Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:En gros au PSG (43 points), tout va bien c'est le paradis. A l'OM (40 points), tout va mal, c'est l'enfer !
Désormais, ils sont débusqués, il vont devoir s'expliquer !
N'y aurait-il que des Pujadas à L'Equipe ?
The Thing a écrit:En gros au PSG (43 points), tout va bien c'est le paradis. A l'OM (40 points), tout va mal, c'est l'enfer !
Désormais, ils sont débusqués, il vont devoir s'expliquer !
N'y aurait-il que des Pujadas à L'Equipe ?
Paris70 a écrit:La comparaison avec le PSG n'a pas lieu d'être.
Pourquoi l'OM est bien plus mal que le PSG alors qu'il n'a que 3 pts de retard sur ce dernier ?
C'est simple...
En championnat, l'OM en est déja à 9 défaites contre moins de la moitié pour le PSG (heureusement que l'OM fait peu de matchs nuls). Pis, l'OM s'est fait étripé par la majorité des gros clubs contres lesquels il a joué (signe évident de faiblesse de l'équipe).
En coupes, l'OM a été le seul club français éliminé au 1er tour et il suscite très peu d'espoir pour l'UEFA. Pour les coupes nationales, ça sera rapide : l'OM est rapidement sorti des 2 coupes.
Contre son enemi de toujours, l'OM a perdu 2 fois à domicile cette saison, ce qui fait 5 défaites d'affilées au bout du compte : c'est très dure à avaler.
Ajoutons à cela, un changement d'entraineur, les difficultés des transferts de Barthez, Runje et Van Buyten et une gueulante délétère des supporters dans un climat malsain.
Voilà pourquoi l'OM malgré ses 3 pts de retard par rapport au PSG, est bien plus mal que celui-ci.
Pour se projeter dans la saison prochaine, avec tout ce qu'on balance sur l'OM cette année et si l'OM ne fini pas européen. attirer des gros calibres va être très ardu. Alors que le PSG compte déjà des joueurs - et pas des moindres - qui se disent très ouvertement attirés par la capitale (Wiltord, Kapo, Bamogo, Abidal ou Moreira)
Guillaume Warmuz a écrit:
Je vais quand même le mettre de côté ce post,on sait jamais...
Ben quoi?Il reste quand même un peu d'espoir pour cette saison,nan?
Jester a écrit:mr.le.maire a écrit:Dis moi cookies, c'est signé DR ou pas ?
pourquoi tu vas le vendre sur d'autres forums comme tu as l'habitude de le faire ?
Sinon pour le reste, DR pourrait très bien venir s'expliquer avec nous s'il en a envie et qu'il ne soit pas attaquer de toute part par des écervelés. peut être même qu'il nous lit actuellement.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Guillaume Warmuz a écrit:Je disais ça pour le passage où tu parlais des mecs qui disent vouloir venir au PSG,parce que si ça part en couille pour le psg d'ici la fin de saison(ce dont je doute)ils vont vite changer d'avis les Wiltord,Kapo etc...
C'est bizarre mais quand un club est pas qualifié pour la LDC les joueurs ont ptit peu moins l'amour du maillot
Sinon j'suis assez d'accord avec toi sur le fait que les 3 points d'écart sont un peu l'arbre qui cache la forêt© pour l'OM.
Mais je garde espoir quand même pour cette fin de saison
Cookies a écrit:Paris70, on sent en toi le grand statisticien
Saison 96 97
2 PSG 67 points 18 V 13 N 7 D
3 Nantes 64 points 16 V 16 V 6 D
Saison 97 98
1 Lens 68 points 21 5 8
2 Metz 68 points 20 8 6
On continue ?
Saison 98 99
1 Bordeaux 72 points 22 6 6
2 Marseille 71 points 21 8 5
Par contre il y a une constance quasi immuable.
Le classement est avant tout fait sur les victoires.
Et aujourd'hui ca nous donnes......alors a la fin de la saison.... ????
1 AS Monaco 51 23 15 6 2 39 16 +23
2 AJ Auxerre 44 23 14 2 7 41 18 +23
3 Olympique Lyon 44 23 13 5 5 39 18 +21
4 Paris Saint-Germain 43 23 12 7 4 33 18 +15
5 FC Sochaux 41 23 12 5 6 34 26 +8
6 Olympique Marseille 40 23 13 1 9 32 25 +7
Je me demande aujourd'hui qui est le plus dans la merde, toi avec tes 12 victoires ou nous avec 9 defaites.....
Jester a écrit:tu sais très bien de quoi je parle... rapport avec Yankee...
Sujet clos tu me demanderas plus rien dorénavant, j'excuse une fois pas deux. On me prend pas pour un con. Dire que je me suis pris la tête à cause de toi chez les Fous...
oam a écrit: Yankee ya jester il a dit que tu dis que de grosses conneries
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Flys a écrit:Ok, cherche une une où tu vois Paris en crise, Paris va mal, Paris a la fièvre:
C'est bien dommage, t'as dû bien te faire chier pour retrouver ses stats pour une piteuse démonstration.
battu en match direct par la plupart des grosses équipes du championnat et souvent à domicile d'ailleurs), ou sa relation avec ses supporters
Je suis persuadé qu'il n'y a aucun club qui a fini dans les 3 premiers (l'obejectif minimum du début de saison non ?) avec au moins 10 défaites dans la saison
(hormis une seule défaite en tout début du championnat d'un PSG encore en rodage face à un flamboyant Monaco de l'époque) le PSG n'a plus perdu contre AUCUNE équipe classée actuellement entre la 1ere et la 9ème place.
Cookies a écrit:
Bravo, va falloir apprendre a pas se faire taper par les equipes classées entre la 10 et la 16 eme places.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Max216, nicoB, peezee et 172 invités