11 Fév 2004, 10:39
je crois que Milan a été bien été enregistré maintenant, ça fait plus de 10 ans ...
11 Fév 2004, 10:39
Et toi qui sait tout, le psg en a eu combien au maximum en équipe de france de façon simultanée ?
11 Fév 2004, 10:40
Benadieu a écrit:Je suis totalement objectif. Paris était 17 ème, tu crois que Perrin serait resté en cas de performance similaire ? Jamais. Perrin a été viré alors qu'il était à 8 pts du second avec deux matchs de retard et autant de points que l'année précédente à la même période. Une grossière erreur d'appréciation ... Parrin n'était plus en LDC ? Et alors, quand on voit le groupe ... Perrin avait perdu contre Paris ? Anigo a fait mieux ? Le bilan de Perrin était très correct.
11 Fév 2004, 10:40
Benadieu a écrit:Si tu apprécies autant gob, essayer d'éviter la provocation gratuite. Parce que franchement, ça ne réhausse pas ton image ...
11 Fév 2004, 10:41
Les stats du PSG ne m'interesse pas. C'est parce que vous etes devant nous avec 3 malheureux petits points que vous vous senté plus pissé.
tu veu qu'on aborde le sujet de la periode Borelly ? C'est pas un pb on peu en parler autant que tu veu, j'ai pas mal de coupure de presse sur le sujet.
11 Fév 2004, 10:43
paris etait 17e en DEBUT de championnat.
S'il etait 17e maintenant, le discours serait tout autre.
Quant a perrin, je ne sais pas si le virer etait une bonne solution. seul l'avenir nous le dira.
Mais le recrutement etait le sien de même que la tactique et la gestion du groupe . trois echecs.
Paris et marseille ne seront jamais stables, c'est comme ca.
Vahid sautera comme perrin si les mauvais resultats se succedent.
11 Fév 2004, 10:43
Cookies a écrit:
Les stats du PSG ne m'interesse pas. C'est parce que vous etes devant nous avec 3 malheureux petits points que vous vous senté plus pissé.
LordOfZeRing, tu veu qu'on aborde le sujet de la periode Borelly ? C'est pas un pb on peu en parler autant que tu veu, j'ai pas mal de coupure de presse sur le sujet.
11 Fév 2004, 10:44
11 Fév 2004, 10:45
Cookies a écrit:Ou Daniel Hechter ? Pourquoi a t il été radié a vie par la FFF déjà ?
A oui double billeterie, je me demande bien ce qu'il faisait avec tout cet argent....
11 Fév 2004, 10:50
Cookies a écrit:Ou Daniel Hechter ? Pourquoi a t il été radié a vie par la FFF déjà ?
A oui double billeterie, je me demande bien ce qu'il faisait avec tout cet argent....
11 Fév 2004, 10:51
Benadieu a écrit:paris etait 17e en DEBUT de championnat.
Paris a été dans le fond du classement une période pas si petite que cela. A marseille, ça n'aurait jamais tenu vu que même 3 ème, on évoquait une crise à chaque défaite (pathétique ...).
11 Fév 2004, 10:53
user_154 a écrit:Benadieu a écrit:paris etait 17e en DEBUT de championnat.
Paris a été dans le fond du classement une période pas si petite que cela. A marseille, ça n'aurait jamais tenu vu que même 3 ème, on évoquait une crise à chaque défaite (pathétique ...).
d'où tu as vu qu'on évoque la crise à chaque défaite? Faut pas confondre, torche cul de l'équipe et les phrases des dirigeants ou des joueurs
11 Fév 2004, 10:53
Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !
11 Fév 2004, 10:54
Megataz13 a écrit:Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !
Donc deja tu comptes les 2 annees de D2, c pas tres sport on ne jouait pas le meme chalpionnat.
Ensuite c ca l'objectif du PSG ??? Terminer devant l'OM. Ca c de l'ambition , respect a ce grand club !!!
Et terminer devant l'OM pour faire quoi ? Pas un titre de champion en 10 ans, des prestations minables en coupe d'Europe. Ah oui c magnifique
11 Fév 2004, 10:58
11 Fév 2004, 11:00
Benadieu a écrit:
Je pense que Paris est clairement en train de gagner en stabilité. En tout cas, si marseille systématise ce genre de changements, je suis très pessimiste pour la suite.
11 Fév 2004, 11:00
Megataz13 a écrit:Tu trouves ??? JE ne cherche pas a dire que l'OM est meilleur que le PSG car actuellement ca n'est pas vrai. Je tiens juste a lui prouver que Paris n'a rien d'un monstre europeen comme ils se plait a croire.
En tout cas je suis content que ca puisse te faire rire mais c simplement un constat. J'allais pas dire que vous avez de grandes performances si vous avez ete nul
11 Fév 2004, 11:01
Putain mais qu'est ce qu'on en a à foutre d'être devant l'om ? Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !
11 Fév 2004, 11:05
Benadieu a écrit:
Je pense que Paris est clairement en train de gagner en stabilité. En tout cas, si marseille systématise ce genre de changements, je suis très pessimiste pour la suite.
11 Fév 2004, 11:05
Megataz13 a écrit:
Donc deja tu comptes les 2 annees de D2, c pas tres sport on ne jouait pas le meme chalpionnat.
Ensuite c ca l'objectif du PSG ??? Terminer devant l'OM. Ca c de l'ambition , respect a ce grand club !!!
Et terminer devant l'OM pour faire quoi ? Pas un titre de champion en 10 ans, des prestations minables en coupe d'Europe. Ah oui c magnifique