L'EDF et les Lyonnais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'EDF et les Lyonnais

Messagepar Olympien » 16 Juin 2008, 11:38

Betsamee a écrit:merde je me suis plante je voulais foutre le lien de l'interview ou coupet disait etre sur de jouer
http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/2 ... r_Dev.html

ah ouais j'ai eu peur. Parce que pour une fois j'ai trouvé Ribéry posé et réfléchi, avec en plus un respect envers les anciens qui fait plaisir à lire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 16 Juin 2008, 11:40

bobpanda a écrit:#-o
Aucune remise en question, j'ai envie de lui mettre un pain à ce gros con de coupet.

sinon oui +1, vraiment il confirme sa têteàclaqueitude, le mec ose dire dans une autre itw qu'il est pas forcément responsable sur les buts, et en plus rajoute une couche en disant "c'est aussi de la faute des autres joueurs si on a pris des buts" :shock:
aucune classe, aucun charisme, aucun talent, bref va niquer tes morts Coupet
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 16 Juin 2008, 11:44

Olympien a écrit:
bobpanda a écrit:#-o
Aucune remise en question, j'ai envie de lui mettre un pain à ce gros con de coupet.

sinon oui +1, vraiment il confirme sa têteàclaqueitude, le mec ose dire dans une autre itw qu'il est pas forcément responsable sur les buts, et en plus rajoute une couche en disant "c'est aussi de la faute des autres joueurs si on a pris des buts" :shock:
aucune classe, aucun charisme, aucun talent, bref va niquer tes morts Coupet

:ptdr: :ptdr:
La chute du post était inatendue... :ptdr:

Et dire que ce mec réclamait une place de titulaire en 2006,et que certains le pensaient meilleur que Bathez... :lol:
Un Barthez même sur le déclin,une cigarette à la main est bien meilleur que Coupette... 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2008, 11:52

killerdemars a écrit:Et dire que ce mec réclamait une place de titulaire en 2006,et que certains le pensaient meilleur que Bathez... :lol:
Un Barthez même sur le déclin,une cigarette à la main est bien meilleur que Coupette... 8)

Les mêmes le pensent toujours. 8)

Ta dernière phrase est l'une des clefs des échecs de l'EdF post 98. Les matchs de trop des Desailly, Barthez, Thuram... Et on va continuer demain avec Vieira. Je sais que Beckenbauer a joué avec le bras en écharpe, mais c'est une exception. Un grand joueur sur le déclin ou hors de forme est un joueur sur le déclin ou hors de forme. Si demain, Vieira joue sur une jambe, il n'apportera rien de bon.

Le pb de Coupet, c'est que la seule fois où il était le meilleur gardien français, il est resté sur le banc, et que la seule fois où il a joué une phase finale, il n'était plus le meilleur. Après, sur l'ensemble de leurs carrières respectives, y'a pas photo entre un Barthez et un Coupet, c'est évident. Mais ce n'est pas la question.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Juin 2008, 11:57

Bon je poste ici ma réponse à Jipipi à cause de la pollution intempestive du topic EdF par le jeune II

JPP REVIENS, nonobstant le fait que ta solution tactique vaut bien mieux que la négation de football qu'on a vu jusqu'ici, je suis pour ma modeste part (ah le Bianchi du pauvre, :aime2: tu sais me faire plaisir toi) persuadé que ce groupe n'a ni les moyens physiques de remplir ce contrat (à part Ribéry et Govou), ni les moyens intellectuels de s'y tenir, ni la maturité tactique (c'est paradoxal pour une équipe de vétérans), ni et surtout les moyens moraux.

Ce qui fera la différence sur ce match là, c'est le déficit d'humilité dont souffre l'équipe de France. Ce qui peut changer et me ferait plaisir, mais à suivre la Squadra, ils ont un truc énorme à se faire pardonner. Les métronomes du jeu français n'ont jamais eu le melon.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ruby » 16 Juin 2008, 12:01

on va voir si domenech est un véitable coach en ayant le courage de mettre coupet, malouda, thuram et sagnol sur le banc mardi
vu qu'on a plus rien à perdre, autant donner leur chance à ceux qui sont le plus en forme (du moins en meilleure forme physique que les autres :? )
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 16 Juin 2008, 12:02

fourcroy a écrit:
killerdemars a écrit:Et dire que ce mec réclamait une place de titulaire en 2006,et que certains le pensaient meilleur que Bathez... :lol:

Les mêmes le pensent toujours. 8)

Ta dernière phrase est l'une des clefs des échecs de l'EdF post 98. Les matchs de trop des Desailly, Barthez, Thuram... Et on va continuer demain avec Vieira. Je sais que Beckenbauer a joué avec le bras en écharpe, mais c'est une exception. Un grand joueur sur le déclin ou hors de forme est un joueur sur le déclin ou hors de forme. Si demain, Vieira joue sur une jambe, il n'apportera rien de bon.

Le pb de Coupet, c'est que la seule fois où il était le meilleur gardien français, il est resté sur le banc, et que la seule fois où il a joué une phase finale, il n'était plus le meilleur. Après, sur l'ensemble de leurs carrières respectives, y'a pas photo entre un Barthez et un Coupet, c'est évident. Mais ce n'est pas la question.

Pas du tout d'accord.
Coupet a des qualités certes,mais il n'aura jamais le charisme,le talent ou même les facultés mentales pour jouer une compétition internationale et être au top.
Barthez étant soi disant hors de forme,mais il n'a pas constitué un poids dans le parcours de l'EDF...c'est quand même pas de sa faute si les Italiens ont bien tiré leurs TAB alors que Trezeguet n'est pas capable de mettre le sien...

Coupet a été "meilleur gardien français" en jouant en Ligue 1,je trouve pas qu'il ait été exceptionnel en Ligue des Champions par exemple.
Pour les Thuram,Desailly and co on est d'accord,mais le poste de gardien est si particulier que pour moi on ne peut les comparer...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ruby » 16 Juin 2008, 12:05

les allemands ont pas hésité à mettre khan sur le banc apres ses nombreuses boulettes
je vois pas pourquoi, surtout apres le match de vendredi, coupet serait titulaire face à l'italie
coupet de toute façon est mort en EDF apres l'euro, alors autant aligner le prochain titulaire à ce poste dès mardi face à l'italie
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2008, 12:07

ruby, je pense que Domenech le ferait si la France était déjà éliminée. Là, je n'y crois pas. Il se dira que Coupet, c'est un mauvais match et lui gardera sa confiance, enfin j'imagine...

En plus, Kahn n'a pas été viré pendant une compétition.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Mtpstyle27 » 16 Juin 2008, 12:09

ruby a écrit:les allemands ont pas hésité à mettre khan sur le banc apres ses nombreuses boulettes
je vois pas pourquoi, surtout apres le match de vendredi, coupet serait titulaire face à l'italie
coupet de toute façon est mort en EDF apres l'euro, alors autant aligner le prochain titulaire à ce poste dès mardi face à l'italie

oui mais après Khan en Allemagne ils ont également Lehman, qui n'a pas moins d'expérience.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 16 Juin 2008, 13:00

Fidel Cienaga a écrit:Bon je poste ici ma réponse à Jipipi à cause de la pollution intempestive du topic EdF par le jeune II

JPP REVIENS, nonobstant le fait que ta solution tactique vaut bien mieux que la négation de football qu'on a vu jusqu'ici, je suis pour ma modeste part (ah le Bianchi du pauvre, :aime2: tu sais me faire plaisir toi) persuadé que ce groupe n'a ni les moyens physiques de remplir ce contrat (à part Ribéry et Govou), ni les moyens intellectuels de s'y tenir, ni la maturité tactique (c'est paradoxal pour une équipe de vétérans), ni et surtout les moyens moraux.

Ce qui fera la différence sur ce match là, c'est le déficit d'humilité dont souffre l'équipe de France. Ce qui peut changer et me ferait plaisir, mais à suivre la Squadra, ils ont un truc énorme à se faire pardonner. Les métronomes du jeu français n'ont jamais eu le melon.

Je suis pour ma part persuadé que ce groupe n'a de toute façon pas les capacités physiques ou mentales pour tenir tête à l'Italie, tout comme toi.

Simplement, le système utilisé précédemment (avec les joueurs qui le composent) nous mène droit dans le mur, en nous condamnant à subir, à jouer bas, repliés sur nos 20m en attendant le coup de grâce.

Ce système fait la part belle au pressing, à l'offensive, à la gagne qui est notre seule alternative dans ce groupe désormais.
Il faut jouer le tout pour le tout, et ce n'est pas en ayant 6 joueurs à vocation défensive qu'on le fera.

C'est le "moins pire" des systèmes, et le seul qui puisse nous faire un peu bander avant de dire au revoir aux quarts de finale.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 16 Juin 2008, 13:37

JPP REVIENS, je suis a priori d'accord avec toi mais une déclaration de Domenech m'inquiète : il aurait demandé de jouer haut contre les Pays Bas, or l'équipe était recroquevillée dans sa moitié de terrain et ne pressait pas :-k

Bref, quelque soit le système, il me semble que ce sont les guéguerres internes qui nous envoient directement dans le mur...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 16 Juin 2008, 14:40

je ne suis pas d'accord avec toi JPP. Pour moi, le 4-4-2 comme tu le souhaites ne fonctionnerait pas car on a pas les attaquants pour, et je pense que dans le football actuel, un milieu à 5 est indispensable..La france n'a jamais su jouer en
4-4-2, que ça soit avec la doublette vieira-makélélé ou bien toulalan-makélélé. Aligner nasri-toulalan est une bonne idée et ça rééquilibrerait le milieu, mais le pb vient de devant..quand tu joues avec ce système, il faut deux attaquants qui abbattent des kilométres et qui soient capables d'effectuer un boulot défensif important..Mais avec Henry-Benzema..c'est foncer dans un mur..
Une équipe comme l'allemagne peut se le permettre car devant elle a des joueurs comme Gomez et Klose..et encore, on a vu façe à la croatie que ce système était bcp trop contraignant car il demande à chaque joueur d'être excellent..
Les actions face au pays-bas on les a eu. La où je te rejoins c'est le manque de pressing de la part de notre ligne offensive..mais un recadrage permettrait de rectifier le tir..

Alors certes, on doit gagner et aligner deux attaquants semble logique, mais j'ai jamais vu un bon match de la france en production de jeu en 4-4-2.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 16 Juin 2008, 19:08

hijodelsol a écrit:
Bassam a écrit:salope de lyonnais tout ca c'est de votre faute.

=D>

heu c'etait du second degrés, j'espere que tu n'as pas pris ca au serieux :mrgreen:
Bassam
Newbie

Messagepar Torben Frank » 16 Juin 2008, 19:14

Bassam a écrit:
hijodelsol a écrit:

=D>

heu c'etait du second degrés, j'espere que tu n'as pas pris ca au serieux :mrgreen:

Bof tu sais ... second degré et marseillais :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rob77 » 16 Juin 2008, 19:17

Torben Frank a écrit:
Bassam a écrit:
hijodelsol a écrit:

=D>

C'est comme LDC et Lyonnais. 8)
Rob77

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 19:18

Torben Frank a écrit:
Bassam a écrit:
hijodelsol a écrit:

=D>

Le topic chambrage cest pas ici , ici cest une discussion sérieuse sur l'edf et la louze des lyonnais :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 16 Juin 2008, 19:23

marseillais4ever a écrit:
Torben Frank a écrit:
Bassam a écrit:
hijodelsol a écrit:

=D>

Le topic chambrage cest pas ici , ici cest une discussion sérieuse sur l'edf et la rage des marseillais :)

Tout le monde aura rectifié de lui-même bien entendu :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rob77 » 16 Juin 2008, 19:35

Torben Frank :mrgreen:
Tu remarqueras que je suis Marseillais et que je me suis inscrit en faux contre ce procès fait aux lyonnais. 8)
Rob77

Messagepar pbb35 » 16 Juin 2008, 19:42

Rob77 a écrit:Torben Frank :mrgreen:
Tu remarqueras que je suis Marseillais et que je me suis inscrit en faux contre ce procès fait aux lyonnais. 8)

Ouais t'es un faillot suceur d'Hole As et tu te rêve tous les soirs de te faire mettre par Benzemelon dans un OLTaxi après avoir manger un OLCamembert quoi

[/Mode Sonny]
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin