et henri ne sont pas là ou on les attendait.benzema à 20 ans, ribery a quand même le QI dun piaf, sagnol est mort, thuram pense dèjà à sa belle saison qui l'attend au psg et toulalan...ben c'est toulalan quoi...comment ? malouda, ah non malouda n'a pas été retenu, ah si ! ben merde alors.
domenech a repris les rênes,son grand sens tactique en premier lieu et on voit le résultat.

Relis moi et tu verras que que je dit pareil que toi..a moins que tu ne réponde qu'a 02Mars dans ce cas,arrete ton quote a ses propos...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 14 Juin 2008, 16:23

bon ba les gars ont va emmètre l'idée d'un complot Aulas/Domenech, qui veut que le sélectionneur titularise en masse des joueurs lyonnais pour faire grimper leur valeurs et que Aulas les vendes plus cher 8)

ca tient la route.
Bassam
Newbie

Messagepar ben » 14 Juin 2008, 17:34

the big boss a écrit:
ben a écrit:
the big boss a écrit:
O2Mars a écrit:
ben a écrit:
O2Mars a écrit:

Relis moi et tu verras que que je dit pareil que toi..a moins que tu ne réponde qu'a 02Mars dans ce cas,arrete ton quote a ses propos...

au temps pour moi...mais je t'avais bien compris :wink:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 17:55

paradoxe a écrit:
marseillais4ever a écrit:paradoxe, plutot lloris

J'aurai dis 50/50 si Lloris etais dans le groupe mais là il n'y'a que Mandanda
On verras si le Lyonnais ne serra pas Proscrit en E.D.F ( j'y vais fort , c'est juste le sentiment du moment )

moi je parlais pour l'apres 2008.
Sinon a propos du gardien je suis encore une fois daccord avec fourcroy.
On devrait prendre le gardien sur sa forme des 12 derniers mois.
Le probleme cest qu'en france plus qu'ailleurs cest un post considéré comme delicat et ou le titulaire est presque indeboulonnable sauf accident grave.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 14 Juin 2008, 18:35

marseillais4ever a écrit:moi je parlais pour l'apres 2008.
Sinon a propos du gardien je suis encore une fois daccord avec fourcroy.
On devrait prendre le gardien sur sa forme des 12 derniers mois.
Le probleme cest qu'en france plus qu'ailleurs cest un post considéré comme delicat et ou le titulaire est presque indeboulonnable sauf accident grave.

On devrait prendre tous les joueurs selon ce critère et non pas sur leur signe astrologique chinois ramenés au calendrier aztèque multiplié par Pi ...
Ca éviterai d'avoir des joueurs qui n'ont quasiment pas joué dans leur clubs respectifs ou qui tous simplement n'ont rien a faire la.
En plus de toutes les excentricités Domenech-ques se passer de Mexes est pour moi d'une connerie monumentale ...

Sans parler des autres bien évidemment ...
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 14 Juin 2008, 18:42

quand j'ai vu le but sur corner qu'on s'est pris hier, je me suis rappelé l'arrêt de Barthez en demi finale en 2000 sur la tête d'Abel Javier. Là, la coupette est resté stoïque. Pour le but de Robben, c'est pire, angle fermé... Mais le plus risible reste la spéciale "Coupet" quand il se prend la balle sur la main sans bouger là où un gardien réactif aurait mis le pied.

Landreau à la fin du match aurait pû lui envoyer:"kikoo Greg, c mika, sel la je l orè u" :mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 14 Juin 2008, 18:45

DadooMarle(t) a écrit:Landreau à la fin du match aurait pû lui envoyer:"kikoo Greg, c mika, sel la je l orè u" :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 18:48

DadooMarle(t), :mrgreen:
ou alors un sms chambreur de barthez : alors ducong ,tu as pris ton pied :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 14 Juin 2008, 19:35

EDF et Lyonnais, une association qui ne devrait même pas exister. Ils se font botter le cul tous les ans aux quatre coins de l'Europe, pas étonnant qu'ils aient transmis la guigne à toute l'équipe de France.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 15 Juin 2008, 11:32

JRD a écrit:Oui mais justement ON NE VEUT PLUS CONFINER RIBERY SUR LE COTE!!!

En Allemagne il joue à gauche et les journaux ont traité Domenech de "con" dans le texte pour l'avoir fait jouer à droite.

Mais ribéry, il joue n'importe ou. C'est la balade pour lui. Suffit de lui donner un objectif, et il cours.
Et pour la dernière fois : ceux qui sous-estiment Toulalan ont de la merde dans les yeux. Il est ENORME, il est partout, il prend un nombre de ballon hallucinant. Flamini est aussi bon sans doute (plus dynamique certes) mais il n'y a pas de quoi crier au scandale.

Toulalan... c'est clair. On va pas reprocher a un aussi bon joueur de remplacer un fragile capitaine?
Maintenant Makélélé-Toulalan, en l'état ca ressort pas de ballons bouillants.

Govou a été l'un des meilleurs hier soir. En 2006 j'aurais craché sur Domenech pour l'avoir pris à la place de Giuly, mais là il sort d'une super saison, il peut jouer des côtés, il est devenu super régulier, il sait frapper. Pas un titulaire mais un gars bien utile et sur lequel on peut compter qd le titulaire (Malouda) est à la rue.

Gouvou est nul, et a peine il va faire une course le long de la ligne de touche, on va s'en emerveiller...
Mais tu as raison sur Gouvou, serieux, utiles, rapide ... bref des qualités pour éventuellement rentrer dans un match.

Boumsong à la place de Mexes c'est ..... arrrrrrrrrrggggg. Demandez aux selectionneurs quel est le meilleur défenseur central français actuel 80% diront Mexes, et le gars n'est même pas dans les 23...

la, franchement qui n'est pas d'accord avec ca???
Boumsong dans les 22, c'est totalement débile (en dehors de la théorie légère Squillaci "libéro" lyonnais accompagné de son comparse boumsong)

Ben Arfa manque c'est sûr... mais c'est Rothen qui aurait mérité de jouer à gauche vu la saison qu'il a faite malgré une équipe dégueulasse.

la aussi, tout a fait d'accord. Vu sa saison, et surtout pour compenser l'absence offensive de Sagnol par ses centres terrible.
Avec Evra pour faire le travail autour...
Ca aurait été judicieux...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 15 Juin 2008, 11:44

il y a des joueurs lyonnais qui ne pouvaient quand meme pas etre ignoré à l'époque (malouda, abidal) et aujourd'hui,
la saison de toulalan est énorme, et quand tu la compare aux 4 matchs que vieira a fait avec l'inter, il devait etre dans le 11 de départ. Coupet, personne ne pouvait dire qu'il allait se viander, en club il a toujours été impeccable.

Et après comme lyonnais il reste qui ? govou, c'est discutable mais bon quand tu écarte giuly, rothen, ben arfa, valbuena il y a que lui sur la droite. Abidal et malouda sont plus lyonnais et sont proche de la sortie, mais bon en 2006 ils ont quand meme fait leur part du boulot.

Par contre clerc, boumsong, c'est sur et certains que c'est pour faire plaisir a aulas.

Mais bon d'un coté, on se plaint du manque d'attractivité de la l1, du pillage des clubs étrangers, et de l'autre coté on ne veux voir que les expatriés dans le 11 de départ.

Domenech et sous influence également de la DTN, je me rappelle plus quel journal avait sortit cette information, mais domenech avait été choisit, pour justement, essayer d'intégrer le maximum de joueurs jouant en france plutot qu'a l'étranger pour essayer de promouvoir la l1. Et malheureusement les seuls joueurs francais jouant en france sont a lyon.
bakanald0

Messagepar jod.ko » 15 Juin 2008, 11:51

Toulalan est un des rares n'ait pas complètement sombré contre les Oranges. Govou était pas mal non plus (ca pique de dire ca...)

Henry a marqué et s'est fait sortir une balle par une main. Evra a été correct.

Pour le reste, 0 pointé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 12:01

Moi personnellement je ne pense pas que ce soit un problème de Lyonnais.
C'est le problème Domenech, parce que fouttre Malouda taulier de l'EDF alors qu'il sent le veau depuis plus d'un an c'est abusé comme décision.
C'est le problème Domenech, parce que fouttre Abidal taulier de l'EDF alors qu'il sent le veau depuis plus d'un an c'est abusé comme décision.
C'est le problème Domenech, parce que fouttre Sagnol taulier de l'EDF alors qu'il est cramé depuis une saison, c'est abusé comme décision.
C'est le problème Domenech, parce que fouttre Gomis sur le terrain alors qu'on voyait ce qui pêchait dans l'organisation offensive à savoir Malouda, c'est une hérésie.
Fouttre Rib sur la gauche c'est brider son talent, c'est boucher l'axe avec deux joueur de même profil.
Benzema à gauche Rib au centre et Govou (qui lui est bon) avec Henry devant eu été une meilleure solution.
C'est le problème Domenech, parce que l'un comme l'autre Thuram et Gallas sont sur la pente déclinante et que Mexes se serait régalé.
C'est le problème Domenech, parce que fouttre Clerc Boumsong Gomis c'est une hérésie quand derrière tu as Mexes, Sagna (voir Bonnart), et Trezeguet (voir Cissé) qui rongent leur sboob devant leur télé.

Sinon pour faire face à la dureté du titre du topic, Toulalan et Govou ont été au niveau.
Benzema, bien que tête de con et joueur hautement antipathique a le niveau, bien plus qu'un Henry par exemple.
Les imposteurs se situent sur le côté gauche et ne jouent plus à Lyon, Malouda Abidal, ils se trouvent également sur le tec, avec Boumsong et Clerc qui eux jouent à Lyon (rectification qui lui joue à Lyon car Boum ne fait que rapporter les gourdes), mais aussi avec Gomis Anelka qui n'en branle pas une à Chelsea et pour l'autre qui n'a aucune expérience internationale, et qui on l'a vu propulsé dans un match à enjeux n'a pas su répondre présent.
Degré moindre j'eusse préféré un Clichy sur le banc et un Abidal devant la télé, j'eusse également préféré un Flamini à la place d'un Diarra ou tout simplement de Vieira mais là c'est plus discutable.

Bref le fléau de l'EDF n'est pas Lyonnais, il s'agit de Domenech.
Rob77

Messagepar Bibpanda » 15 Juin 2008, 12:13

[-X domenech est un ancien lyonnais donc le fléau de l'EDF est bien lyonnais. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin