L'Equipe : journal décallé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 11 Fév 2004, 10:39

je crois que Milan a été bien été enregistré maintenant, ça fait plus de 10 ans ...

c'etait juste pour repondre LordOfZeRing qui faisait reference a PSG-Real ...
T'inquites pas pour moi je vis avec mon temps et je ne compare pas l'OM de 93 a celui de 2004.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 10:39

Et toi qui sait tout, le psg en a eu combien au maximum en équipe de france de façon simultanée ?

Les stats du PSG ne m'interesse pas. C'est parce que vous etes devant nous avec 3 malheureux petits points que vous vous senté plus pissé.

LordOfZeRing, tu veu qu'on aborde le sujet de la periode Borelly ? C'est pas un pb on peu en parler autant que tu veu, j'ai pas mal de coupure de presse sur le sujet. :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 10:40

Benadieu a écrit:Je suis totalement objectif. Paris était 17 ème, tu crois que Perrin serait resté en cas de performance similaire ? Jamais. Perrin a été viré alors qu'il était à 8 pts du second avec deux matchs de retard et autant de points que l'année précédente à la même période. Une grossière erreur d'appréciation ... Parrin n'était plus en LDC ? Et alors, quand on voit le groupe ... Perrin avait perdu contre Paris ? Anigo a fait mieux ? Le bilan de Perrin était très correct.

paris etait 17e en DEBUT de championnat.

S'il etait 17e maintenant, le discours serait tout autre.

Quant a perrin, je ne sais pas si le virer etait une bonne solution. seul l'avenir nous le dira.
Mais le recrutement etait le sien de même que la tactique et la gestion du groupe . trois echecs.

Paris et marseille ne seront jamais stables, c'est comme ca.
Vahid sautera comme perrin si les mauvais resultats se succedent.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 10:40

Benadieu a écrit:Si tu apprécies autant gob, essayer d'éviter la provocation gratuite. Parce que franchement, ça ne réhausse pas ton image ...

Sauf que je ne suis pas la pour faire le beau, me faire des amis et recevoir des éloges. Toi si ?
LordOfZeRing

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:41

Les stats du PSG ne m'interesse pas. C'est parce que vous etes devant nous avec 3 malheureux petits points que vous vous senté plus pissé.

Ce n'est pas le premier ni le dernier qui viendra provoquer ici je crois ...

tu veu qu'on aborde le sujet de la periode Borelly ? C'est pas un pb on peu en parler autant que tu veu, j'ai pas mal de coupure de presse sur le sujet. :mrgreen: :mrgreen:

J'ai une préférence pour Tapis ... Calme, calme :P
Benadieu
Newbie

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:43

paris etait 17e en DEBUT de championnat.

Paris a été dans le fond du classement une période pas si petite que cela. A marseille, ça n'aurait jamais tenu vu que même 3 ème, on évoquait une crise à chaque défaite (pathétique ...).

Quant a perrin, je ne sais pas si le virer etait une bonne solution. seul l'avenir nous le dira.
Mais le recrutement etait le sien de même que la tactique et la gestion du groupe . trois echecs.

Quand on est à 8 pts du troisième avec deux matchs en retard sans que ce soit de sa volonté, j'appelle pas ça un échec. Mais c'est personnel ...

Paris et marseille ne seront jamais stables, c'est comme ca.
Vahid sautera comme perrin si les mauvais resultats se succedent.

Je pense que Paris est clairement en train de gagner en stabilité. En tout cas, si marseille systématise ce genre de changements, je suis très pessimiste pour la suite.
Benadieu
Newbie

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 10:43

Cookies a écrit:

LordOfZeRing, tu veu qu'on aborde le sujet de la periode Borelly ? C'est pas un pb on peu en parler autant que tu veu, j'ai pas mal de coupure de presse sur le sujet. :mrgreen: :mrgreen:

Putain mais qu'est ce qu'on en a à foutre d'être devant l'om ? Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !

Oui cookies, donne nous les coupures de presse de borelli ! J'ai hate de voir toute la corruption de notre mythque président !
LordOfZeRing

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 10:44

Ou Daniel Hechter ? Pourquoi a t il été radié a vie par la FFF déjà ?

A oui double billeterie, je me demande bien ce qu'il faisait avec tout cet argent....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:45

Cookies a écrit:Ou Daniel Hechter ? Pourquoi a t il été radié a vie par la FFF déjà ?

A oui double billeterie, je me demande bien ce qu'il faisait avec tout cet argent....

Sérieusement Cookies, quand on a eu un président comme Tapis, la moindre des choses c'est de s'abstenir ... Maintenant, je ne vois pas le rapport avec le débat sereinement engagé avec gob.
Benadieu
Newbie

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 10:50

Cookies a écrit:Ou Daniel Hechter ? Pourquoi a t il été radié a vie par la FFF déjà ?

Ah le discours change ! On passe de Borelli à Hechter !

Je te signale qu'Hechter s'est fait virer par le conseil d'administration du PSG (qui a déposé plainte) car il se mettait la thune dans la poche et qu'il s'est fait choper la main dans le pot de confiture. Nous avons fait nous même le ménage.

Vous, pour Tapie, vous saviez qu'il achetait les match, enfin surtout son toutou Bernès, et vous le laissiez faire. C'est la justice qui a du intervenir pour stopper tout ça. C'est bizarre, mais depuis ce temps révolu, 0 titre !

Alors les coupure de presse ?
LordOfZeRing

Messagepar user_154 » 11 Fév 2004, 10:51

Benadieu a écrit:paris etait 17e en DEBUT de championnat.

Paris a été dans le fond du classement une période pas si petite que cela. A marseille, ça n'aurait jamais tenu vu que même 3 ème, on évoquait une crise à chaque défaite (pathétique ...).

d'où tu as vu qu'on évoque la crise à chaque défaite? Faut pas confondre, torche cul de l'équipe et les phrases des dirigeants ou des joueurs
user_154

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:53

user_154 a écrit:
Benadieu a écrit:paris etait 17e en DEBUT de championnat.

d'où tu as vu qu'on évoque la crise à chaque défaite? Faut pas confondre, torche cul de l'équipe et les phrases des dirigeants ou des joueurs

Ce n'est pas faux mais on sent que les supporters, si ils ne sont pas premiers avec 35 pts d'avance, ils ne se contentent pas du moindre faux pas. Les supps de la Juve, du milan ou de rome sont de grands supporters sans avoir besoin de foutre une pression colossale sur leurs joueurs et leurs dirigeants. Rome a fait une saison moyenne l'année dernière, cette année ça va mieux sans qu'il n'y ait eu révolution de palais.
Benadieu
Newbie

Messagepar Megataz13 » 11 Fév 2004, 10:53

Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !

Donc deja tu comptes les 2 annees de D2, c pas tres sport on ne jouait pas le meme chalpionnat.
Ensuite c ca l'objectif du PSG ??? Terminer devant l'OM. Ca c de l'ambition =D> , respect a ce grand club !!!
Et terminer devant l'OM pour faire quoi ? Pas un titre de champion en 10 ans, des prestations minables en coupe d'Europe. Ah oui c magnifique :?
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:54

Megataz13 a écrit:
Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !

Donc deja tu comptes les 2 annees de D2, c pas tres sport on ne jouait pas le meme chalpionnat.
Ensuite c ca l'objectif du PSG ??? Terminer devant l'OM. Ca c de l'ambition =D> , respect a ce grand club !!!
Et terminer devant l'OM pour faire quoi ? Pas un titre de champion en 10 ans, des prestations minables en coupe d'Europe. Ah oui c magnifique :?

Tu es aussi risible que lui dans ton argumentaire.
Benadieu
Newbie

Messagepar Megataz13 » 11 Fév 2004, 10:58

Tu trouves ??? JE ne cherche pas a dire que l'OM est meilleur que le PSG car actuellement ca n'est pas vrai. Je tiens juste a lui prouver que Paris n'a rien d'un monstre europeen comme ils se plait a croire.
En tout cas je suis content que ca puisse te faire rire mais c simplement un constat. J'allais pas dire que vous avez de grandes performances si vous avez ete nul :roll:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:00

Benadieu a écrit:
Je pense que Paris est clairement en train de gagner en stabilité. En tout cas, si marseille systématise ce genre de changements, je suis très pessimiste pour la suite.

La stabilité passe par les résultats. Marseille était 8è avec 2 matches de retard, mais venait d'enchainer 10 défaites quasi consécutivement. On ouvre les yeux sur ce que personne ne voulait voir et on passe d'une équipe qui devait battre le le Real comme disait l'Equipe (en pressant haut et fort leur faible défense mdr) à une équipe poussive. Pourtant c'était visible dès le départ !

Nous c'est pareil, on est stable parce qu'on a des résultats. Si demain on paume 2 matches consécutifs, tu vas voir qui va nous tomber dessus en moins de 2. Personne n'a osé critiqué Marseille l'année dernière malgré 11 défaites, des victoires de raccrocs 1-0 sur corner, et de branlées à pelle (dont 3 consécutives à domicile) car les journalistes éprouvainet de compassion. Après le battage médiatique de cet été la pression était énorme et on voit le résultat.

En ce qui nous concerne, j'ai toujours pas compris comment on a fait pour s'en sortir. J'ai rarement vu autant d'acharnement sur un club 17è au bout de 4 journées. Mais bon, restons humbles car nous évoluons toujours sur le fil du rasoir.
LordOfZeRing

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 11:00

Megataz13 a écrit:Tu trouves ??? JE ne cherche pas a dire que l'OM est meilleur que le PSG car actuellement ca n'est pas vrai. Je tiens juste a lui prouver que Paris n'a rien d'un monstre europeen comme ils se plait a croire.
En tout cas je suis content que ca puisse te faire rire mais c simplement un constat. J'allais pas dire que vous avez de grandes performances si vous avez ete nul :roll:

Des prestations minables avec 5 demis-finales de coupe d'europe de suite ? Ecoute, je veux bien être respectueux mais il faut savoir ce que l'on dit, sinon on est plus crédible. Néanmoins, c'est dommage que ce topic vire à la guerre stérile pour la énième fois. Je voulais une discussion saine avec gob, peine perdue... J'ose espèrer Gob que l'on pourra un jour finir cette discussion mais ce forum est visiblement condamné aux débats stériles sans consistance. Dommage ... Sur ce
Modifié en dernier par Benadieu le 11 Fév 2004, 11:03, modifié 1 fois.
Benadieu
Newbie

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 11:01

Putain mais qu'est ce qu'on en a à foutre d'être devant l'om ? Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !

Tu dois au moins bosser a l'Equipe pour avoir de tel chiffres

Sur les 7 derniers championnat ( depuis 96 -97 ) vous avez terminé 4 fois devant nous, ce qui fait que nous avons terminé 3 fois devant vous. Qui c'est qui parlait de méthode Coué ?
Sinon j'aime bien le : nous nous sommes troués tout seul

Borelli :

L'Huma 6/6/1998

JUSTICE. L'ex-patron du PSG, Francis Borelli, 66 ans, poursuivi pour le détournement de fonds du club, a été condamné hier à huit mois d'emprisonnement avec sursis par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 11:05

Benadieu a écrit:

graille/vahid sont là depuis 8 mois . Encore heureux qu'ils n'aient pas été virés.

perrin est resté 18 mois ( il est toujours là d'ailleurs)
bouchet est bien en place et son equipe aussi.
les comptes sont assainis.
sportivement, on est dans les temps ( qualif UEFA minimum chaque année).

Ne manquent plus que les titres, ce qu'attendent les supporters. Et c'est le seul point de friction en ce moment.

On verra en fin d'année mais la base est bien meilleure qu'il y a un an( il suffit de comparer les deux equipes pour s'en convaincre).
Et le recrutement pourra etre qualitatif cet été.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:05

Megataz13 a écrit:

Faut que t'apprenne à lire : Je te dis qu'est ce qu'on en a à foutre de l'om vu que c'est un habitude de terminer devant vous ? Par contre pour vous ça dit être rude. Vu que c'est le match de l'année, le seul à gagner, que vous reste t-il ?

Ah oui nos prestations minables en coupe d'Europe. Courage cette année si vous battez dniepr (l'om est fort contre les faibles), vous allez peut être atteindre 100 matches européens. Pas mal en 50 ans ! Nosu ça fait déjà 4 ans qu'on les a atteint en 20 ans d'Europe . Merde alors, on nous a menti avec nos 5 demi finales consécutives dont 2 finales ?
LordOfZeRing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin