Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2004, 14:59
10 coupes en 90 ans contre 7 pour le PSG en 30 ans... hum hum !
Sinon 4 titres en 90 ans. J'espère qu'on ne fera pas pire que vous !
11 Fév 2004, 15:07
LordOfZeRing, y a pas de doute t es un lord mais plus surement de la connerie que " ofzering"
sérieux le psg version vahid est solide on ne peux le nié maintenant vs faites revez que vous et ton psg européen qui a fais revez la terre entière ca oui ds vos défaites mémorables ca oui vs avez fais revez la terre entière alors tu vois ton real de nivo correct a l epoque ou autre club c'est bien le psg m a jamais fais rever et ne le fera jamais ..............
Bon maintenant arrete ton argumentation appuyé sur les pauvres journaleux de l equipe qui ont pas vu notre crise alors qu'ils voient les micro crises du PSG, t es pas crédible , mec reveilles toi tu te bases sur l equipe............
au final t as réussi a me donnez mal a la tète avec tes conneries l OM sera tjrs un club ou il y a de l agitation et cookies t as fais la démonstration que que meme avec 3 chgt d entraineur le résultat est champion .............. sur ce continue a jouer ton ragueux omliva a peut etre trouver un remplacant temporaire a steph ou a cdv pour le plaisir de bennie et autre
11 Fév 2004, 15:13
beenie a écrit:Cookies, t'as oublie le titre de 93
Je n'ai pas mis sciemment celui qui porte a polémique meme si tout le monde sait qu'il nous revient de droit.
lordmachin, des que C+ se sera retiré le Paris Saint Germain Football Club redeviendra le St Germain Football Club et il faudra pas 30 ans pour que vous redenscendiez en CFA
Et dire que la France sera le seul pays au monde ou il n'y aura aucun club de foot dans sa capitale
11 Fév 2004, 15:14
LordOfZeRing a écrit:10 coupes en 90 ans contre 7 pour le PSG en 30 vous !
tu melanges la coupe de france & la coupe de la ligue
11 Fév 2004, 15:16
lol
Mes enfants, LordOfZeRing est un excellent exemple pour la lecon d'aujourd'hui.
Regardez le, ce pauvre etre au regard hagard. Il vous pitie?! C'est ce qui vous attends si vous touchez la drogue.
Dites en coeur apres moi:
LA DROGUE PASSERA PAS PAR MOI!!
JE NE VEUX PAS ETRE COMME LordOfZeRing!!
11 Fév 2004, 15:17
1 Champion League = 1 Coupe de la Ligue bah ouais c'est les mêmes initiales
11 Fév 2004, 15:22
Cookies a écrit:1 Champion League = 1 Coupe de la Ligue bah ouais c'est les mêmes initiales
:ptdr: de
ps: desole pour le omenforce style
11 Fév 2004, 15:23
Lordofzering, je suis content du palmarès de Paris, j'espère que l'avenir sera encore meilleur mais faut être réaliste....Marseille a le plus beau palmarès de France avec Sainté , c'est chiant mais c'est comme ça
Maintenant concentrons nous sur le présent et l'avenir....
11 Fév 2004, 15:46
Bah oui rafael, personne ne dit le contraire !
11 Fév 2004, 15:49
LordOfZeRing a écrit:Bah oui rafael, personne ne dit le contraire !
Ah bon excuse moi, j'ai du mal comprendre
11 Fév 2004, 15:53
on a du TOUS mal comprendre...
11 Fév 2004, 15:56
Jester a écrit:coupe de la ligue, mouais super exploit, coupe des vainqueurs de coupe...
Putain mon coeur !
rrrrrrr ! Ah oui forcément, d'ailleurs elle est tellemennt faible la coupe de la ligue que vous avez atteint une seul fois les 1/2 finale en 9 ans de coupe. Mais j'ai compris, c'est parce qu'il n'y a pas d'équipe de DH ou de CFA2 à tordre, c'est pour ça ? Encore votre fameux mythe de fort contre les faibles et faible contre les forts ?
Jester a écrit:et sinon les titres de champions c'était quand l'OM n'était pas là.
Bah oui forcément vus que vous passez une grande partie de votre temps à faire l'ascenseur D1/D2, c'est un peu normal. Combien d'année de D2 pour ton grand club au total ? Te plains pas, la ligue (tu sais, celle qui vous déteste) vous a permis il y a 3 ans de ne pas vous y envoyer après l'affaire du tunnel.
Jester a écrit:Sans compter que sur plusieurs fois où vous auriez du aller direct en D2 pour mauvaises finances...
Ah oui, comme vous l'année dernière ou vous avez dû baisser votre froc auprès de Deyfus pour qu'il éponge votre passif après être passé devant la DNCG ? C'est bizarre que ça ne nous arrive jamais ce genre de chose. pC'est surement grâce à à nos 141 M€ de budget (cf FF de vendredi dernier mdr) comme manchester !
11 Fév 2004, 15:57
Beenie c'est un veritable pur sang, un vrai cheval de course, un phenomène de scène ! On se marre trop avec ses répliques de 2 phrases. Heu sinon jamais d'arguments à sortir. Bah oui il est supporter de l'om depuis 93, mais il ne sait touours pas pourquoi.
Ah oui surement pour les supporters et les virages populaires comme dominique rousseau !
Modifié en dernier par LordOfZeRing le 11 Fév 2004, 16:05, modifié 1 fois.
11 Fév 2004, 15:57
beenie a écrit:lol
Mes enfants, LordOfZeRing est un excellent exemple pour la lecon d'aujourd'hui.
Regardez le, ce pauvre etre au regard hagard. Il vous pitie?! C'est ce qui vous attends si vous touchez la drogue.
Dites en coeur apres moi:
JE NE VEUX PAS ETRE COMME LordOfZeRing!!
beenie, je suis avec toi !!!
JE NE VEUX PAS ETRE COMME LordOfZeRing!
11 Fév 2004, 16:05
LordOfZeRing a écrit:Jester a écrit:coupe de la ligue, mouais super exploit, coupe des vainqueurs de coupe...
Putain mon coeur !
rrrrrrr ! Ah oui forcément, d'ailleurs elle est tellemennt faible la coupe de la ligue que vous avez atteint une seul fois les 1/2 finale en 9 ans de coupe. Mais j'ai compris, c'est parce qu'il n'y a pas d'équipe de DH ou de CFA2 à tordre, c'est pour ça ? Encore votre fameux mythe de fort contre les faibles et faible contre les forts ?
[quote="Jester"]
jester pourquoi il t'apel "mon coeur" tu nous cache des truques????:mrgreen:
11 Fév 2004, 16:11
Jester a écrit:LordOfZeRing, répond juste à cette question... vous avez combien de déficit pour cette saison ? (je demande juste celle ci pour pas revenir sur le passé...)
et question subsidiaire, qui va payer puisque Canal+ ne donnera plus un seul € ?
Quand tu lis un article, tu le fais de droite à gauche ou le contraire ?
Il me semble que Canal n'injecte plus d'argent depuis belle lurette dans le club pour les transferts, surtout après l'échec des Anelka, luccin et autres branleurs. Il sert de guarantie financière et de caution vis vis des banques. Autre chose. Cherche pas RLD fait de même pour vous ! Et encore le situation risque d'être pire que prévue ! surtout sans qualification en coupe D'Europe...
Pour en revenir à ta question, on risque de paumer 12 M€ sans C1 soit le prix d'un Heinze à la rigueur. Bien loin des 22 M€ d'un VDB, mais bon, on fait de notre mieux !
11 Fév 2004, 16:20
J'ai écouté ce midi l'émission de Grimaullt sur sport FM. Y'avait CIssé qui se faisait interviewer par Aurélien Canot de foot365, le mec qui disait que sytchev c'est le supersub marseillais enréférence à qui vous savez chez les Reds, qui vous mettait 28/40 face au Real 33/40 ! J'en pouvais plus tellement je me marrer de lire autant de conneries. Cissé lui a sortir qu'il ne pouvait être objectif avec le PSG car il était supporter de l'om ! Le pauvre type avec sa voix de caillera banlieusarde n'a su quoi répondre. Mais je pense comme vous que foot365 est anti-om. Boycott comme l'équipe, tiens !
D'alleurs Cissé ne veut plus revenir, c'est écrit !
11 Fév 2004, 16:25
J'ai écouté ce midi l'émission de Grimaullt sur sport FM
LordOfZeRing, moi je dormais ce midi,je me suis levé a 14H44 a peus prés ensuite j'ais etais au wc.et la je vais aller petit déjeuner
Modifié en dernier par
~Juan~ le 11 Fév 2004, 16:26, modifié 1 fois.