17 Juin 2008, 22:48
sonny a écrit:pour le peno il y a rien a dire (cf om-valence) mais le reste de l'arbitrage, meme a la belle époque des matchs achetés de la juve et de porto, c'était pas aussi a sens unique
17 Juin 2008, 22:49
yankee16 a écrit:sonny a écrit:pour le peno il y a rien a dire (cf om-valence) mais le reste de l'arbitrage, meme a la belle époque des matchs achetés de la juve et de porto, c'était pas aussi a sens unique
Tellement a sens unique que L'Italie jouera le prochain match sans Gatusso et Pirlo
17 Juin 2008, 22:50
yankee16 a écrit:sonny a écrit:pour le peno il y a rien a dire (cf om-valence) mais le reste de l'arbitrage, meme a la belle époque des matchs achetés de la juve et de porto, c'était pas aussi a sens unique
Tellement a sens unique que L'Italie jouera le prochain match sans Gatusso et Pirlo
17 Juin 2008, 22:51
jod.ko a écrit:Le carton rouge induscutable, mes couilles oui...
Jodko.
17 Juin 2008, 22:54
sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny a écrit:pour le peno il y a rien a dire (cf om-valence) mais le reste de l'arbitrage, meme a la belle époque des matchs achetés de la juve et de porto, c'était pas aussi a sens unique
un jaune était un minimum sur le match, ils (l'italie)auraient pu prendre 3 rouge qu'il y aurait pas eu scandale
ah merde, c'est vrai que t'es italien, donc logique que tu ai trouvé l'arbitrage logique. remarque domenech est fier de son euro, comme quoi
17 Juin 2008, 22:57
alexduke a écrit:jod.ko a écrit:Le carton rouge induscutable, mes couilles oui...
Jodko.
Je peux que plussoyer,
Peno oui car faute, mais il n'y a pas intention donc pas de rouge.
Sinon Benzema, Toulalan et Coupet au top ce soir, clerc pas trop mal.
N'en deplaise a Sonny
17 Juin 2008, 22:58
killerdemars a écrit:alexduke a écrit:jod.ko a écrit:Le carton rouge induscutable, mes couilles oui...
Jodko.
Je peux que plussoyer,
Peno oui car faute, mais il n'y a pas intention donc pas de rouge.
Sinon Benzema, Toulalan et Coupet au top ce soir, clerc pas trop mal.
N'en deplaise a Sonny
Tu rigoles? Dis à Aulas de baisser son arme de ta tempe de suite...![]()
Toulalan je suis d'accord mais les deux autres cités...![]()
Clerc a pas réussi un centre,tu m'étonnes après que les autres ne lui passent pas le ballon...
Coupet a fait certes un arrêt,mais bon sur l'action du penalty il attend le déluge pour sortir?
17 Juin 2008, 22:59
yankee16 a écrit:sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny a écrit:pour le peno il y a rien a dire (cf om-valence) mais le reste de l'arbitrage, meme a la belle époque des matchs achetés de la juve et de porto, c'était pas aussi a sens unique
un jaune était un minimum sur le match, ils (l'italie)auraient pu prendre 3 rouge qu'il y aurait pas eu scandale
ah merde, c'est vrai que t'es italien, donc logique que tu ai trouvé l'arbitrage logique. remarque domenech est fier de son euro, comme quoi
Tu verras toi demain quand Sytchev aura marqué le but de la qualification russe !
17 Juin 2008, 23:00
17 Juin 2008, 23:00
17 Juin 2008, 23:01
Nosco a écrit:Pour la faute de Pirlo, faut pas oublier que les Bleus n'avaient pas sorti la balle alors qu'un joueur italien était blessé. Alors OK, ça lui donne pas le droit de faire faute mais ça fait quand même une circonstance atténuante (d'autant qu'il me semble pas que ce soit un vrai attentat, disons que c'est très viril).
17 Juin 2008, 23:01
17 Juin 2008, 23:02
Nosco a écrit:Pour la faute de Pirlo, faut pas oublier que les Bleus n'avaient pas sorti la balle alors qu'un joueur italien était blessé. Alors OK, ça lui donne pas le droit de faire faute mais ça fait quand même une circonstance atténuante (d'autant qu'il me semble pas que ce soit un vrai attentat, disons que c'est très viril).
17 Juin 2008, 23:02
17 Juin 2008, 23:03
17 Juin 2008, 23:03
nico6711 a écrit:Nosco, et celle de de rossi elle est "virile" ?
17 Juin 2008, 23:05
randoulou a écrit:Nosco a écrit:Pour la faute de Pirlo, faut pas oublier que les Bleus n'avaient pas sorti la balle alors qu'un joueur italien était blessé. Alors OK, ça lui donne pas le droit de faire faute mais ça fait quand même une circonstance atténuante (d'autant qu'il me semble pas que ce soit un vrai attentat, disons que c'est très viril).
perso j'aurai pas sorti le ballon tellement y'avait la haine de l'arbitre
s'il voulait stopper, l'arbitre aurait du siffler
17 Juin 2008, 23:06
yankee16 a écrit:sonny, Cela y'en avait etre blague ! Calmos ! Qu'est-ce y t'arrives ? C'est la treve tu peux plus rager sur lyon alors tu veux te rabattre sur la Squaddra ?