L'Equipe : journal décallé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 13:19

Ryo Saeba a écrit:
putin tu compte meme le nombre de une que fais l OM par rapport au psg, tu viens ici pour qu on achete l equipe ou quoi ?
je vois pas en quoi barthez devrait permettre a l OM de faire tjrs la une ni notre crise qui a debuter depuis debut novembre :roll:

paris la bete noir de l OM, bah c bien seulement je m en fou, y a pas que deux matchs de championnat dans l annee qui compte donc :roll:

tt porte a croire que tu t es inscris sur le forum juste pour faire chier les gens...
ici y a deja des supp de paris, y sont nettment moins lourd que toi.
sans doute qu ils reflechissent avant d ecrire tant de connerie :lol:

Putain le boulet ! MAis quelle crise tu parles ? Y'a jamais eu de crises à l'om si tu lis la presse. Ces crétins de l'équipe commence à s'intéresser à votre crise alros que vous avez enchainé 10 branlées en novembre décembre ? Il leur faut 2 mois pour s'en rendre compte ! Pour les une, c'est facile, tu comptes celles de janvier... les reste, je ne les ai pas. TU COMPTES. et voila.

Autre chose : Allez méchant l'Equipe ! L'année dernière ils se sont rendus compte que vous jouiez comme des billes et que votre 3è place étaient usurpée après et seulement après vos 3 fessées au vél et 11 défaites en championnat ! T'imagines ? On était déjà à la fin du championnat !

Nous il faut un nul à Ajaccio et un défaite à domicilie contre Lens pour faire ressurgir les vieux démons et la crise de novembre. Tu saisis la différence ?
LordOfZeRing

Messagepar Megataz13 » 11 Fév 2004, 13:24

LordOfZeRing, tu fais parti de ces blaireaux qui apparaissent sur les forums adverses quand leur club marche plutot bien et qui disparaissent des qu'il y a une couille ?
Depuis le debut tu n'as pas reussi a faire fermer ma gueule car tes arguments tiennent pas la route, sont perimes ou sont issu de tes fantasmes les plus profonds.
Tu n'as pas essaye une seule fois d'avoir un debat avec des supporters marseillais, tu es arrive en faisant le fanfaron et dire que l'OM c de la merde.
Fais le malin mon petit on fera les comptes en fin de saison.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 13:26

Jester a écrit:mdr

ton équipe s'est faite baladé pendant au moins une bonne heure de jeu, et le jeu s'est débridé parceque vous avez marqué sur un contre malheureux du défenseur bayonnais.

Bref vous avez pas de quoi être fier du spectacle d'hier soir, et oui moi je l'avoue Bayonne a mieux joué hier soir que l'OM à Montpellier ou face à Ajaccio, mais moi au moins je l'avoue...

mdr arrête de fumer, il ont joué aux chauds pendant 15 minutes, le temps de les observer et après dès que la machine s'est mise en marche, il ont explosé en vol. Et encore merci la barre sur le coup franc de bolé à la fin de la premère mi-temps.
Et puis tu voulais peut être qu'on cavale comme des malades sachant qu'on a un match important dans 4 jours ? On a fait un match moyen, pas très spectaculaire mais maitrisé comme il le faut, sans jamais trembler. CA nous suffit amplement après Montpellier !
LordOfZeRing

Messagepar Flys » 11 Fév 2004, 13:30

LordOfZeRing a écrit:
Jester a écrit:mdr

ton équipe s'est faite baladé pendant au moins une bonne heure de jeu, et le jeu s'est débridé parceque vous avez marqué sur un contre malheureux du défenseur bayonnais.

Bref vous avez pas de quoi être fier du spectacle d'hier soir, et oui moi je l'avoue Bayonne a mieux joué hier soir que l'OM à Montpellier ou face à Ajaccio, mais moi au moins je l'avoue...

mdr arrête de fumer, il ont joué aux chauds pendant 15 minutes, le temps de les observer et après dès que la machine s'est mise en marche, il ont explosé en vol. Et encore merci la barre sur le coup franc de bolé à la fin de la premère mi-temps.
Et puis tu voulais peut être qu'on cavale comme des malades sachant qu'on a un match important dans 4 jours ? On a fait un match moyen, pas très spectaculaire mais maitrisé comme il le faut, sans jamais trembler. CA nous suffit amplement après Montpellier !

OSF, ici c'est OMLive ou lemarseillais.net pas PDSGLive ou leparisien.net
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 13:32

Megataz13 a écrit:LordOfZeRing, tu fais parti de ces blaireaux qui apparaissent sur les forums adverses quand leur club marche plutot bien et qui disparaissent des qu'il y a une couille ?
Depuis le debut tu n'as pas reussi a faire fermer ma gueule car tes arguments tiennent pas la route, sont perimes ou sont issu de tes fantasmes les plus profonds.
Tu n'as pas essaye une seule fois d'avoir un debat avec des supporters marseillais, tu es arrive en faisant le fanfaron et dire que l'OM c de la merde.
Fais le malin mon petit on fera les comptes en fin de saison.

En l'occurence, moi j'aimerais bien comprendre pour quoi vous chialez à propos de l'Equipe alors qu'il n'y a pas plus suce boule qu'eux ? J'attends des arguments concrets, mais bon ça ne vient pas. C'est sûr que justifier quelque chose avec Rousseau le suce boule marseillais (et qui s'en vante), c'est un peu plus difficile.
LordOfZeRing

Messagepar Invité » 11 Fév 2004, 13:39

LordOfZeRing, t'es un fou!!
Tu penses vraiment que l'Equipe suce l'om?!
:ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Megataz13 » 11 Fév 2004, 13:41

Je ne trouve pas que l'equipe "suce l'OM", j'ai toujours dit (voir des posts sur d'autre topics) que l'Equipe ne va pas parler du Mans ou d'Ajaccio car c'est pas vendeurs. Tout le monde sait que l'OM on aime ou on deteste c rarement entre les deux. Du coup avec un titre accrocheur (en bien ou en mal) visant l'OM ca se vendra mieux car tout le monde touve son compte. Les fans de l'OM peuvent suivre "l'actualite" de leur club, les anti-marseillais se delectent de voir que le club part en couille par moment.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 13:46

beenie a écrit:LordOfZeRing, t'es un fou!!
Tu penses vraiment que l'Equipe suce l'om?!
:ptdr: de :ptdr:

L'om à l'équipe c'est Rousseau. Et rousseau c'est votre plus grand suce boule hors PACA. Le mec qui le dit clairement et qui ne s'en cache pas. Même Saccomano ne l'a jamais dit ouvertement ! Maintenant il ne baisse pas son froc à chaque article, mais c'est pas de la haine comme on a pu le voir avec Bureau contre Jacquet ou encore Touboul (qui habite juste à côte du camps de Loges) envers le PSG. C'est en période "de crise" que l'on voit la différence. Et pour l'instant estimez vous heureux. Franchement.
LordOfZeRing

Messagepar Invité » 11 Fév 2004, 13:59

LordOfZeRing, tu peux me donner ta liste de produits par MP stp? 8)
Invité

Messagepar pierpaolo » 11 Fév 2004, 14:02

Le parisien, il est trop con, son torchon l'équipe, c'est un journal parisien...point barre.
L'équipe pro om, il est encore plus con qUE le JE CROyais, lui dire que D rousseau est un con et que l'envoyé spécial de l'équipe à marseille c'est le boudin d'hélène Foxonet.
En ce qui concerne les conneries au psg, elles sont récurentes autant que dans Benny hill.
Quant à l'om, suite à l'affaire VA OM dont il se gargarise, ça reste toujours à prouver.
Maintenant pour cette affaire aucun club au monde n'a autant morflé que l'OM
Je le lui rappelle à ce(t abruti.
Exclu de toutes les coupes d'Europe, retrogradé en deuxième division, alors qu'on était champion en D2, on a été maintenu en deuxième division, exclu de la coupe intercontinentale, obligation de vendre nos meilleurs joueurs, Le psg a été champion cette année là grâce à tous nos déboires, cf match contre Metz, trois expulsés, alors que le championnat était en plein déroulement, tout le monde savait que quoi qu'il arrivait, on était rétrogradé en D2 à la fin de la saison.
C'est votre seul titre et indirectement, vous l'avez volé.
De plus je serais curieux de savoir, en 99 vous avez filé le titre à Bordeaux, à la dernière minute.
Avec Lama qui a bien écarté les jambes, il y a eu un enquête ? Je pose la question... tout le monde s'en fout.
L'OM c'est juste la vache à lait du foot français et le financier de ce championnat de merde.
Parce que sans l'OM, il n'y aurait plus de passion.
Le psg quant ils ont gagné leur coupe en bois, tout le monde s'en branlait, alors qu'en 91 et en 93, devant 17 millions de téléspectateurs, record pour l'époque, même à Paris et partout en france les gens faisaient la fête, tellement ils étaient heureux.
D'ailleurs notre chute a commencé là, tellement l'OM suscitait la jalousie des instances et autres idiots aigris de leur réussite...
Voilà pour Lord of the machin.
pierpaolo

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 14:04

Bon faut un peu te calmerLordOfZeRing, car que tu viennes parler du psg ou de la comparaison psg/om ici n'est pas un probleme à condition que tu restes mesuré.

Donc tu modères un peu tes propos OK ?
Parce que tes accusations sans preuve et tes insultes a répétition, ca commence a me saouler dur.

capito ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 14:08

Vous noterez qu'il s'embrouille avec un pelle mele de l'équipe, des instances férales, de TF1... On te parlait des suce bouleries de Rousseau envers ton club, le reste OSF.
Fallait pas magouiller si tu ne voulais pas chialer. Moi tout ce que je vois, c'est que Lewis a été champion Olympique après que Johnson ai été destitué de son titre. Paris non, malgré qu'il ait été prouvé que l'om magouillait des matches.

Mais sans magouilles, tu ne serais pas supporter de l'om et tu ne saurais même pas que ce club existe. D'ailleurs qui le savait avant l'arrivée de Tapie ? Alors ne te plains pas !
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 14:11

gob a écrit:Bon faut un peu te calmerLordOfZeRing, car que tu viennes parler du psg ou de la comparaison psg/om ici n'est pas un probleme à condition que tu restes mesuré.

Parce que tes accusations sans preuve et tes insultes a répétition, ca commence a me saouler dur.

capito ?

Je ne suis pas la pour comparer les 2 clubs, juste pour vous montrer que l'Equipe n'est franchement pas méchant avec vous, malgré que vous méritez 100 fois pire avec vos résultats de cette année.
Sinon.. quelles insultes ?
LordOfZeRing

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 14:13

Lewis a été champion Olympique après que Johnson ai été destitué de son titre

tu veux parler de carl lewis, convaincu de dopage depuis lors ?

comme quoi les seconds....

Mais sans magouilles, tu ne serais pas supporter de l'om et tu ne saurais même pas que ce club existe. D'ailleurs qui le savait avant l'arrivée de Tapie ? Alors ne te plains pas

Si tu n'as rien de plus interessant a dire, je pense qu'on peut fermer le topic...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 11 Fév 2004, 14:13

LordOfZeRing :ptdr: de :ptdr:
LordOfZeRing, T'es le pendant de STEPH version psg?!

Lol tu voulais qu'on donne le titre au psg apres la branlee qu'ils se sont pris au vel?! T'en as d'autres dans le meme style?

Tu nous parles de Rousseau (il as pique ton mec?) mais, tu sais, l'equipe ne se resume pas ce rousseau...

ps: t'es au courant que l'histoire de l'om n'a pas commence avec tapie?
Invité

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 14:24

Super les arguments et tu veux échanger votre 3è place de l'année dernière contre notre 11è après les 3 branlées qu'on vous a mis ? A la base c'est toujours le second qui est couronné quand le premier triche. C'est comme ça dans tous les sports sauf pour le PSG ! Fallait pas faire la justice surtout, hein ?

L'histoire de l'om n'a pas commencé avec Tapie, mais c'est lui qui a fait de vous un club de foot et qui vous a sorti de l'anonymat. D'ailleurs tu ne connaissais même pas ce club avant 89. Ose me dire le contraire ! Tiens ,depuis quand tu supportes ce club ?

Concernant Rousseau... no comment il écrit avec Foxonet les 3/4 des articles vous concernant. Ca suffit amplement
LordOfZeRing

Messagepar Invité » 11 Fév 2004, 14:39

LordOfZeRing a écrit:Super les arguments et tu veux échanger votre 3è place de l'année dernière contre notre 11è après les 3 branlées qu'on vous a mis ? A la base c'est toujours le second qui est couronné quand le premier triche. C'est comme ça dans tous les sports sauf pour le PSG ! Fallait pas faire la justice surtout, hein ?
hep,faut pas s'exciter. Je tente avec beaucoup de mal a me mettre a ton nivo
L'histoire de l'om n'a pas commencé avec Tapie, mais c'est lui qui a fait de vous un club de foot et qui vous a sorti de l'anonymat. D'ailleurs tu ne connaissais même pas ce club avant 89. Ose me dire le contraire ! Tiens ,depuis quand tu supportes ce club ?
Mais t'es ouf!!
LordOfZeRing, t'as pas plus de 12 ans. Omenforce est ton aine :)

Regarde le palmares de l'om. Ca n'a pas commence ds les annees 1980
Etant marseillais, des le plus jeune age je suis olympien. Y a un pb?

Bref, tu nous a bien fait rire. Maintenant il va falloir ns donner ta VERITABLE ID. T'es le mec de steph ou alors t'es mathieu D? 8)
Modifié en dernier par Invité le 11 Fév 2004, 14:42, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Megataz13 » 11 Fév 2004, 14:41

LordOfZeRing a écrit:
gob a écrit:Bon faut un peu te calmerLordOfZeRing, car que tu viennes parler du psg ou de la comparaison psg/om ici n'est pas un probleme à condition que tu restes mesuré.

capito ?

Je ne suis pas la pour comparer les 2 clubs, juste pour vous montrer que l'Equipe n'est franchement pas méchant avec vous, malgré que vous méritez 100 fois pire avec vos résultats de cette année.
Sinon.. quelles insultes ?

Ce qui veut dire que le fait d'etre toujours qualifie pour une coupe d'Europe d'etre a 3 points de ton club mythique signifie que nos resultats sont merdiques ??? On a eu un gros passage a vide, on sort la tete de l'eau avec des victoires a l'arrache a defaut d'y mettre la maniere mais on est loin d'etre mort !!! On est encore en course pour une place en LDC tout de meme. oui nous ne serons pas champion (pas plus que ton club d'ailleurs).
Si tu veux qu'on parle de foot, je serai le 1er ravi de converser avec toi mais depuis le debut je ne vois que critique infondee ou rapport avec les passe (vie au present bonhomme !!!). Bref c avec des reactions comme les tiennes que la haine entre nos clubs subsistent et je le regrette profondemment.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 14:43

Bien avant même. Mais Beenie, nous sommes mercredi, ceci explique cela...

Palmarès

C1 1 (1993)

Championnat 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago 1 (1957)

Championnat de D2 1 (1995)
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 11 Fév 2004, 14:53

Cookies, t'as oublie le titre de 93 :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin