par Jon Gruden » 28 Oct 2003, 19:51
moi je l' aime bien Papus mais ses prestations avec Leeds lui font une bonne pub et à mon avis si Leeds Utd ne trouve pas de solution à leurs problèmes financiers de toute façon y aura d' autres clubs anglais interessé en fin de saison!
faut s' attendre au retour de Olembe, Chapuis et Sakho l' été prochain vu que les priorités de Leeds sont de combler leur pertes financières puis de signer Pennant voir signer Papus avant de penser a acheter un de nos joueurs!
le point positif reste que les prestations cette saison de nos joueurs avec Leeds éveilleront peut-être l' intéret d' autres clubs anglais!
Traoré! pour remplacer Méité ouais bof! mais ce serait bien de commencer a chercher un futur remplacent pour DVB qui en attendant son départ serait une doublure en DC, un jeune genre Jacques Faty(Rennes) ou Vincent Kompany(Andelecht)!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]