L'EDF et les Lyonnais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'EDF et les Lyonnais

Messagepar zoranik » 14 Juin 2008, 11:14

Les 23 sélectionnés pour l'équipe de France auraient dû être :
Mandanda (Coupet - Frey)
Sagna - Gallas - Mexès - Evra
(Sagnol - Puygrenier - Thuram - Abidal)
Makelele - A. Diarra
(Flamini - Viera si pas blessé ou L. Diarra)
Pirès - Ribery - Ben Arfa
(Valbuena - Rothen)
Benzema
(Henry - Gomis ou Cissé)
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 14 Juin 2008, 11:17

ben a écrit:
O2Mars a écrit:
ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...

:ptdr:

et qu'est ce qui te fait rire ?

ce que j'ai quoté mais pas la peine de débattre de ça avec toi
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 14 Juin 2008, 11:23

O2Mars a écrit:
ben a écrit:
O2Mars a écrit:
ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...

:ptdr:

et qu'est ce qui te fait rire ?

ce que j'ai quoté mais pas la peine de débattre de ça avec toi

En meme temps faut admettre que Zidane y était pas du tout pour rien (avec makélélé aussi) et que Ray Dom y est vraiment pas pour grand chose dans ce "succès" a relativiser puis qu'on a meme pas gagné
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 14 Juin 2008, 11:32

the big boss, on est d'accords
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar paradoxe » 14 Juin 2008, 11:42

Pour un gardien un match comme ça en equipe national ça doit etre un Match couperet.
Je ne sais pas s'il a deja fait un seul arret reflex de sa vie , Le genre d'arret qui sauve ton equipe qui te font gagné des match
Normalement je pense que ça doit etre fini pour lui et comme je ne vois pas son pote Frey prendre sa releve

Welcome Mandanda ? 8)
paradoxe
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 11:44

paradoxe, plutot lloris
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 14 Juin 2008, 11:49

J'aime l'objectivite de sonny quand il y a L Y O N dans une phrase dans un post sur ce forum :mrgreen:
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar paradoxe » 14 Juin 2008, 11:55

marseillais4ever a écrit:paradoxe, plutot lloris

J'aurai dis 50/50 si Lloris etais dans le groupe mais là il n'y'a que Mandanda
On verras si le Lyonnais ne serra pas Proscrit en E.D.F ( j'y vais fort , c'est juste le sentiment du moment )
paradoxe
Newbie

Messagepar sonny » 14 Juin 2008, 11:56

Drolix a écrit:J'aime l'objectivite de sonny quand il y a L Y O N dans une phrase dans un post sur ce forum :mrgreen:

tu as raison, Malouda est un top player qui merite d'etre dans l'équipe type de l'euro et Coupet a un Buffon dans chaque cheveux :roll:

a part dire "ouais sonny, lyon, objectivité toussa" tu pourrait dire quoi pour defendre Coupet et Malouda sur le coup. je t'écoute.

ensuite tu nous fera une these sur Clerc et l'éfficacité sur le terrain avec le maillot bleu. suivi d'un comparatif Vieira / Toulalan

tu finiras avec le best of des actions de Benzema face a la roumanie

mais bon, coupet n'est plus a l'OL donc il peut pas etre critiqué comme lyonnais (ba oui, on est en juillet 2010 la hein :mrgreen: )

d'ailleur je suis le seul a stigmatiser ceci ce qui est signe de mauvaise foi ultime et qui s'explique seulement par la rage hein
Modifié en dernier par sonny le 14 Juin 2008, 12:04, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 14 Juin 2008, 11:57

Juste un mot sur le choix du gardien. Je ne pense pas que le pb vienne de Coupet en tant que Coupet ou que Lyonnais. En revanche, l'idée selon laquelle on sélectionne un gardien sur les 10 dernières années de sa carrière me semble montrer ses limites.

On l'a vu en 2006. Barthez a pris peu de buts, mais il n'a pas respiré la sérénité, c'est le moins que l'on puisse dire. Personne ne sait si Coupet aurait pris son but pour le moins évitable en finale, mais je suis persuadé (ça reste évidemment indémontrable) que le choix de Barthez contre Coupet était, en 2006, une erreur, qu'on a peut-être payée très cher.

On le revoit cette année, tant en France qu'en Allemagne : Coupet et Lehmann, pour des raisons différentes, n'ont pas réalisé une saison pleine. Ils se trouent à l'Euro. Coïncidence ? Je ne le crois pas.

Il semblerait que les automatismes se perdent très vite. On devrait prendre un gardien sur ses 12 ou 24 derniers mois et laisser tomber s'il a connu un arrêt de plusieurs mois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 14 Juin 2008, 11:58

Coupet joue trop avancé, si il reste sur sa ligne de but il ne doit pas prendre autant de but, sur le corner malouda préfère jouer le bonhomme au lieu de jouer le ballon.
Thruram aurait du prendre la balle dans les pieds de robben, les hollandais nous on retrait dedans et le seul à s'être révolté c'est makélélé qui aurait put prendre le rouge.
Pour revenir au lyonnais seul govou avait sa place sur ce match c'est sa mobilité qui nous à permis d'être dangereux le temps que le diesel d'henry chauffe.
Cette équipe de lyonnais n'a pas d'âme et comme le disait les gars de rmc plus qu'un match et la deche devient sélectionneur.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 11:59

fourcroy, pas tout à fait d'accord avec toi, car un gardien doit avoir une certain expérience du haut niveau, une aura qui lui permettre de contrôler la défense
c'est sûr que dans les cas que tu cites, les gardiens sortaient de saisons très moyennes et étaient vieillissant, donc...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Bibpanda » 14 Juin 2008, 12:01

Malouda a été à la rue tout le match et il n'a pas sa place en équipe de france vu sa saison de merde avec chelsea.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar paradoxe » 14 Juin 2008, 12:03

bobpanda a écrit:Malouda a été à la rue tout le match et il n'a pas sa place en équipe de france vu sa saison de merde avec chelsea.

Normal d'etre a larue quand tu est en E.s.D.F Image
paradoxe
Newbie

Messagepar boodream » 14 Juin 2008, 12:18

Franchement coupet a été mauvais, Malouda et Clerc n'ont pas le niveau.
Mais alors, la où ça devient un putain de topic de rageux, c'est de tous les mettre dans le meme sac alors que Govou a été l'un des joueurs les plus percutants et où toulalan a pas été le moins méritant hier.
Objectivement, et meme en dehors d'hier, ces deux jouerus là ils méritent sans problème leur place en EDF.
Il y'a bien d'autres motifs, plus valables, pour critiquer Lyon et son systéme aulassien de merde, mais cet espèce de comportement rageux m'énerve beaucoup.
Toulalan il est à l'OM on prend dix ponts en plus cette année.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 14 Juin 2008, 12:22

Toulalan je n'ai rien à lui reproché mais il a été cuit physiquement , il n'avait pas les 90 minutes dans les jambes.
Mais malouda n'a vraiment pas sa place et c'est une honte qu'un joueur qui n'a presque pas jouer dans son club cette saison soit titulaire en équipe de france.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 12:29

Toulalan a été très fort pendant la saison et il mérite sûrement une place en EDF, mais pas dans ce schéma de jeu, ni aussi carbo physiquement
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar lolo38 » 14 Juin 2008, 13:20

Ce dont je me souviendrais toujours, c'est lorsque Boumsong a signé à Lyon..
Le gars a pas joué depuis 6 mois avec la Juve.
Il signe à Lyon le lundi. Le mardi, Domenech donne le groupe pour un match amical contre je sais plus qui et Boumsong est dans le groupe :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 14 Juin 2008, 13:23

lolo38 a écrit:Ce dont je me souviendrais toujours, c'est lorsque Boumsong a signé à Lyon..
Le gars a pas joué depuis 6 mois avec la Juve.
Il signe à Lyon le lundi. Le mardi, Domenech donne le groupe pour un match amical contre je sais plus qui et Boumsong est dans le groupe :lol:

et encore t'es gentils, il avait fait 1 match dans l'année :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bassam » 14 Juin 2008, 13:29

marseillais4ever a écrit:De plus en plus...Jai limpression que ces joueurs respirent la louze.
Clerc , Benzema ,Govou ,Coupet ,Toulalan , anciennement Abidal ,Malouda ...Domenech

comment on peut dire que ces joueurs respirent la louze alors qu'ils sont 7 fois champion de france ? combien de fois les lyonnais nous ont montrés leur esprit de la gagne ? et les mauvaises langue vont me sortir que ce n'est que la L1 :roll:
Bassam
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin