Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'EDF et les Lyonnais

14 Juin 2008, 10:06

Clerc n'a jamais fait un bon match en bleu ?

14 Juin 2008, 10:08

O2Mars a écrit:Einstein, un peu comme les sochaliens qui se vautrent une fois quitté le Doubs

C'est différent, il s'agit de joueurs formés au club. C'est comme beaucoup de nantais qui ne réussissent pas après avoir quitté la Jonelière, la formation est orientée pour un certain type de jeu, avec une certain ambiance de club. Pour Lyon, il s'agit de recruter des joueurs ailleurs, joueurs qui se révèlent excellents à Lyon, et pas terrible ailleurs...

14 Juin 2008, 10:09

Ifonly a écrit:Clerc n'a jamais fait un bon match en bleu ?

à Lyon non plus

14 Juin 2008, 10:15

Ifonly a écrit:Clerc n'a jamais fait un bon match en bleu ?

non jamais

14 Juin 2008, 10:26

Ifonly a écrit:Je vais dire une connerie :

j'aurais voulu voir clerc à la place de sagnol (au vu du groupe sélectionné)!

Sinon, pour moi avec le groupe je ferais ça :

Madanda
clerc - Gallas - Abidal - Evra
-----------Toulalan-----------
-------------------------------
Govou-------------------Ribery
-----------Nasri---------------
----------------------Henry----
---------------Benzema------

Deuxième connerie peut être ;)

désolé mais :shock: :shock: :lol: :lol: tu oses mettre ces gars-là titulaires?

Et puis Drolix, tu parles du niveau d'Abidal et Malouda à Lyon, mais est-ce que je dois te rappeler leur niveau catastrophique lors de leurs six derniers mois dans votre club?

14 Juin 2008, 10:27

clerc titulaire :shock: :lol: :lol: :lol:

14 Juin 2008, 10:28

même Nasri titulaire... :roll:

14 Juin 2008, 10:36

O2Mars a écrit:
ben a écrit:on voit bien là que la coupe du monde 2006 était l'œuvre de ZZ et de personne d'autre...

:ptdr:

et qu'est ce qui te fait rire ?

14 Juin 2008, 10:49

moi, je retiens que cette equipe de L1 s'est fait laminer hier soir...
OK y'a de la pointures et de l'expérience. Mais Coupet, Govou, Toulalan, Malouda (a guigamp il été plus fort) puis Gomis ... a un niveau international !
On parle pas de poule de ligue des champion contre Glasgow, ou d'UEFA, ou de match de championnat.
Ajoutez un capitaine absent au milieu de terrain, un Sagnol encore inoffensif, d'un Thuram qui n'a plus aucun appuis

Au final, je crois que la ou j'ai vraiment pris ma claque, c'est en voyant ce gamin de Gomis, totalement transparent, un vrai poteau. Dévoré physiquement (c'est dire), ses controles L1 etant insuffisants a ce niveau ...
Gomis est en entré dans un match ou tu perd, avec l'etiquette de l'attaquant qui va peser dans une defense regroupée et organisée..

La palme a Coupet, le troisieme poteau, qu'il suffit de contourner : incapable de sortir de sa ligne, ou trop avancé, les bras collé au corps, mauvaise entente avec une défense fébrile... un petit gardien.

14 Juin 2008, 10:50

J'avais précisé que je dirais des conneries ;) Enfin pour certain, pour moi c'est du bon sens ;)

Bon en tout, le dernier match de clerc en bleu, il n'a pas été mauvais...

14 Juin 2008, 10:52

et encore vous oubliez la magnifique parade ( à contre-temps ) sur la tête de Van Nistelroy :lol: :ptdr:

14 Juin 2008, 10:54

nico6711, celle-là, terrible... on aurait qu'il était dans son monde hier.

14 Juin 2008, 11:00

Ifonly a écrit:J'avais précisé que je dirais des conneries ;) Enfin pour certain, pour moi c'est du bon sens ;)

Bon en tout, le dernier match de clerc en bleu, il n'a pas été mauvais...

France-Equateur.

en effet, c'était le grand match :ptdr:

ou tu parles du match contre l'UNFP ou contre les amateurs suisse

14 Juin 2008, 11:02

J'ai trouvé qu'il donnait du rythme, qu'il était présent et qu'on arrivait à le trouvé, ce qui est correcte pour un arrière gauche. Sagnol n'a pas montré tout ça, surtout contre la roumani(sans doute manque de matchs)...

14 Juin 2008, 11:05

je prefererai encore qu'on fasse jouer lassana diarra a ce poste meme si cest pas le sien mais bon vu que cest la bonne a tout faire de l'edf ,pourquoi pas ,ça peut pas etre pire que sagnol.

14 Juin 2008, 11:05

oui on arrive a le trouver, et une fois qu'il a la balle il attend 15 min puis passe au gardien (meme s'il est dans la surface adverse)

et tu parles de quel match pour Clerc ?

14 Juin 2008, 11:09

sonny, ben contre la nouvelle zelande ila été percutant

14 Juin 2008, 11:10

Franchement, en étant réaliste en ce qui concerne Clerc, çà n'aurait pas été si difficile de remplacer Sagnol pendant cet Euro.

Il est à la rue complet avec ses centres aux 3eme poteau.C'est dommage parceque je l'aime bien :?

Je viens de voir un article de Football.fr avec une analyse assez :lol:

http://www.football.fr/footballfr/cmc/e ... 48507.html

Pour expliquer la défaite de l'équipe de France contre les Pays-Bas, ce vendredi (4-1), et le résultat nul des Bleus contre la Roumanie (0-0), Florent Malouda est souvent l'arbre qui cache la forêt. Sorti à la 60e minute du match contre les Néerlandais, le Guyanais a pourtant livré un match correct au niveau de l'engagement et de la volonté. S'il est loin de son niveau sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, l'ailier gauche de Chelsea n'est pas le seul responsable d'une déroute qui s'explique surtout collectivement.

Certes, Malouda est coupable sur la tête de Dirk Kuyt au premier poteau mais était-ce vraiment à lui de prendre au marquage le buteur néerlandais. Evoluant à Liverpool, Dirk Kuyt est habitué aux duels aériens en haute altitude avec un gabarit imposant et puissant (1m84 pour 81 kg). Florent Malouda (1m76, 75 kg) était-il donc le joueur adéquat pour prendre le Néerlandais au marquage ? Souvent mis à mal dans ce secteur, la défense des Bleus a encore montré ses limites sur les coups de pied arrêtés. Thuram ou Gallas n'auraient-ils pas été mieux indiqués pour prendre le buteur néerlandais au marquage ?

Forcément un supporter Lyonnais ce "journaliste" :lol:

Les commentaires sont aussi E-N-O-R-M-E-S :

6. Par Beubeu95220 - le 14/06 à 10:41
Franchement... - Personnellement j'aime pas Malouda mais hier il a fait un super match je trouve meme qu'il était meilleur que Ribery !!!

11. Par bagherra - le 14/06 à 11:12
Domenech Domenech - faut arréter de lui taper dessus ces pas le seul fautif tous c'est tout malouda ou autres faut virer tout ça et reconstruire avec une equipe jeune puis qui vous dit qu'avec d'autre joueurs la france aurait gagné personne.

14 Juin 2008, 11:13

@foot365 (ce qui contraste avec le "journaliste" lyonniste dont on parle plus haut)
http://www.football365.fr/france/equipe ... 429_.shtml

Information
Florent MALOUDA (2)
On pourrait retenir son bon centre pour Ribéry (5eme), sa frappe cadrée (34eme) ou son ouverture vers Henry (54eme). Mais ses quelques rares bonnes inspirations ont été noyées dans une cascade d’imprécisions et de ballons perdus. Sans oublier qu’il est au marquage – si on peut parler de marquage – de Kuyt sur le premier but. Malgré tout, il a réussi l’exploit de rester presque une heure sur la pelouse… Remplacé par GOMIS (59eme), complètement perdu et qui n’a été d’aucune utilité.

:mrgreen:

PS: beubeu il est un peu teubéteubé
Modifié en dernier par sonny le 14 Juin 2008, 11:17, modifié 3 fois.

14 Juin 2008, 11:14

Beubeu95220 a l'air de fumer la meme chose que manuchao
Répondre