L'Equipe : journal décallé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'Equipe : journal décallé !

Messagepar The Thing » 10 Fév 2004, 10:19

Ce soir débutent les 8èmes de finales de la coupe de France avec Brive-Auxerre et PSG-Bayonne et demain un prometteur Monaco-Lyon.
Hier, l'entraineur du Mans a démissionné.

Résultat, à quoi l'Equipe consacre-t-elle sa une ? A l'OM et à ses difficultés !

C'est un peu comme si le lendemain de la condamnation de Juppé, Le Monde avait consacré sa une aux difficultés des cultivateurs de pommes de terre en Bretagne nord !

A quoi joue l'Equipe ? :twisted:
Ca les fait tellement chier qu'on ait gagné 2 matchs consécutifs ?

C'est au moment où on sort légèrement la tête de l'eau (10 points sur les 5 derniers matchs de championnat) et qu'on recolle aux équipes de tête, qu'ils entament une nouvelle entreprise de destabilisation !
En gros au PSG (43 points), tout va bien c'est le paradis. A l'OM (40 points), tout va mal, c'est l'enfer !

Désormais, ils sont débusqués, il vont devoir s'expliquer !
N'y aurait-il que des Pujadas à L'Equipe ?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 10 Fév 2004, 10:23

Fuck l'équipe et ses normes
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar grafiti54 » 10 Fév 2004, 10:28

Ils ont tjr agit comme ca de toute facon.
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 10 Fév 2004, 10:41

The Thing, tu sais c'est pas la peine de t'énerver....moi j'étais comme toi avant, je lisais l'équipe et j'étais tout fou après....maintenant je ne le lis plus, et je me sens beaucoupr mieux :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar user_154 » 10 Fév 2004, 10:58

l'om fait vendre encore et tjs.

j'ai eu la meme réaction que toi en voyant la une de cette merde. Pourquoi parler de l'om alors que l'om ne joue pas? ils sont relous quand même.
user_154

Messagepar @rnaud71 » 10 Fév 2004, 11:01

Ah l'Equipe et l'OM, ça sera toujours une histoire d'amour lol
Mais pour l'Equipe c'est plutôt une histoire d'argent.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 10 Fév 2004, 11:06

pour rester pragmatique, qu'y a t il d'ecrit a l'interieur ?

ils parlent de remous internes, de difficultés sportives et surtout financières.
Quels arguments ou pruves avancent ils ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar R07OM » 10 Fév 2004, 11:51

R07OM
Newbie

Messagepar Cookies » 10 Fév 2004, 12:01

Merci R07OM, tres sympa de ta part.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A320 » 10 Fév 2004, 12:03

il y a un seul club qui intéresse toujours toute la france, c'est notre OM!

le jour où l'on rejouera à nouveau une finale de C1, vous allez voir comme tout le monde va sucer l'OM. style "toute la france est derrière l'OM, on est tous tous tous avec nos amis marseillais... etc...."

cela a été comme ça, c'est comme ça et cela restera comme ça.
8)
Image Image
A320
Newbie

Messagepar Salahedine » 10 Fév 2004, 12:03

il faudra qu'on m'explique,à les lire on croirait qu'on est 15ème,alors qu'on est qu'à 3 points de la LDC...
Salahedine

Messagepar Cookies » 10 Fév 2004, 12:13

Bon je viens de lire. Ramassis de conneries habituelles fondées sur rien du tout.

Il y en a qui ont du temps a perdre a l'Equipe pour faire un dessin du vel avec la place des clubs de supp
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 10 Fév 2004, 12:20

Cookies a écrit:Bon je viens de lire. Ramassis de conneries habituelles fondées sur rien du tout.

Il y en a qui ont du temps a perdre a l'Equipe pour faire un dessin du vel avec la place des clubs de supp

eh ho, sur le dessin, ils ont même penser à écrire Christophe bouchet :lol: :lol: .

comment vendre du papier :evil:
user_154

Messagepar mr.le.maire » 10 Fév 2004, 12:20

Dis moi cookies, c'est signé DR ou pas ?
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar lony93 » 10 Fév 2004, 12:21

C'est vrai qu'on doit être vachement mal en étant 6éme que doit Bordeaux ou lens qui a perdu 4 - 0 face à Nice. Pour moi qu'on soit 1er ou dernière dans ce journal il y aura tjrs de la merde à l'OM.
lony93
Newbie

Messagepar gob » 10 Fév 2004, 12:24

qui est l'auteur de cet article ?

en resumé, que disent ils ? notamment d'un point de vue financier.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar user_154 » 10 Fév 2004, 12:34

moi j'ai juste lu la partie sur perrin tout en bas qui fait qques lignes.

En gros, il essaie de trouver un accord mais ne veux pas aller au gros clash comme l'a fait Baup. Il est pas pressé d'avoir ses thunes.

Enfin, c'est comme ça que je le comprend moi :oops: :lol:
user_154

Messagepar Cookies » 10 Fév 2004, 12:45

mr.le.maire a écrit:Dis moi cookies, c'est signé DR ou pas ?

Bien sur.

mail envoyé a Didier Roustand enfin du foot

Salut Didier,

Tout d'abord un grand bravo pour "Enfin du foot". La seule émission footbalistique technico tactique du PAF.

On attend toujours la version longue car on sent bien qu'en 30 mn Pierrot ou Karim ne peuvent se lacher à fond et c'est bien dommage.

Treve de compliments et stop à la langue de bois.

Didier, pourrais tu dire à la rédaction de l'Equipe ( sans le TV ) d'arreter de prendre l'OM pour la vache à lait du football français. Aujourd'hui encore la une ne concerne que l'OM. Il me semblait pourtant que des matchs de coupe valaient bien une Une.

D'autant que la rédaction de l'Equipe et en particulier monsieur Dominique Rousseau ( celui qui doit toujours des excuses a un certain Monsieur Jacquet ) ne fait plus de l'information mais de la désinformation à outrance. L'Equipe en devient pitoyable. Mais que feraient ils sans l'OM ?

Que l'Equipe s'interesse de nouveau au jeu et aux joueurs et arrete de se transformer jour après jour en un gala sportif ou alors que M Rousseau change directement le titre du journal en Voici Sportif ou Le Gala du Sport.

Nous ( car je suis loin d'etre le seul ) supporteurs de l'OM en avons plus qu'assez et les supporteurs de Bayonne et de Brive méritaient bien la Une en attendant peut être de décrocher la lune....

Cookies
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 10 Fév 2004, 12:48

bon j ai lu rapidement l article, il est signe DR
Apparement on aurait quelques soucis financiers, que le transfert de sytchev a etait planifie par bouchet qui en avise perrin en decembre a cause du deficit (7 me), que rld serait en train de recupere une partie de son investissement, que Piola (le sarkozy de l om selon l article) serait en train de se multiplier et enerve pas mal de personne,
Que depuis l eviction de perrin,, certains membre de l assoc de l om serait de retour dans les coulisse du club.
et j en passe
bref que c est la merde..............enfin c l equipe
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 12:50

réponse de djul à cookies :

après ce qui s'est passé samedi au stade vélodrome et surtout ce qui a été proféré à l'encontre de M. P. LOKO, le terme "lune" est à bannir du langage du supporter marseillais.

dont acte redaface2
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin