L'Equipe : journal décallé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 09:50

LordOfZeRing a écrit:
Cookies a écrit:

Bravo, va falloir apprendre a pas se faire taper par les equipes classées entre la 10 et la 16 eme places.
.

Que veux-tu... Paris a fait sa légende en coupe contre les grosses écuries et à se trouer contre les petites. Marseillec'est plutôt le contraire. Jamais une seule grosse équipe battue en aller-retour lors d'un match de coupe d'europe, mais brillant contre les petites écuries !
Différence de mentalité sans doute.

C'est vrai qu'en coupe vous avez fait tres fort contre la Juve :lol: :lol:

Combien déjà le score ? 6-1 au Parc Donc la Juve tu l'a mets dans les petites équipes ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 11 Fév 2004, 09:54

haaaaan Cookies, t'a mouche :twisted:
Mais oui LordOfZeRing, mieux se faire battre par des "petites" equipes que contre des "grosses".
Lorsque tu parles de legende, tu parles des 2 dernieres annees ??? C un peu court comme periode pour parler de legende ... :shock:
Et puis on a vu vers quoi ca a mene le PSG de gagner l'annee derniere contre l'OM : Rien... Pas de titre mais surtout pas de qualifiaction europeenne.
Maintenant si tu veux prendre sur du plus long terme, regarde le palmares tu comprendras mieux.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 09:55

Perso, je préfère me prendre 6-1 contre le Juve que 6-0 contre Cologne... tiens, c'est bizarre, tout le monde s'en fout de ce dernier score ! Pourtant, c'est l'om, merde =D> Mais que faisaient l'Equipe et DR à l'époque ?

Bon je ne te ressors pas nos victoires de légende, ce serait trop dur. Restons humble, nous avons encore le stade de France à fouler cette année et long est le chemin. Stade que l'om connait fort bien d'ailleurs !
Modifié en dernier par LordOfZeRing le 11 Fév 2004, 09:57, modifié 1 fois.
LordOfZeRing

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 09:55

Cookies, comme tu as l'air doué en statistiques, tu as déjà vu une équipe qui changeait d'entraineur en cours de saison, qui avait changé 5 joueurs au mercato (et non des moindres, tout le monde se rappelle ici de VB le cadre qui serait vendu 22ME :lol:), qui avait des supporters qui prononcaient des mots doux à l'égard des joueurs (un climat qui respire la sérénité quoi), que tu avais des déclarations de joueurs critiquant l'ancien entraineur (tout est dans la cohésion et la confraternité), finir dans les trois premiers ? Cherche bien mon brave, par contre ça risque de prendre du tps. Je sais pas moi, y a deux semaines tu venais ici on se demandait si ce n'était pas la reléguation qui vous attendait. Un brin d'humilité, ça ne ferait pas de mal ... Sinon pour perdre contre la juve, encore faut-il avoir gagner quelque chose avant ...
Benadieu
Newbie

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 10:03

Megataz13 a écrit:haaaaan Cookies, t'a mouche :twisted:
Mais oui LordOfZeRing, mieux se faire battre par des "petites" equipes que contre des "grosses".
Lorsque tu parles de legende, tu parles des 2 dernieres annees ??? C un peu court comme periode pour parler de legende ... :shock:
Et puis on a vu vers quoi ca a mene le PSG de gagner l'annee derniere contre l'OM : Rien... Pas de titre mais surtout pas de qualifiaction europeenne.

Non, le pied c'est de coller 4-1 au Real, même si le week end qui arrive, on est capable de perdre 1-0 contre sedan.
Le problème n'est pas de battre l'om, on l'a vu qu'avec un peu de manipulation médiatique on arriverait à croire que vous être notre bête noire (temps heureusement révolu), mais de retrouver le vrai PSG de l'Europe, la seule équie de France à pouvoir être un grand club sur le vieux continent.
Maintenant il va falloir continuer cette année et surtout l'année prochaine si on retrouve enfin la LDC. Et vu que depuis Biétry on fait 1 saison de merde sur 2 (9è, 2è, 9è, 4è, 11è)... nous verrons !
LordOfZeRing

Messagepar Invité » 11 Fév 2004, 10:15

LordOfZeRing, malgre ton gout immodere a la coke, t'es un vrai marrant
Invité

Messagepar Megataz13 » 11 Fév 2004, 10:16

Non, le pied c'est de coller 4-1 au Real, même si le week end qui arrive, on est capable de perdre 1-0 contre sedan.

Ah ouais on se contente de peu...
Le vrai panard c de battre le grand Milan AC lors de la finale de la LDC et le WE qui suit de faire mumuse avec le PSG au Vel. :mrgreen:
Benadieu, on a pas la pretention de remporter le championnat, on dit juste qu'on releve la tete. Alors evites de tirer des conclusions attives et non fondees :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:19

Megataz13 a écrit:

Ah ouais on se contente de peu...
Le vrai panard c de battre le grand Milan AC lors de la finale de la LDC et le WE qui suit de faire mumuse avec le PSG au Vel. :mrgreen:
Benadieu, on a pas la pretention de remporter le championnat, on dit juste qu'on releve la tete. Alors evites de tirer des conclusions attives et non fondees :roll:

J'ai bien compris, je trouve juste le "nul contre les petits' assez déplacé quand on voit la situation actuelle de l'olympique de marseille hein, pas forcément sportive mais plutôt extra-sportive ... Maintenant il nous parle de statistiques, je lui en parle également. Sinon je pense que ça serait sympa d'éviter la surenchère de provocs débilisantes, je crois que Milan a été bien été enregistré maintenant, ça fait plus de 10 ans ...
Benadieu
Newbie

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 10:21

Le grand Milan sans ses 2 meilleurs joueurs tout de même (je suis un petit peu de mauvaise foi 8) )
C'est juste dommage qu'il vous ait fallu acheter valenciennes pour ça ! On omettra volontairement Bruges et Moscou car l'Equipe n'a pas voulu insister sur le sujet. Quel dommage...
LordOfZeRing

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 10:22

Euh c'est quoi exactement votre palmares parce que je vais pas perdre mon temps a chercher un truc qui n'existe pas....

Cookies, comme tu as l'air doué en statistiques, tu as déjà vu une équipe qui changeait d'entraineur en cours de saison, qui avait changé 5 joueurs au mercato (et non des moindres, tout le monde se rappelle ici de VB le cadre qui serait vendu 22ME ), qui avait des supporters qui prononcaient des mots doux à l'égard des joueurs (un climat qui respire la sérénité quoi), que tu avais des déclarations de joueurs critiquant l'ancien entraineur (tout est dans la cohésion et la confraternité), finir dans les trois premiers ?

Facile, l'OM et plusieurs fois même. Saison 91-92 Ivic puis Goethals Resultat OM champion de France Saison 92-93 Jean Fernandez puis Goethals départ joueurs Papin Wadlle Mozer arrivée Dessailly Barthez Eydelie Voller Martin Résultat :mrgreen:

Chez nous c'est une tradition d'avoir des relations conflictuelles ( supp joueurs dirigeants mais vous pouvez pas comprendre. JPP insulté sa premiere année a l'OM. JPP = j'en peu plus

Tiens au fait vous qui savez tout, il y a un club français qui a eu 8 joueurs de son equipe aligné en meme temps sur le terrain en equipe de france. Lequel ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 10:26

la seule équie de France à pouvoir être un grand club sur le vieux continent

ca c'est une collector.
Faut reflechir avant d'ecrire n'importe quoi.

Sinon, pour en revenir au débat, je pense que le climat est sans doute plus serein a paris en ce moment parce que les bons resultats s'enchainent mais comme nous, vous n'etes pas satisfait du jeu pratiqué.

Apres que dire ?
le psg continue a vivre au dessus de ses moyens ( cf declarations de meheut) avec des pertes estimées entre 12 et 15 millions en fin d'année.
Et si le psg finit dans les trois premiers, vous croyez vraiment que cette equipe fera le poids en LDC ?
Alors que faire? vendre pour retrouver l'equilibre ou depenser encore plus pour etre compettitif ?

Maintenant, le recrutement estival de l'OM est un echec, je suis d'accord.
Mais on partait du néant ( cf equipe de l'annee derniere).
Fallait il poursuivre dans l'erreur sous prétexte de stabilité ? pour moi, non.
le recrutement hivernal n'est pas phenomenal mais comble des lacunes evidentes.

Et n'oublions pas que l'OM, bientiot en L2 d'apres les medias, n'est qu'a 4 points de la LDC....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 10:27

Cookies a écrit:
Tiens au fait vous qui savez tout, il y a un club français qui a eu 8 joueurs de son equipe aligné en meme temps sur le terrain en equipe de france. Lequel ?

... et qui nous ont fait rater l'Euro 92 et le Mondial 94 parce qu'il étaient habitués à jouer des matches heu... arrangés ?

Allez, facile ! ça commence par un "O"
LordOfZeRing

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:27

Euh c'est quoi exactement votre palmares parce que je vais pas perdre mon temps a chercher un truc qui n'existe pas....

Tu provoques parce que tu n'as rien à te mettre sous la dent ? Entre nous, je te comprends ...

Facile, l'OM et plusieurs fois même. Saison 91-92 Ivic puis Goethals Resultat OM champion de France Saison 92-93 Jean Fernandez puis Goethals départ joueurs Papin Wadlle Mozer arrivée Dessailly Barthez Eydelie Voller Martin Résultat :mrgreen:

Clair qu'entre Waddle, Papin, Voller et Hemdani, Ecker ou encore Koke le buteur providentiel, la situation est tout à fait comparable.

Chez nous c'est une tradition d'avoir des relations conflictuelles ( supp joueurs dirigeants mais vous pouvez pas comprendre. JPP insulté sa premiere année a l'OM. JPP = j'en peu plus

C'est peut-être ce qui fait que je pense que vous aurez énormément de mal à retrouver une situation stable dans le foot moderne mais c'est un avis qui me regarde. D'ailleurs si le duo graille/vahid venait à être viré en cas de résultats catastrophiques sur deux-trois matchs façon Perrin (le début de saison a montré que visiblement, paris était bcp plus clairevoyant), alors le foot francais serait condamné entre un monaco qui va tout perdre et un aulas mégalomaniaque. le rêve ...

Et toi qui sait tout, le psg en a eu combien au maximum en équipe de france de façon simultanée ?[/quote]
Benadieu
Newbie

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:29

le psg continue a vivre au dessus de ses moyens ( cf declarations de meheut) avec des pertes estimées entre 12 et 15 millions en fin d'année.

Graille dit que le club sera bénéficiaire dès l'année prochaine et tu le sais gob ...

Et si le psg finit dans les trois premiers, vous croyez vraiment que cette equipe fera le poids en LDC ?

Avec Vahid en entraineur, quelques renforts offensifs de poids si le club est en LDC (je suis loin d'en être convaincu) de type Wiltord ou Kapo. Je le pense, clairement ... Vahid fait dans le qualitatif.

Et n'oublions pas que l'OM, bientiot en L2 d'apres les medias, n'est qu'a 4 points de la LDC....

Absolument ...
Benadieu
Newbie

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 10:31

. D'ailleurs si le duo graille/vahid venait à être viré en cas de résultats catastrophiques sur deux-trois matchs façon Perrin

faut arrêter de dire n'importe quoi.
Si l'année prochaine paris, paris perd autant de match que l'OM, tu crois vraiment que vahid va rester en place?
Bien entendu, les supporters ne vont rien dire....

Faut rester un peu objectif quand même....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:32

gob a écrit:
. D'ailleurs si le duo graille/vahid venait à être viré en cas de résultats catastrophiques sur deux-trois matchs façon Perrin

faut arrêter de dire n'importe quoi.
Si l'année prochaine paris, paris perd autant de match que l'OM, tu crois vraiment que vahid va rester en place?
Bien entendu, les supporters ne vont rien dire....

Faut rester un peu objectif quand même....

Je suis totalement objectif. Paris était 17 ème, tu crois que Perrin serait resté en cas de performance similaire ? Jamais. Perrin a été viré alors qu'il était à 8 pts du second avec deux matchs de retard et autant de points que l'année précédente à la même période. Une grossière erreur d'appréciation ... Parrin n'était plus en LDC ? Et alors, quand on voit le groupe ... Perrin avait perdu contre Paris ? Anigo a fait mieux ? Le bilan de Perrin était très correct.
Benadieu
Newbie

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 10:33

Graille dit que le club sera bénéficiaire dès l'année prochaine et tu le sais gob

comme l'OM cette année

Avec Vahid en entraineur, quelques renforts offensifs de poids si le club est en LDC (je suis loin d'en être convaincu) de type Wiltord ou Kapo. Je le pense, clairement ... Vahid fait dans le qualitatif
.

on en reparlera. mais il y a quelques departs programmés qui seront difficiles a remplacer.
Et le qualitatif ne suffit pas pour jouer sur 4 tableaux a la fois.
on vient d'en faire l'amère expérience....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:35

comme l'OM cette année

Personne n'a dit le contraire. Maintenant en cas de non-qualification européenne, il faudra également juger.

on en reparlera. mais il y a quelques departs programmés qui seront difficiles a remplacer.

A part Heinze, non. Et il est encore sous contrat, connaissant Vahid ce n'est pas acquis.

Et le qualitatif ne suffit pas pour jouer sur 4 tableaux a la fois.
on vient d'en faire l'amère expérience....

Je ne suis du tout convaincu par le recrutement qualitatif de marseille, dsl ... C'est un avis totalement personnel je te le concède.
Benadieu
Newbie

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 10:36

gob a écrit:
la seule équie de France à pouvoir être un grand club sur le vieux continent

ca c'est une collector.
Faut reflechir avant d'ecrire n'importe quoi.

Sinon, pour en revenir au débat, je pense que le climat est sans doute plus serein a paris en ce moment parce que les bons resultats s'enchainent mais comme nous, vous n'etes pas satisfait du jeu pratiqué.

Apres que dire ?
Alors que faire? vendre pour retrouver l'equilibre ou depenser encore plus pour etre compettitif ?

Maintenant, le recrutement estival de l'OM est un echec, je suis d'accord.
Mais on partait du néant ( cf equipe de l'annee derniere).
Fallait il poursuivre dans l'erreur sous prétexte de stabilité ? pour moi, non.
le recrutement hivernal n'est pas phenomenal mais comble des lacunes evidentes.

J'apprécie souvent tes intervention Gob qui sont souvent justes et objectives.

Oui le PSG n'est qu'un grand malade convalescent capable de rechuter en 2 matches avec l'aide bienveillante des médias qui n'attendant que ça. Oui nous dépensons un plus que ce que nous recevons (merci canal), mais ça s'améliore. Un peu comme vous qui n'aurez que 6 à 10 M € de trou.

Mais si la LDC ne va pas tout résoudre, elle permettra surtout d'attirer du monde et éviter de se prendre trop de vents. Kapo sera gratos et Wiltord et Dhorasso aussi. Viendront-ils ? J'en sais rien. C'est toujours ça d'économisé car il faudra payer les salaires et les primes à la signature. Vahid recrutera surement 3-4 gros joueurs, mais pas plus. 1 par ligne surement.
De plus il y aura Sorin, Ljuboja, Déhu à faire signer et pourquoi pas garder Gaby ?

ON ne gagnera pas de coupe d'Europe l'année prochaine, mais il faudra juste remettre cette formidable machine européenne que l'on était il n'y a pas si longtemps. Après... nous verrons. Et ça ne sert à rien de faire de pronostique car il reste encore de 16 journées pour atteindre notre objectif.
LordOfZeRing

Messagepar Benadieu » 11 Fév 2004, 10:38

Si tu apprécies autant gob, essayer d'éviter la provocation gratuite. Parce que franchement, ça ne réhausse pas ton image ...
Benadieu
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin