11 Fév 2004, 09:50
LordOfZeRing a écrit:Cookies a écrit:
Bravo, va falloir apprendre a pas se faire taper par les equipes classées entre la 10 et la 16 eme places.
.
Que veux-tu... Paris a fait sa légende en coupe contre les grosses écuries et à se trouer contre les petites. Marseillec'est plutôt le contraire. Jamais une seule grosse équipe battue en aller-retour lors d'un match de coupe d'europe, mais brillant contre les petites écuries !
Différence de mentalité sans doute.
11 Fév 2004, 09:54
11 Fév 2004, 09:55
11 Fév 2004, 09:55
11 Fév 2004, 10:03
Megataz13 a écrit:haaaaan Cookies, t'a mouche
Mais oui LordOfZeRing, mieux se faire battre par des "petites" equipes que contre des "grosses".
Lorsque tu parles de legende, tu parles des 2 dernieres annees ??? C un peu court comme periode pour parler de legende ...
Et puis on a vu vers quoi ca a mene le PSG de gagner l'annee derniere contre l'OM : Rien... Pas de titre mais surtout pas de qualifiaction europeenne.
11 Fév 2004, 10:15
11 Fév 2004, 10:16
Non, le pied c'est de coller 4-1 au Real, même si le week end qui arrive, on est capable de perdre 1-0 contre sedan.
11 Fév 2004, 10:19
Megataz13 a écrit:Non, le pied c'est de coller 4-1 au Real, même si le week end qui arrive, on est capable de perdre 1-0 contre sedan.
Ah ouais on se contente de peu...
Le vrai panard c de battre le grand Milan AC lors de la finale de la LDC et le WE qui suit de faire mumuse avec le PSG au Vel.
Benadieu, on a pas la pretention de remporter le championnat, on dit juste qu'on releve la tete. Alors evites de tirer des conclusions attives et non fondees
11 Fév 2004, 10:21
11 Fév 2004, 10:22
Cookies, comme tu as l'air doué en statistiques, tu as déjà vu une équipe qui changeait d'entraineur en cours de saison, qui avait changé 5 joueurs au mercato (et non des moindres, tout le monde se rappelle ici de VB le cadre qui serait vendu 22ME ), qui avait des supporters qui prononcaient des mots doux à l'égard des joueurs (un climat qui respire la sérénité quoi), que tu avais des déclarations de joueurs critiquant l'ancien entraineur (tout est dans la cohésion et la confraternité), finir dans les trois premiers ?
11 Fév 2004, 10:26
la seule équie de France à pouvoir être un grand club sur le vieux continent
11 Fév 2004, 10:27
Cookies a écrit:
Tiens au fait vous qui savez tout, il y a un club français qui a eu 8 joueurs de son equipe aligné en meme temps sur le terrain en equipe de france. Lequel ?
11 Fév 2004, 10:27
Euh c'est quoi exactement votre palmares parce que je vais pas perdre mon temps a chercher un truc qui n'existe pas....
Facile, l'OM et plusieurs fois même. Saison 91-92 Ivic puis Goethals Resultat OM champion de France Saison 92-93 Jean Fernandez puis Goethals départ joueurs Papin Wadlle Mozer arrivée Dessailly Barthez Eydelie Voller Martin Résultat
Chez nous c'est une tradition d'avoir des relations conflictuelles ( supp joueurs dirigeants mais vous pouvez pas comprendre. JPP insulté sa premiere année a l'OM. JPP = j'en peu plus
Tiens au fait vous qui savez tout, il y a un club français qui a eu 8 joueurs de son equipe aligné en meme temps sur le terrain en equipe de france. Lequel ?
11 Fév 2004, 10:29
le psg continue a vivre au dessus de ses moyens ( cf declarations de meheut) avec des pertes estimées entre 12 et 15 millions en fin d'année.
Et si le psg finit dans les trois premiers, vous croyez vraiment que cette equipe fera le poids en LDC ?
Et n'oublions pas que l'OM, bientiot en L2 d'apres les medias, n'est qu'a 4 points de la LDC....
11 Fév 2004, 10:31
. D'ailleurs si le duo graille/vahid venait à être viré en cas de résultats catastrophiques sur deux-trois matchs façon Perrin
11 Fév 2004, 10:32
gob a écrit:. D'ailleurs si le duo graille/vahid venait à être viré en cas de résultats catastrophiques sur deux-trois matchs façon Perrin
faut arrêter de dire n'importe quoi.
Si l'année prochaine paris, paris perd autant de match que l'OM, tu crois vraiment que vahid va rester en place?
Bien entendu, les supporters ne vont rien dire....
Faut rester un peu objectif quand même....
11 Fév 2004, 10:33
Graille dit que le club sera bénéficiaire dès l'année prochaine et tu le sais gob
.Avec Vahid en entraineur, quelques renforts offensifs de poids si le club est en LDC (je suis loin d'en être convaincu) de type Wiltord ou Kapo. Je le pense, clairement ... Vahid fait dans le qualitatif
11 Fév 2004, 10:35
comme l'OM cette année
on en reparlera. mais il y a quelques departs programmés qui seront difficiles a remplacer.
Et le qualitatif ne suffit pas pour jouer sur 4 tableaux a la fois.
on vient d'en faire l'amère expérience....
11 Fév 2004, 10:36
gob a écrit:la seule équie de France à pouvoir être un grand club sur le vieux continent
ca c'est une collector.
Faut reflechir avant d'ecrire n'importe quoi.
Sinon, pour en revenir au débat, je pense que le climat est sans doute plus serein a paris en ce moment parce que les bons resultats s'enchainent mais comme nous, vous n'etes pas satisfait du jeu pratiqué.
Apres que dire ?
le psg continue a vivre au dessus de ses moyens ( cf declarations de meheut) avec des pertes estimées entre 12 et 15 millions en fin d'année.
Et si le psg finit dans les trois premiers, vous croyez vraiment que cette equipe fera le poids en LDC ?
Alors que faire? vendre pour retrouver l'equilibre ou depenser encore plus pour etre compettitif ?
Maintenant, le recrutement estival de l'OM est un echec, je suis d'accord.
Mais on partait du néant ( cf equipe de l'annee derniere).
Fallait il poursuivre dans l'erreur sous prétexte de stabilité ? pour moi, non.
le recrutement hivernal n'est pas phenomenal mais comble des lacunes evidentes.
Et n'oublions pas que l'OM, bientiot en L2 d'apres les medias, n'est qu'a 4 points de la LDC....
11 Fév 2004, 10:38