Ryo Saeba a écrit:
putin tu compte meme le nombre de une que fais l OM par rapport au psg, tu viens ici pour qu on achete l equipe ou quoi ?
je vois pas en quoi barthez devrait permettre a l OM de faire tjrs la une ni notre crise qui a debuter depuis debut novembre
paris la bete noir de l OM, bah c bien seulement je m en fou, y a pas que deux matchs de championnat dans l annee qui compte donc
tt porte a croire que tu t es inscris sur le forum juste pour faire chier les gens...
ici y a deja des supp de paris, y sont nettment moins lourd que toi.
sans doute qu ils reflechissent avant d ecrire tant de connerie
Putain le boulet ! MAis quelle crise tu parles ? Y'a jamais eu de crises à l'om si tu lis la presse. Ces crétins de l'équipe commence à s'intéresser à votre crise alros que vous avez enchainé 10 branlées en novembre décembre ? Il leur faut 2 mois pour s'en rendre compte ! Pour les une, c'est facile, tu comptes celles de janvier... les reste, je ne les ai pas. TU COMPTES. et voila.
Autre chose : Allez méchant l'Equipe ! L'année dernière ils se sont rendus compte que vous jouiez comme des billes et que votre 3è place étaient usurpée après et seulement après vos 3 fessées au vél et 11 défaites en championnat ! T'imagines ? On était déjà à la fin du championnat !
Nous il faut un nul à Ajaccio et un défaite à domicilie contre Lens pour faire ressurgir les vieux démons et la crise de novembre. Tu saisis la différence ?