Modérateur: Modérateurs
ben a écrit:O2Mars a écrit:ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...
et qu'est ce qui te fait rire ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:ben a écrit:O2Mars a écrit:ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...
et qu'est ce qui te fait rire ?
ce que j'ai quoté mais pas la peine de débattre de ça avec toi
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marseillais4ever a écrit:paradoxe, plutot lloris
Drolix a écrit:J'aime l'objectivite de sonny quand il y a L Y O N dans une phrase dans un post sur ce forum
bobpanda a écrit:Malouda a été à la rue tout le match et il n'a pas sa place en équipe de france vu sa saison de merde avec chelsea.
lolo38 a écrit:Ce dont je me souviendrais toujours, c'est lorsque Boumsong a signé à Lyon..
Le gars a pas joué depuis 6 mois avec la Juve.
Il signe à Lyon le lundi. Le mardi, Domenech donne le groupe pour un match amical contre je sais plus qui et Boumsong est dans le groupe
marseillais4ever a écrit:De plus en plus...Jai limpression que ces joueurs respirent la louze.
Clerc , Benzema ,Govou ,Coupet ,Toulalan , anciennement Abidal ,Malouda ...Domenech
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 136 invités