L'EDF et les Lyonnais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'EDF et les Lyonnais

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2008, 00:11

Nosco a écrit:Pour la faute de Pirlo, faut pas oublier que les Bleus n'avaient pas sorti la balle alors qu'un joueur italien était blessé. Alors OK, ça lui donne pas le droit de faire faute mais ça fait quand même une circonstance atténuante (d'autant qu'il me semble pas que ce soit un vrai attentat, disons que c'est très viril :mrgreen: ).

a un moment de rossi fait un attentat sur evra els deux pieds decollés du sol a la limite de la surface de raparation , l'arbitre etait a 3 metres de la ,il ne siffle meme pas :shock: #-o
ça meritait un rouge sans probleme
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2008, 00:15

esperons pour la beauté du jeu et pour le foot que cette annee ce soit enfin une equipe offensive qui gagne , cest a dire la hollande ou au pire ,l'espagne ou le portugal meme si je ne suis pas fan de ces deyux derniers.
Si l'allemagne ou la croatie gagnent ça me ferait pas chier plus que ça non plus.
J'aimerai bien la turquie mais faut etre lucide ca va etre chaud.
Bref , tout sauf l'italie quoi :?
La chatte ne sera pas eternelle
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juin 2008, 00:16

marseillais4ever, tu en deviens pathétique.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2008, 00:17

pour en revenir au sujet ,j'en reviens pas que ce connard de coupet avait le sourire a la fin du match et riait a gorge deployee.
Putain cest ça qui se voulait etre tiotulaire ya deux ans.
Connard une fois titulaire tu as été le gardien le plus risible qu'ait jamais connu l'edf et probablement le gardien le plus minable de cet euro loin devant lehmann et peut etre le gardien grec.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2008, 00:23

Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, tu en deviens pathétique.

Non juste enervé de perdre deux fois d'affilee de cette façon la.
autant perdre contre la hollande ,jai trouvé ça normal , avec une equipe qui joue en face ,talentueuse , offensive ,sportive bien au dessus ,yavait rien à redire.
autant les italiens etaient vraiment a la ramasse et ont eu une reussite maximale...
Bref je ne suis vraiment pas fan de la squadra azzurra et ce nest pas pres de changer.
Si tu te sens insulté de par tes origines ou de par la ressemblance entre les systemes de jeu argentins et italiens , désolé ,mais je ne peux pas aimer ce football.Cest au dessus de mes forces.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juin 2008, 00:25

C'est vrai qu'on leur a tout appris. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Juin 2008, 00:26

si non la defaite contre l'ecosse en rugby Fidel Cienaga, :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2008, 00:27

Est-ce qu'Henry arrête ? Menes en parle, ça me parait tôt.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juin 2008, 00:29

marseillais4ever, plus sérieusement tu occupes le terrain avec la rage anti rital, mais ce que me montre l'EdF depuis 98 n'est rien d'autre qu'une ressucée fantasmée du football italien, la L1 caricature tous les week end un système qui n'a plus cours en Italie depuis 20 ans. Alors je trouve ça pathétique, la poutre, la paille, toussa.

J'attends ton exposé sur la parenté footbalistique entre l'Argentine et l'Italie (qui s'est interrompue depuis 1962).
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 18 Juin 2008, 00:31

fourcroy, C'est surtout Sagnol qui arrête tôt, 31 ans, c'est un peu abusé quand même.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2008, 00:32

Fidel Cienaga, sur le calcio par rapport à la L1, oui. Sur les équipes nationales, la France et l'Italie ont souvent joué l'une contre l'autre ces derniers temps et j'ai quand même pas eu l'impression que l'Italie produisait un jeu spécialement plus technique, flamboyant et offensif que la France.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2008, 00:34

Magneto, Henry est né en 77, comme Sagnol. Et Sagnol sort de longues blessures.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juin 2008, 00:36

fourcroy, c'est ce que je te dis, un milieu de terrain tout terrain au pressing, de la défense de fer, et du contre. L'Italie joue comme ça non ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2008, 00:37

Fidel Cienaga, oui, et on peut ne pas être fan, si ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2008, 00:39

Fidel Cienaga, c'est pas une rage anti rital , jai rien contre les italiens ,je ne peux pas encadrer leur equipe nationale de foot cest tout.
Apres je suis ok sur le fait que la l1 cest une sorte de calcio du pauvre en prie cest dailleurs une des raisons pour lesquelles je ne regarde ni la l1 ni le calcio et que je me cantonne a la 1er league ,bundesliga et liga mais bon on s'en tape de ma vie.
Pour l'edf je suis ok aussi pour dire que l'edf depuis jacquet cest moche a regarder a part quelques match notamment entre 1998 et 2002.
Mais dis moi , apres la retraite de maradona et meme un peu avant , et jusqu'a tres recemment tas bandé combien de fois sur le jeu argentin ?
Pourquoi je parle de similarités entre le jeu argentin et italien , j'en sais rien ,peut etre un souvenir de la coupe du monde 1990 encore vivace ...ou celle de 98 ,peut etre certains aspects du jeu comme la simulation ou le jeu dur...
Je ne serais probablement jamais objectif concernant l'argentine étant un amoureux du jeu bresilien et de son equipe nationale (et je parle pas de la selectiona dunga on est bien daccord)
Modifié en dernier par marseillais4ever le 18 Juin 2008, 00:40, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juin 2008, 00:40

fourcroy, tu es fatigué ou quoi ? Je n'ai jamais dit que la Squadra proposait le jeu le plus bandant de la planète, juste qu'il n'est pas plus soporifique, pas plus roué, pas moins plongeur, pas plus attentiste, que celui de la France depuis 98. Mais depuis 2006, le jeu manque d'humilité et ça lui a été fatal (surtout face à des crevards comme les italiens).
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 18 Juin 2008, 00:41

fourcroy, Oui ben qu'il se guérisse. Il a toutes les vacances, toute la préparation du Bayern pour le faire.
Ensuite il pourra être sélectionné en fin d'année non?
Faut pas déconner quand même...
Que tu sois dégoûté par une élimination je le conçois, mais arrêter à 31 ans, franchement... C'est comme Nesta et Totti, du foutage de gueule..
A partir du moment où tu peux jouer en club, tu peux jouer en sélection, et si tu te sens pas apte ce jour là, en y'a un mec qui peut te remplacer... Se mettre dehors comme ça, je trouve que c'est petit et facile...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juin 2008, 00:44

marseillais4ever, 1990, bcp d'émotions pour moi et les teutons ont saccagé le rêve. 94 on aurait du gagner cette farce de coupe du monde aux USA si des batards comme Havelange n'avaient pas été aux commandes. Après, il y a eu un méchant trou grâce au Domenech argentin, Passarella. Et depuis avec humilité ( 8) )on remonte les marches.

Jeu dur oui
Simulation non, influence sur l'arbitre oui. Ce n'est pas un Malouda qui va nous faire la leçon si ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2008, 00:45

Pas plus roué, pas plus dur, je suis d'accord. Le France essaye quand même davantage de faire le jeu il me semble, ne serait-ce qu'en finale de la cdm, à Paris juste après et aujourd'hui... pendant 5 minutes avant la blessure de Ribéry. Sinon, oui, j'ai passé une soirée de merde et je suis fatigué. :D
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2008, 00:46

henry et sagnol auront 33 ans en 2010.
Je pense qu'il vaut mieux arreter maintenant pour ne pas faire une desailly ou une thuram.
ils pourront peut etre encore rendre quelques services pdt les qualifs au mondial mais pas plus...
viera lui je pense peut encore se faire un dernier mondial ...mais vu se pepins recurrents ca va etre dur.
Finalement en 2010 on va peut etre revoir trezeguet en selection si on se qualifie ...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin