11 Fév 2004, 11:58
mistral gagnant a écrit:Je peux emprunter ceci & faire une signature ?LordOfZeRing a écrit:[. Et encore DR Rousseau est supporter de l'om.
11 Fév 2004, 12:01
LordOfZeRing a écrit:mistral gagnant a écrit:Je peux emprunter ceci & faire une signature ?LordOfZeRing a écrit:[. Et encore DR Rousseau est supporter de l'om.
Hé hé, uniquement si tu m'apporte la preuve concrète du contraire ! Tu vas avoir du mal je pense ! Putain vivement que vous ayez une hyène comme touboul ! Oui je le souhaite !
11 Fév 2004, 12:03
11 Fév 2004, 12:03
11 Fév 2004, 12:14
Flys a écrit:
Et tes preuves pour qu'il soit supporter de l'OM
Le fait que L'Equipe se serve énormement de l'OM pour vendre ne fait pas qu'ils sont supporters de Marseille, loin de là.
11 Fév 2004, 12:32
11 Fév 2004, 12:40
LordOfZeRing a écrit:Flys a écrit:
Et tes preuves pour qu'il soit supporter de l'OM
Le fait que L'Equipe se serve énormement de l'OM pour vendre ne fait pas qu'ils sont supporters de Marseille, loin de là.
Il te faut quoi ? Le mec va sur votre site officiel, se dit supporter de l'om parce que.. heu les virages sont pas chers (mdr) et que c'est un club proche de ses supporter (re mdr). Il est content de dire aussi qu'il est membre des fous de l'om, fait des éditos de merde en parlant de foustaga (qu'est ce que c'est drôle, on se pisse dessus) dans l'équipe ? Il te faut quoi ? C'est le responsble OM du journal l'équipe et vous osez dire qu'ils sont anti-om ? Arrêtez !
11 Fév 2004, 12:41
Ryo Saeba a écrit:mido est a 6 but en 16 match, donc que 2 but de retard sur ses stats...
Si l'equipe est fan de l OM, alors pourquoi hier y a t il eu des articles sur l OM genre tt va mal alors qu on vient de prendre 10 pts sur les 15 derniers possibles
11 Fév 2004, 12:44
11 Fév 2004, 12:45
Flys a écrit:
Il serait vraiment supporter de l'OM, je vois pas pourquoi il descendrait sans cesse l'OM, qui est en train de peut-être repartir; Il serait supporter de l'OM, il écrirait des articles du genre "Le nouvel OM est arrivé" ou encore "Le travail finira par payer"
11 Fév 2004, 12:48
LordOfZeRing a écrit:Flys a écrit:
Il serait vraiment supporter de l'OM, je vois pas pourquoi il descendrait sans cesse l'OM, qui est en train de peut-être repartir; Il serait supporter de l'OM, il écrirait des articles du genre "Le nouvel OM est arrivé" ou encore "Le travail finira par payer"
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une27012004_bd.jpg
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une16012004_hd.jpg
Qu'est ce qu'ils sont méchants ! En la la !
11 Fév 2004, 12:49
11 Fév 2004, 12:49
11 Fév 2004, 12:51
Ryo Saeba a écrit:un parisien fan de l equipe et qui ne jure que par l equipe trop fort ce mec.
le pere de ta copine te suce les boules pour aimé l equipe a ce point ?
Mido y est a 2 but de ses stats habituelles et l autre va nous faire un caca nerveux
y a fait que 16 matchs ? c est un crime d en avoir raté 6 ou 7 ?
(putin nonda y a raté 20 match !!! c est ca la star mondiale de monaco )
11 Fév 2004, 12:52
11 Fév 2004, 12:54
11 Fév 2004, 12:59
Flys a écrit:>> http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une10022004_hd.jpg
Alors que l'OM reste sur deux victoires d'affilés, ce qui n'était pas arrivé depuis octobre il me semble.
11 Fév 2004, 13:03
Ryo Saeba a écrit:bah l equipe est juste, des fois ils nous encense pour rien, des fois ils nous descendent pour rien
maintenant on y peut rien si l OM est plus souvent a la une que le psg
rageux va
ps : je ne boycott pas ce journal, car je le lis que rarement.
le net ca sert a qquchose
11 Fév 2004, 13:08
LordOfZeRing a écrit:Ryo Saeba a écrit:bah l equipe est juste, des fois ils nous encense pour rien, des fois ils nous descendent pour rien
maintenant on y peut rien si l OM est plus souvent a la une que le psg
rageux va
ps : je ne boycott pas ce journal, car je le lis que rarement.
le net ca sert a qquchose
En l'occurence on fait 7 fois la une et vous 8 au mois de Janvier. Pourtant merde avec barthez et votre crise sur laquette tout le monde vous vomit dessus, vous n'en faites qu'une de plus que nous ? Tu dois croire que l'om est le bête noire du PSG toi !
11 Fév 2004, 13:12
Jester a écrit:
c'est clair qeu ce serait pas terrible... sans doute pas du niveau du très beau 'Paris est magique' scandé hier soir alors que vous étiez toujours à 0-0 chez vous devant un club amateur qui faisait le jeu et vous baladait... là c'était tordant