Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Bon je viens de lire. Ramassis de conneries habituelles fondées sur rien du tout.
Il y en a qui ont du temps a perdre a l'Equipe pour faire un dessin du vel avec la place des clubs de supp
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire a écrit:Dis moi cookies, c'est signé DR ou pas ?
Salut Didier,
Tout d'abord un grand bravo pour "Enfin du foot". La seule émission footbalistique technico tactique du PAF.
On attend toujours la version longue car on sent bien qu'en 30 mn Pierrot ou Karim ne peuvent se lacher à fond et c'est bien dommage.
Treve de compliments et stop à la langue de bois.
Didier, pourrais tu dire à la rédaction de l'Equipe ( sans le TV ) d'arreter de prendre l'OM pour la vache à lait du football français. Aujourd'hui encore la une ne concerne que l'OM. Il me semblait pourtant que des matchs de coupe valaient bien une Une.
D'autant que la rédaction de l'Equipe et en particulier monsieur Dominique Rousseau ( celui qui doit toujours des excuses a un certain Monsieur Jacquet ) ne fait plus de l'information mais de la désinformation à outrance. L'Equipe en devient pitoyable. Mais que feraient ils sans l'OM ?
Que l'Equipe s'interesse de nouveau au jeu et aux joueurs et arrete de se transformer jour après jour en un gala sportif ou alors que M Rousseau change directement le titre du journal en Voici Sportif ou Le Gala du Sport.
Nous ( car je suis loin d'etre le seul ) supporteurs de l'OM en avons plus qu'assez et les supporteurs de Bayonne et de Brive méritaient bien la Une en attendant peut être de décrocher la lune....
Cookies
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot], Gorda, jemache13, Max216, Pancho11, peezee, sneb, Thomasprice113, timale et 56 invités