L'Equipe : journal décallé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 10 Fév 2004, 13:16

A320 a écrit:il y a un seul club qui intéresse toujours toute la france, c'est notre OM!

Allé arrete, faut pas jouer la grosse victime non plus, il est vrai ke en ce moment l'equipe s'attarde sur l'om, mais qd au PSG ca va un peu mal, l'equipe ns loupe pas non plus.

A lire ton poste on dirai kil n'y a ke l'om ki est mediatisé, surmediatisé :roll:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 13:22

vs allez pas ns faire ce type de topic a chque sortie de l'equipe?!
C'est si difficile que ca de ne pas le lire?!
Invité

Messagepar Flys » 10 Fév 2004, 13:23

Dyser a écrit:
A320 a écrit:il y a un seul club qui intéresse toujours toute la france, c'est notre OM!

Allé arrete, faut pas jouer la grosse victime non plus, il est vrai ke en ce moment l'equipe s'attarde sur l'om, mais qd au PSG ca va un peu mal, l'equipe ns loupe pas non plus.

A lire ton poste on dirai kil n'y a ke l'om ki est mediatisé, surmediatisé :roll:

Ok, cherche une une où tu vois Paris en crise, Paris va mal, Paris a la fièvre: http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une ... 01&MOIS=01

Alors tu remplaces 2004 par l'année que tu veux, 01 par le jour que tu veux, pareil pour le mois.

Tu en trouveras peut-être une (c'est pas sûr), pour à côté 10 unes sur l'OM. Y'a qu'a regardé les unes du mois de janvier: http://www.lequipe.fr/Quotidien/une1.html
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Megataz13 » 10 Fév 2004, 13:41

beenie a écrit:vs allez pas ns faire ce type de topic a chque sortie de l'equipe?!
C'est si difficile que ca de ne pas le lire?!

Tout a fait d'accord. Le jour ou l'Equipe dira du bien de l'OM on pourra en consacrer un topic mais la c d'une banalite...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 10 Fév 2004, 13:56

Flys a écrit:
Dyser a écrit:

Ok, cherche une une où tu vois Paris en crise, Paris va mal, Paris a la fièvre: http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une ... 01&MOIS=01

Alors tu remplaces 2004 par l'année que tu veux, 01 par le jour que tu veux, pareil pour le mois.

Tu en trouveras peut-être une (c'est pas sûr), pour à côté 10 unes sur l'OM. Y'a qu'a regardé les unes du mois de janvier: http://www.lequipe.fr/Quotidien/une1.html

Lol, jvais pas commencer a chercher des articles, des unes pour prouver ce ke je dis, l'om COMME le PSG sont des equipes ki ont une pression des medias (le parisien, la provence...), bref, chacun sa merde, lisez pas si ca vs saoul et puis voila. Si vs achetez, ils continuront,.... normal.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar A320 » 10 Fév 2004, 13:59

Dyser a écrit:

on s'est mal compris. je joue pas la grosse victime. je constate. et j'en suis fier et heureux. 8) fier et heureux d'avoir le coeur marseillais. voilà voilà. je voulais donc pas me plaindre, mais dire à tout le monde que certes, l'équipe et consorts nous font chier, mais que cela à une raison, et que LES TEMPS VONT CHANGER!!!! :rouge:

UN JOUR OU L'AUTRE.... vous connaissez la suite 8) 8) 8)
ALLEZ L'OM!
Image Image
A320
Newbie

Messagepar Cookies » 10 Fév 2004, 14:03

De cookies à djul

mOssieur fait le fier parce qu'il est encarté =D> Et bien c'est du propre :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 10 Fév 2004, 14:53

Cookies a écrit:
mr.le.maire a écrit:Dis moi cookies, c'est signé DR ou pas ?

Bien sur.

mail envoyé a Didier Roustand enfin du foot

Salut Didier,

Tout d'abord un grand bravo pour "Enfin du foot". La seule émission footbalistique technico tactique du PAF.

On attend toujours la version longue car on sent bien qu'en 30 mn Pierrot ou Karim ne peuvent se lacher à fond et c'est bien dommage.

Treve de compliments et stop à la langue de bois.

Didier, pourrais tu dire à la rédaction de l'Equipe ( sans le TV ) d'arreter de prendre l'OM pour la vache à lait du football français. Aujourd'hui encore la une ne concerne que l'OM. Il me semblait pourtant que des matchs de coupe valaient bien une Une.

D'autant que la rédaction de l'Equipe et en particulier monsieur Dominique Rousseau ( celui qui doit toujours des excuses a un certain Monsieur Jacquet ) ne fait plus de l'information mais de la désinformation à outrance. L'Equipe en devient pitoyable. Mais que feraient ils sans l'OM ?

Que l'Equipe s'interesse de nouveau au jeu et aux joueurs et arrete de se transformer jour après jour en un gala sportif ou alors que M Rousseau change directement le titre du journal en Voici Sportif ou Le Gala du Sport.

Nous ( car je suis loin d'etre le seul ) supporteurs de l'OM en avons plus qu'assez et les supporteurs de Bayonne et de Brive méritaient bien la Une en attendant peut être de décrocher la lune....

Cookies

Tres beau mail.
C'est a quel heure enfin du foot pour voir s'il le lit
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Salahedine » 10 Fév 2004, 15:05

Diffusions : du lundi au jeudi de 19h30 à 20h
Rediffusion : de 20h30 à 21h, et de 21h30 à 22h
Salahedine

Messagepar flashylami » 10 Fév 2004, 15:13

merci, je regarderais ce soir pour voir.
En tout cas meme s'il le lit pas c'est sur qu'il va en parle de cette histoire
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 16:59

Cookies a écrit:De cookies à djul

mOssieur fait le fier parce qu'il est encarté =D> Et bien c'est du propre :mrgreen:

:oops: bouchet démission - bouchet démission :oops:
Invité

Messagepar flashylami » 10 Fév 2004, 17:06

djul13 a écrit:
Cookies a écrit:De cookies à djul

:oops: bouchet démission - bouchet démission :oops:

faut pas avoir honte il faut crier haut et fort ses convictions :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 17:10

et dans convictions il y a (c'était juste un petit clin d'oeil au five club)
Invité

Messagepar Cookies » 10 Fév 2004, 17:11

Et puis djul il a un tout petit organe :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 10 Fév 2004, 17:15

Cookies a écrit:Et puis djul il a un tout petit organe :mrgreen:

tiens donc mais on en apprend de plus en plus depuis un quart d'heure :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 17:15

c'est bien vrai ça c'est pas demain que je pourrais accompagner pavarroti :mrgreen:
Invité

Messagepar flashylami » 10 Fév 2004, 17:18

djul13 a écrit:c'est bien vrai ça c'est pas demain que je pourrais accompagner pavarroti :mrgreen:

Allez ne fais pas de jeux de mots afin de d'eluder la veracité des propos de cookies :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gob » 10 Fév 2004, 17:23

Bon, djul et cookies, vous etes priés de regler vos problemes de membres par mp sinon j'en réfère aux modos. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 17:24

je ne fais pas de jeux de mots :?

c'était écrit tout petit donc petite voix - voix : organe de la parole
Invité

Messagepar gob » 10 Fév 2004, 17:29

bonne reponse

t'as assuré sur ce coup là :mrgreen:
gob
Amateur de raies