17 Juin 2008, 23:07
yankee16 a écrit:randoulou a écrit:Nosco a écrit:Pour la faute de Pirlo, faut pas oublier que les Bleus n'avaient pas sorti la balle alors qu'un joueur italien était blessé. Alors OK, ça lui donne pas le droit de faire faute mais ça fait quand même une circonstance atténuante (d'autant qu'il me semble pas que ce soit un vrai attentat, disons que c'est très viril ).
perso j'aurai pas sorti le ballon tellement y'avait la haine de l'arbitre
s'il voulait stopper, l'arbitre aurait du siffler
Justement c'est bizarre quand l'Italien est au sol il laisse jouer et quand y'a le francais qui pleure au sol il arrete le match direct
17 Juin 2008, 23:08
yankee16 a écrit:randoulou a écrit:Nosco a écrit:Pour la faute de Pirlo, faut pas oublier que les Bleus n'avaient pas sorti la balle alors qu'un joueur italien était blessé. Alors OK, ça lui donne pas le droit de faire faute mais ça fait quand même une circonstance atténuante (d'autant qu'il me semble pas que ce soit un vrai attentat, disons que c'est très viril ).
Justement c'est bizarre quand l'Italien est au sol il laisse jouer et quand y'a le francais qui pleure au sol il arrete le match direct
17 Juin 2008, 23:09
sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny, Cela y'en avait etre blague ! Calmos ! Qu'est-ce y t'arrives ? C'est la treve tu peux plus rager sur lyon alors tu veux te rabattre sur la Squaddra ?
je peux meme plus placer mon "a la maison" pour domenech sans que tu parle de l'OL vilaine
puis t'facon on va battre les russes, et on va perdre contre les pays bas qui vont battre l'espagne en demi épisétou
et puis rager sur la squadra
vous ragerez tres bien apres la defaite contre l'espagne
17 Juin 2008, 23:11
17 Juin 2008, 23:11
Nosco a écrit:yankee16 a écrit:randoulou a écrit:Nosco a écrit:Pour la faute de Pirlo, faut pas oublier que les Bleus n'avaient pas sorti la balle alors qu'un joueur italien était blessé. Alors OK, ça lui donne pas le droit de faire faute mais ça fait quand même une circonstance atténuante (d'autant qu'il me semble pas que ce soit un vrai attentat, disons que c'est très viril ).
J'ai halluciné sur les commentaires à ce moment-là.
"Mais c'est un scandale, s'il arrête le jeu, c'est qu'il y avait faute, arbitre vendu..." alors que quelques minutes avant, quand un Italien se fait découper et que les Français ne sortent pas la balle, ils disent à peine un mot.
17 Juin 2008, 23:13
Nosco a écrit:nico6711 a écrit:Nosco, et celle de de rossi elle est "virile" ?
Ca fait faute et pourquoi pas jaune mais j'aurais trouvé le rouge très sévère. Il arrive vite mais je pense pas qu'il ait l'intention de le découper. C'est un match à enjeu, normal que ça chauffe un peu...
17 Juin 2008, 23:15
yankee16 a écrit:Nosco a écrit:yankee16 a écrit:randoulou a écrit:Nosco a écrit:Pour la faute de Pirlo, faut pas oublier que les Bleus n'avaient pas sorti la balle alors qu'un joueur italien était blessé. Alors OK, ça lui donne pas le droit de faire faute mais ça fait quand même une circonstance atténuante (d'autant qu'il me semble pas que ce soit un vrai attentat, disons que c'est très viril ).
J'ai halluciné sur les commentaires à ce moment-là.
"Mais c'est un scandale, s'il arrête le jeu, c'est qu'il y avait faute, arbitre vendu..." alors que quelques minutes avant, quand un Italien se fait découper et que les Français ne sortent pas la balle, ils disent à peine un mot.
J'espere que le quart sera pas sur la 6, si j'entends encore une fois le duo Leboeuf rolland je crois que je père la télé la C 'est pas possible d'etre aussi con et si peu objectif
Meme Aulas aurait pas fait des déclarations comme ca ! (dédicasse à sonny )
17 Juin 2008, 23:18
yankee16 a écrit:Meme sonny aurait pas fait des déclarations comme ca ! (dédicasse à Aulas )
17 Juin 2008, 23:19
17 Juin 2008, 23:20
17 Juin 2008, 23:21
Nosco a écrit:yankee16 a écrit:Meme sonny aurait pas fait des déclarations comme ca ! (dédicasse à Aulas )
Rectification
17 Juin 2008, 23:22
Zobi1 a écrit:Bien sur que oui ya carton rouge, ya une volonté délibéré de mettre fin à a une action de jeu, Abidal est dernier défenseur donc application de la loi XII pour l'exclusion (dernier défenseur commettant une faute passible de CFD dans la surface) et de la loi XIV pour le péno (adversaire bousculé + tacle sans jouer le ballon).
17 Juin 2008, 23:23
Nosco a écrit:yankee16 a écrit:Meme sonny aurait pas fait des déclarations comme ca ! (dédicasse à Aulas )
Rectification
Sinon, pour parler des vainqueurs ( ), ça s'annonce quand même très chaud. Autant, en 2006, je les voyais vainqueurs dès le début de la compet autant cette année je le sens moins. Pour le prochain match, il leur manquera pratiquement les 5 meilleurs joueurs de leur génération : Cannavaro (blessé), Pirlo, Gattuso (suspendus), Nesta, Totti ("retraite" ). S'ils passent, c'est limite un exploit pour moi...
17 Juin 2008, 23:23
yankee16 a écrit:sonny, +1 ca reste une logique implacable ca
Avec du lyon, battre l'équateur oui, passer en quart non !
17 Juin 2008, 23:24
yankee16 a écrit:Nosco a écrit:yankee16 a écrit:Meme sonny aurait pas fait des déclarations comme ca ! (dédicasse à Aulas )
Rectification
Sinon, pour parler des vainqueurs ( ), ça s'annonce quand même très chaud. Autant, en 2006, je les voyais vainqueurs dès le début de la compet autant cette année je le sens moins. Pour le prochain match, il leur manquera pratiquement les 5 meilleurs joueurs de leur génération : Cannavaro (blessé), Pirlo, Gattuso (suspendus), Nesta, Totti ("retraite" ). S'ils passent, c'est limite un exploit pour moi...
Faut aussi voir les choses sous un autre angle parce que ok y manquent beaucoup de joueur mais c'est l'Espagne en face ! Et l'Espagne atteindre les demi finales d'une compétition ca tient plus de l'exploit ca tient du miracle De toute facon on a sorti les pleureuses et on s'est qualifié la ou tout le monde nous voyait sortir la tete basse alors c'est déjà beau Et on a fait mieux qu'en 2004
Sur ce je vais rever de ce magnifique match que je viens de voir
17 Juin 2008, 23:25
17 Juin 2008, 23:25
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:Bien sur que oui ya carton rouge, ya une volonté délibéré de mettre fin à a une action de jeu, Abidal est dernier défenseur donc application de la loi XII pour l'exclusion (dernier défenseur commettant une faute passible de CFD dans la surface) et de la loi XIV pour le péno (adversaire bousculé + tacle sans jouer le ballon).
et de la Loi LXIV "tes une grosse chevre, tu feras moins de conneries une fois retourné au vestiaire"
17 Juin 2008, 23:26
EL MAGNIFICO a écrit:Sur ce je vais rever de ce magnifique match que je viens de voir@ yankee16,
tu dois pas aimer le foot alors
17 Juin 2008, 23:27
17 Juin 2008, 23:27
EL MAGNIFICO a écrit:Sur ce je vais rever de ce magnifique match que je viens de voir@ yankee16,
tu dois pas aimer le foot alors