L'Equipe : journal décallé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 17:31

assurer c'est un peu une habitude, va comprendre :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 10 Fév 2004, 17:33

je comprend que ca me coute tres cher :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar D-Dro » 10 Fév 2004, 17:37

R07OM a écrit:http://160.92.123.193/Quotidien/3e706c5731f2f58221bf674b1e5c539162612/une.html

Merci mais comment tu fais pour l'avoir gratos sur le net ?
D-Dro
Assidu
Assidu

Re: L'Equipe : journal décallé !

Messagepar Paris70 » 10 Fév 2004, 17:46

The Thing a écrit:En gros au PSG (43 points), tout va bien c'est le paradis. A l'OM (40 points), tout va mal, c'est l'enfer !

Désormais, ils sont débusqués, il vont devoir s'expliquer !
N'y aurait-il que des Pujadas à L'Equipe ?

La comparaison avec le PSG n'a pas lieu d'être.

Pourquoi l'OM est bien plus mal que le PSG alors qu'il n'a que 3 pts de retard sur ce dernier ?
C'est simple...

En championnat, l'OM en est déja à 9 défaites contre moins de la moitié pour le PSG (heureusement que l'OM fait peu de matchs nuls). Pis, l'OM s'est fait étripé par la majorité des gros clubs contres lesquels il a joué (signe évident de faiblesse de l'équipe).
En coupes, l'OM a été le seul club français éliminé au 1er tour et il suscite très peu d'espoir pour l'UEFA. Pour les coupes nationales, ça sera rapide : l'OM est rapidement sorti des 2 coupes.
Contre son enemi de toujours, l'OM a perdu 2 fois à domicile cette saison, ce qui fait 5 défaites d'affilées au bout du compte : c'est très dure à avaler.
Ajoutons à cela, un changement d'entraineur, les difficultés des transferts de Barthez, Runje et Van Buyten et une gueulante délétère des supporters dans un climat malsain.

Voilà pourquoi l'OM malgré ses 3 pts de retard par rapport au PSG, est bien plus mal que celui-ci.

Pour se projeter dans la saison prochaine, avec tout ce qu'on balance sur l'OM cette année et si l'OM ne fini pas européen. attirer des gros calibres va être très ardu. Alors que le PSG compte déjà des joueurs - et pas des moindres - qui se disent très ouvertement attirés par la capitale (Wiltord, Kapo, Bamogo, Abidal ou Moreira)
Paris70
Newbie

Messagepar Paris70 » 10 Fév 2004, 17:48

The Thing a écrit:En gros au PSG (43 points), tout va bien c'est le paradis. A l'OM (40 points), tout va mal, c'est l'enfer !

Désormais, ils sont débusqués, il vont devoir s'expliquer !
N'y aurait-il que des Pujadas à L'Equipe ?

La comparaison avec le PSG n'a pas lieu d'être.

Pourquoi l'OM est bien plus mal que le PSG alors qu'il n'a que 3 pts de retard sur ce dernier ?
C'est simple...

En championnat, l'OM en est déja à 9 défaites contre moins de la moitié pour le PSG (heureusement que l'OM fait peu de matchs nuls). Pis, l'OM s'est fait étripé par la majorité des gros clubs contres lesquels il a joué (signe évident de faiblesse de l'équipe).
En coupes, l'OM a été le seul club français éliminé au 1er tour et il suscite très peu d'espoir pour l'UEFA. Pour les coupes nationales, ça sera rapide : l'OM est rapidement sorti des 2 coupes.
Contre son enemi de toujours, l'OM a perdu 2 fois à domicile cette saison, ce qui fait 5 défaites d'affilées au bout du compte : c'est très dure à avaler.
Ajoutons à cela, un changement d'entraineur, les difficultés des transferts de Barthez, Runje et Van Buyten et une gueulante délétère des supporters dans un climat malsain.

Voilà pourquoi l'OM malgré ses 3 pts de retard par rapport au PSG, est bien plus mal que celui-ci.

Pour se projeter dans la saison prochaine, avec tout ce qu'on balance sur l'OM cette année et si l'OM ne fini pas européen. attirer des gros calibres va être très ardu. Alors que le PSG compte déjà des joueurs - et pas des moindres - qui se disent très ouvertement attirés par la capitale (Wiltord, Kapo, Bamogo, Abidal ou Moreira)
Paris70
Newbie

Messagepar D-Dro » 10 Fév 2004, 17:54

On s'en fout nous on aura Pedretti on va tout déchirer avec lui. Et Moreira aussi viendra surement à l'OM (bien que lui ça m'est égal qu'il vienne ou pas).
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Fév 2004, 17:55

Paris70 a écrit:La comparaison avec le PSG n'a pas lieu d'être.

C'est simple...

Je vais quand même le mettre de côté ce post,on sait jamais... 8)

Ben quoi?Il reste quand même un peu d'espoir pour cette saison,nan? :oops:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar flashylami » 10 Fév 2004, 17:59

Paris70, tu sais si c'est pour raconter n'importe quoi c'est pas la peine de venir poster ici :evil:

Mais merde t'as completement raison :cry: :cry: :cry: :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Paris70 » 10 Fév 2004, 18:00

Guillaume Warmuz a écrit:
Je vais quand même le mettre de côté ce post,on sait jamais... 8)

Ben quoi?Il reste quand même un peu d'espoir pour cette saison,nan? :oops:

"Mettre de coté" ? Je vois pas l'interet. Il s'agit un constat de la situation actuelle, si dans 15 journées, l'OM s'est finalement redressé, tant mieux pour vous. Reste que ma vision de l'OM actuel n'a rien d'extravagant.
Paris70
Newbie

Messagepar marsol » 10 Fév 2004, 18:22

il faut avoir de l'espoir
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Fév 2004, 18:25

Je disais ça pour le passage où tu parlais des mecs qui disent vouloir venir au PSG,parce que si ça part en couille pour le psg d'ici la fin de saison(ce dont je doute)ils vont vite changer d'avis les Wiltord,Kapo etc...
C'est bizarre mais quand un club est pas qualifié pour la LDC les joueurs ont ptit peu moins l'amour du maillot :roll:

Sinon j'suis assez d'accord avec toi sur le fait que les 3 points d'écart sont un peu l'arbre qui cache la forêt© pour l'OM.

Mais je garde espoir quand même pour cette fin de saison :oops:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar mr.le.maire » 10 Fév 2004, 18:28

Jester a écrit:
mr.le.maire a écrit:Dis moi cookies, c'est signé DR ou pas ?

pourquoi tu vas le vendre sur d'autres forums comme tu as l'habitude de le faire ? :roll:

Sinon pour le reste, DR pourrait très bien venir s'expliquer avec nous s'il en a envie et qu'il ne soit pas attaquer de toute part par des écervelés. peut être même qu'il nous lit actuellement.

Quand j'ai vendu qui ? Je demande juste si c'est D.R. qui a écrit le machin vu que j'ai pas acheté le journal. J'en ai jamais parlé nulle part. Ni chez les fous (ou je comptabilise 3 posts), ni sur opiOM ou ils savent déjà.
Et puis je parlais à cookies.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Paris70 » 10 Fév 2004, 18:31

Guillaume Warmuz a écrit:Je disais ça pour le passage où tu parlais des mecs qui disent vouloir venir au PSG,parce que si ça part en couille pour le psg d'ici la fin de saison(ce dont je doute)ils vont vite changer d'avis les Wiltord,Kapo etc...
C'est bizarre mais quand un club est pas qualifié pour la LDC les joueurs ont ptit peu moins l'amour du maillot :roll:

Sinon j'suis assez d'accord avec toi sur le fait que les 3 points d'écart sont un peu l'arbre qui cache la forêt© pour l'OM.

Mais je garde espoir quand même pour cette fin de saison :oops:

C'est eux qui l'ont affirmé, pas moi. Je n'ai pas non plus affirmé qu'ils allaient signé, seulement ils semblaient en avoir envie. Reste qu'on ne le saura que cet été.
Paris70
Newbie

Messagepar Cookies » 10 Fév 2004, 19:26

Paris70, on sent en toi le grand statisticien =D> =D>

Saison 96 97

2 PSG 67 points 18 V 13 N 7 D
3 Nantes 64 points 16 V 16 V 6 D

Saison 97 98

1 Lens 68 points 21 5 8
2 Metz 68 points 20 8 6

On continue ?

Saison 98 99

1 Bordeaux 72 points 22 6 6
2 Marseille 71 points 21 8 5

Par contre il y a une constance quasi immuable.

Le classement est avant tout fait sur les victoires.
Et aujourd'hui ca nous donnes......alors a la fin de la saison.... ????

1 AS Monaco 51 23 15 6 2 39 16 +23
2 AJ Auxerre 44 23 14 2 7 41 18 +23
3 Olympique Lyon 44 23 13 5 5 39 18 +21
4 Paris Saint-Germain 43 23 12 7 4 33 18 +15
5 FC Sochaux 41 23 12 5 6 34 26 +8
6 Olympique Marseille 40 23 13 1 9 32 25 +7

Je me demande aujourd'hui qui est le plus dans la merde, toi avec tes 12 victoires ou nous avec 9 defaites.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 10 Fév 2004, 19:33

=D> Cookies
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Paris70 » 11 Fév 2004, 00:43

Cookies a écrit:Paris70, on sent en toi le grand statisticien =D> =D>

Saison 96 97

2 PSG 67 points 18 V 13 N 7 D
3 Nantes 64 points 16 V 16 V 6 D

Saison 97 98

1 Lens 68 points 21 5 8
2 Metz 68 points 20 8 6

On continue ?

Saison 98 99

1 Bordeaux 72 points 22 6 6
2 Marseille 71 points 21 8 5

Par contre il y a une constance quasi immuable.

Le classement est avant tout fait sur les victoires.
Et aujourd'hui ca nous donnes......alors a la fin de la saison.... ????

1 AS Monaco 51 23 15 6 2 39 16 +23
2 AJ Auxerre 44 23 14 2 7 41 18 +23
3 Olympique Lyon 44 23 13 5 5 39 18 +21
4 Paris Saint-Germain 43 23 12 7 4 33 18 +15
5 FC Sochaux 41 23 12 5 6 34 26 +8
6 Olympique Marseille 40 23 13 1 9 32 25 +7

Je me demande aujourd'hui qui est le plus dans la merde, toi avec tes 12 victoires ou nous avec 9 defaites.....

C'est bien dommage, t'as dû bien te faire chier pour retrouver ses stats pour une piteuse démonstration.
Je n'ai pas démontré par a + b, que l'OM allait finir moins bien que le PSG. Mais bien que l'OM étaient plus mal actuellement que le PSG (justifiant ainsi la une de l'Equipe), notamment, dans ses résultats sportifs (coupes, nombres important de défaites, battu en match direct par la plupart des grosses équipes du championnat et souvent à domicile d'ailleurs), ou sa relation avec ses supporters.

Alors que le PSG respire plus la sérénité avec des supporters et son groupe actionnaire plus que satisfaits, et la démonstration de sa qualité face aux meilleures équipes de L1 contre lesquelles il n'a quasiment jamais perdu.
Un fait incontestable et démonstratif : dans les 9 premiers du championnat (dont le PSG), (hormis une seule défaite en tout début du championnat d'un PSG encore en rodage face à un flamboyant Monaco de l'époque) le PSG n'a plus perdu contre AUCUNE équipe classée actuellement entre la 1ere et la 9ème place. Significatif (pour l'instant t dans lequel on parle de l'état des lieux des 2 clubs) non ?

L'OM ne l'oublions pas, ira à Auxerre, à Lyon, à Monaco, et à Paris, sachant qu'il a déja perdu un premier "duel" à Sochaux.

Je suis persuadé qu'il n'y a aucun club qui a fini dans les 3 premiers (l'obejectif minimum du début de saison non ?) avec au moins 10 défaites dans la saison (parceque l'OM perdra encore surement au moins 1 match sur les 15 restants). Si ça t'intéresse de refaire des recherches "statistiques" pour tenter de prouver qqchose, ça peut etre pour toi, un axe intéressant...

C'est beau la méthode Coué, mais faut pas en abuser, on croirait presque qu'il essaye de nous faire envier la position de l'OM...

Mais bon, si tu le dis, l'OM va bien sur tous les points et se porte mieux que le PSG ce qui ravie entierement ses supporters !
Modifié en dernier par Paris70 le 11 Fév 2004, 06:25, modifié 1 fois.
Paris70
Newbie

Messagepar mr.le.maire » 11 Fév 2004, 01:28

Jester a écrit:tu sais très bien de quoi je parle... rapport avec Yankee... :roll:

Sujet clos tu me demanderas plus rien dorénavant, j'excuse une fois pas deux. On me prend pas pour un con. Dire que je me suis pris la tête à cause de toi chez les Fous...

Tu parles de ca ?
oam a écrit: Yankee ya jester il a dit que tu dis que de grosses conneries Image

Le lien du post sur omforum était au-dessus, tout le monde la lu. En plus c'était pour rire christophe.
Et puis si t'as parlé de moi aux fous je comprend mieux pourquoi j'ai été bannit aussi vite. Tu parles d'une aide.
Maintenant, si on parle pas de la même chose explique moi, arrete d'être aussi mystèrieux et de parler par sous-entendus.
Et puis le rapport avec DR, je le cherche encore.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 08:53

Flys a écrit:Ok, cherche une une où tu vois Paris en crise, Paris va mal, Paris a la fièvre:

C'est un petit peu normal vu que Paris ne doit pas être en crise depuis... la dernière défaite contre Lens en novembre dernier ? Tu ne t'en souviens pas avec "Dès que l'automne approche, Paris s'enrhume". Non ça ne te dis rien ?

Est ce que l'Equipe a une fois dit que l'om était en crise ? Malgré vos 10 défaites en 12 matches (un record surement) en novembre et décembre, je cherche un seul journal qui vous a autant chié sur vous que sur nous. A oui, minable PSG qui a foiré son début de cahmpionnat et qu'on voyait en D2 au bout de 4 journée !

Qui disait dans ses éditions cet été que l'om faisait LE recrutement de la mort, alors qu'il faut être complètement abruti pour ne pas voir que l'om recrutait du second couteau que personne ne voulait (hormais drogba). Super l'om recrute des internationaux qui ne sont même pas titulaires dans leur propre sélection (baye, n'diaye, skacel...) et ce ne sont pas des pays comme l'Italie, l'Espagne ou l'argentine. Juste le sénégal, République Tchèque... L'Equipe

QUi disait que l'om avait 2 putain d'équipes à aligner, un pour le championnat (avec laurenti, dahou, sytchev...), mdr et l'autre pour la LDC avec (mido, celestini, johansen...), mdr... l'Equipe.

Qui a un journaliste responsable 'om' etsupporter de l'om qui va même jusqu'à le déclarer sur le forum officiel ?

Qui titre "Ils n'ont pas à rougir" d'un certain 4-2 contre le Real alors qu'on était plus proche du 5-1 ou 6-1 ? Qui titre paris est tragique après une défaite 1-0 sur un faux pénalty en LDC ? L'équipe

Le PSG n'est pas sur la même ligne que les autres. Dans les médias, il y a le PSG et les autres. On le sait tous. Le problème à Marseille, c'est le public, a Paris ce sont les médias.
LordOfZeRing

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 09:29

C'est bien dommage, t'as dû bien te faire chier pour retrouver ses stats pour une piteuse démonstration.

Pas vraiment je tiens des stats tres précises sur excel de puis plusieurs années, quand je parle j'evite de le faire dans le vide.

battu en match direct par la plupart des grosses équipes du championnat et souvent à domicile d'ailleurs), ou sa relation avec ses supporters

Ligue 1 - Classement à domicile
Poste Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff.
1 AJ Auxerre 27 11 9 0 2 26 7 +19
2 AS Monaco 27 11 8 3 0 22 5 +17
3 Olympique Marseille 27 12 9 0 3 23 12 +11
4 Olympique Lyon 25 12 7 4 1 24 6 +18
5 OGC Nice 25 12 7 4 1 17 5 +12
6 Girondins Bordeaux 25 12 8 1 3 17 9 +8
7 Paris Saint-Germain 24 12 7 3 2 22 11 +11

C'est sur mais vaut il mieux etre battu par des gros que d'etre nul face aux petits ?

PSG Bastia 0-0 OM Bastia 3-1
PSG Nice 0-0 OM Nice 2-1
PSG Metz 0-0 OM Metz nj
PSG Lens 0-1 OM Lens 3-2
3 / 12 9 / 9

Je suis persuadé qu'il n'y a aucun club qui a fini dans les 3 premiers (l'obejectif minimum du début de saison non ?) avec au moins 10 défaites dans la saison

Saison 94 - 95

3 PSG 11 défaites

Saison 95 - 97

1 Auxerre 10 défaites
2 PSG 8 défaites ( encore ta fameuse théorie sur le nombre de defaites )

Saison 96 - 97

3 Monaco 11 défaites

Saison 2002 - 2003

3 Marseille 11 défaites

(hormis une seule défaite en tout début du championnat d'un PSG encore en rodage face à un flamboyant Monaco de l'époque) le PSG n'a plus perdu contre AUCUNE équipe classée actuellement entre la 1ere et la 9ème place.

Bravo, va falloir apprendre a pas se faire taper par les equipes classées entre la 10 et la 16 eme places.

Lens (10) Bastia (14) Montpellier (16)

Je ne peu que te renvoyer a tes chers études, revient nous voire avec des chiffres pas avec du bla bla de bas étages.... Tout ca démontre que tu ne connais pas grand chose au football en général et a ton club en particulier.

Je me demande des deux qui est celui qui utilise le plus la méthode coué...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 09:39

Cookies a écrit:

Bravo, va falloir apprendre a pas se faire taper par les equipes classées entre la 10 et la 16 eme places.
.

Que veux-tu... Paris a fait sa légende en coupe contre les grosses écuries et à se trouer contre les petites. Marseillec'est plutôt le contraire. Jamais une seule grosse équipe battue en aller-retour lors d'un match de coupe d'europe, mais brillant contre les petites écuries !
Différence de mentalité sans doute.
LordOfZeRing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin