L'Equipe : journal décallé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:58

mistral gagnant a écrit:
LordOfZeRing a écrit:[. Et encore DR Rousseau est supporter de l'om.
Je peux emprunter ceci & faire une signature ?

Hé hé, uniquement si tu m'apporte la preuve concrète du contraire ! Tu vas avoir du mal je pense ! Putain vivement que vous ayez une hyène comme touboul ! Oui je le souhaite !
LordOfZeRing

Messagepar Flys » 11 Fév 2004, 12:01

LordOfZeRing a écrit:
mistral gagnant a écrit:
LordOfZeRing a écrit:[. Et encore DR Rousseau est supporter de l'om.
Je peux emprunter ceci & faire une signature ?

Hé hé, uniquement si tu m'apporte la preuve concrète du contraire ! Tu vas avoir du mal je pense ! Putain vivement que vous ayez une hyène comme touboul ! Oui je le souhaite !

Et tes preuves pour qu'il soit supporter de l'OM :roll:

Le fait que L'Equipe se serve énormement de l'OM pour vendre ne fait pas qu'ils sont supporters de Marseille, loin de là.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar mistral gagnant » 11 Fév 2004, 12:03

....désolé ......
Modifié en dernier par mistral gagnant le 11 Fév 2004, 12:05, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 11 Fév 2004, 12:03

Lis le debut du topic. :idea: Tu verras que ce Mr aime autant le psg & l om :wink:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 12:14

Flys a écrit:

Le fait que L'Equipe se serve énormement de l'OM pour vendre ne fait pas qu'ils sont supporters de Marseille, loin de là.

Il te faut quoi ? Le mec va sur votre site officiel, se dit supporter de l'om parce que.. heu les virages sont pas chers (mdr) et que c'est un club proche de ses supporter (re mdr). Il est content de dire aussi qu'il est membre des fous de l'om, fait des éditos de merde en parlant de foustaga (qu'est ce que c'est drôle, on se pisse dessus) dans l'équipe ? Il te faut quoi ? C'est le responsble OM du journal l'équipe et vous osez dire qu'ils sont anti-om ? Arrêtez !

Pour vous si on ne passe pas votre temps à faire commme la Provence, on est forcément anti om. Des fois ça s'appelle juste l'objectivité parfois. Et encore, j'ai pas lu de crise à l'om avec 10 défaites en 12 matches. Inouï, j'en reviens toujours pas ! On peut comparer le bordel et les railleries avec Yakin un pur inconnu et Barthez qui fait pour l'instant un beau bide avec son trasfert et ses perf', mais bon. Je vous le dis, nous sommes pas égalitaires face à la presse.

Ah oui Pauleta qui regrette d'avoir signé à PAris au bout de 4 journées paskecélacrise et qui est super en retard sur son tableau de marche par rapport à bordeaux (2 buts en fait). Par contre Mido, c'est bizarre, tout le monde s'en branle. Pourtant c'était Mr 1 but tous les 2 matches qui allait tout déchirer ! Allez Dominique, un petit article sur mido. Ou sur le futur mancunien (rouge à 22 M€) DVB qui était super bon. Enfin super buteur, faillait pas confondre...
LordOfZeRing

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 12:32

mido est a 6 but en 16 match, donc que 2 but de retard sur ses stats...
Si l'equipe est fan de l OM, alors pourquoi hier y a t il eu des articles sur l OM genre tt va mal alors qu on vient de prendre 10 pts sur les 15 derniers possibles :mrgreen: =D> =D>
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Flys » 11 Fév 2004, 12:40

LordOfZeRing a écrit:
Flys a écrit:

Il te faut quoi ? Le mec va sur votre site officiel, se dit supporter de l'om parce que.. heu les virages sont pas chers (mdr) et que c'est un club proche de ses supporter (re mdr). Il est content de dire aussi qu'il est membre des fous de l'om, fait des éditos de merde en parlant de foustaga (qu'est ce que c'est drôle, on se pisse dessus) dans l'équipe ? Il te faut quoi ? C'est le responsble OM du journal l'équipe et vous osez dire qu'ils sont anti-om ? Arrêtez !

Il serait vraiment supporter de l'OM, je vois pas pourquoi il descendrait sans cesse l'OM, qui est en train de peut-être repartir; Il serait supporter de l'OM, il écrirait des articles du genre "Le nouvel OM est arrivé" ou encore "Le travail finira par payer" [-(
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 12:41

Ryo Saeba a écrit:mido est a 6 but en 16 match, donc que 2 but de retard sur ses stats...
Si l'equipe est fan de l OM, alors pourquoi hier y a t il eu des articles sur l OM genre tt va mal alors qu on vient de prendre 10 pts sur les 15 derniers possibles :mrgreen: =D> =D>

Ah... l'équipe fait des articles ou ils disent que tout va mal ? Vas y balance que je me poile un peu . Je voudrais voir un peu ton degré de paranoïa ! Allez des exemples concrets. Ils disent que vous jouez comme des merdes ? Putain ça fait 6 mois qu'on en bouffe au quotidien !

Le gros mido n'a fait que 16 matches depuis le début de la saison ? Et bé, il faisait quoi en dehors de la can ? Un des bides majeurs même si il devait tout déchirer. C'est bien 6 buts pour une star mondiale, la vache !
LordOfZeRing

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 12:44

un parisien fan de l equipe et qui ne jure que par l equipe :lol: :lol: trop fort ce mec.
le pere de ta copine te suce les boules pour aimé l equipe a ce point ?
Mido y est a 2 but de ses stats habituelles et l autre va nous faire un caca nerveux :lol:

y a fait que 16 matchs ? c est un crime d en avoir raté 6 ou 7 ? :lol:

(putin nonda y a raté 20 match !!! c est ca la star mondiale de monaco :lol: )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 12:45

Flys a écrit:
Il serait vraiment supporter de l'OM, je vois pas pourquoi il descendrait sans cesse l'OM, qui est en train de peut-être repartir; Il serait supporter de l'OM, il écrirait des articles du genre "Le nouvel OM est arrivé" ou encore "Le travail finira par payer" [-(

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une27012004_bd.jpg
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une16012004_hd.jpg

Qu'est ce qu'ils sont méchants ! En la la !
LordOfZeRing

Messagepar Flys » 11 Fév 2004, 12:48

LordOfZeRing a écrit:
Flys a écrit:

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une27012004_bd.jpg
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une16012004_hd.jpg

Qu'est ce qu'ils sont méchants ! En la la !

Je vois pas en quoi c'est supporter l'OM, ou les sucer comme tu dis.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 11 Fév 2004, 12:49

>> http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une10022004_hd.jpg

Alors que l'OM reste sur deux victoires d'affilés, ce qui n'était pas arrivé depuis octobre il me semble. #-o
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 12:49

apres avoir pris 10pts sur 15 ...
Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 12:51

Ryo Saeba a écrit:un parisien fan de l equipe et qui ne jure que par l equipe :lol: :lol: trop fort ce mec.
le pere de ta copine te suce les boules pour aimé l equipe a ce point ?
Mido y est a 2 but de ses stats habituelles et l autre va nous faire un caca nerveux :lol:

y a fait que 16 matchs ? c est un crime d en avoir raté 6 ou 7 ? :lol:

(putin nonda y a raté 20 match !!! c est ca la star mondiale de monaco :lol: )

Ah oui, c'est vrai qu'il n'a pas joué de coupe d'Europe, quelques matches de coupes de France et ligue

faut que tu lises les post en intégralité. Son père bosse à l'équipe, il y gagne sa croute ! Il ne fait pas comme toi à dire qu'il boycotte le journal et qui va le lire à la moindre occasion ! mytho va !

J'aimerais juste que l'équipe soit juste avec vous, c'est tout !
LordOfZeRing

Messagepar user_154 » 11 Fév 2004, 12:52

roh le topic "Fashion" que vous êtes en train de nous faire :lol: :mrgreen: =D> =D>
user_154

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 12:54

bah l equipe est juste, des fois ils nous encense pour rien, des fois ils nous descendent pour rien :mrgreen:

maintenant on y peut rien si l OM est plus souvent a la une que le psg
rageux va :mrgreen:

ps : je ne boycott pas ce journal, car je le lis que rarement.
le net ca sert a qquchose 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 12:59

Flys a écrit:>> http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une10022004_hd.jpg

Alors que l'OM reste sur deux victoires d'affilés, ce qui n'était pas arrivé depuis octobre il me semble. #-o

ET tu veux quoi qu'ils disent que vous êtes formidables, que c'est un exploit de voler 2 matches consécutifs ?
L'om a la fièvre... C'est grave ! Le pire c'est qu'ils se rendent compte maintenant de vos problèmes alors que ça fait des mois que ça dure ! Trop dur comme titre.
Quand ils vous sortiront un titre en première page à la "Paris est tragique", oui la je pourrai dire qu'ils vous tapent sur la gueule. Pour l'instant c'est timoré et toujours pas de crise dans les colonne. Pourtant 10 défaites consécutives, non ?

Dites donc, il vous font une "Une" avec un titre raccoleur, contre 10 suce bouleries. ET vous chialez ? Arrêtez ...
Putain j'aierais trop les Une d'aout avec Paris, vous allez voir la différence. Et encore c'était 2 défaites en 4 matches, pas 10 en 12 matches, hein ?
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 13:03

Ryo Saeba a écrit:bah l equipe est juste, des fois ils nous encense pour rien, des fois ils nous descendent pour rien :mrgreen:

En l'occurence on fait 7 fois la une et vous 8 au mois de Janvier. Pourtant merde avec barthez et votre crise sur laquette tout le monde vous vomit dessus, vous n'en faites qu'une de plus que nous ? Tu dois croire que l'om est le bête noire du PSG toi !
LordOfZeRing

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 13:08

LordOfZeRing a écrit:
Ryo Saeba a écrit:bah l equipe est juste, des fois ils nous encense pour rien, des fois ils nous descendent pour rien :mrgreen:

En l'occurence on fait 7 fois la une et vous 8 au mois de Janvier. Pourtant merde avec barthez et votre crise sur laquette tout le monde vous vomit dessus, vous n'en faites qu'une de plus que nous ? Tu dois croire que l'om est le bête noire du PSG toi !

putin tu compte meme le nombre de une que fais l OM par rapport au psg, tu viens ici pour qu on achete l equipe ou quoi ?
je vois pas en quoi barthez devrait permettre a l OM de faire tjrs la une ni notre crise qui a debuter depuis debut novembre :roll:

paris la bete noir de l OM, bah c bien seulement je m en fou, y a pas que deux matchs de championnat dans l annee qui compte donc :roll:

tt porte a croire que tu t es inscris sur le forum juste pour faire chier les gens...
ici y a deja des supp de paris, y sont nettment moins lourd que toi.
sans doute qu ils reflechissent avant d ecrire tant de connerie :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 13:12

Jester a écrit:
c'est clair qeu ce serait pas terrible... sans doute pas du niveau du très beau 'Paris est magique' scandé hier soir alors que vous étiez toujours à 0-0 chez vous devant un club amateur qui faisait le jeu et vous baladait... :lol: :lol: :lol: là c'était tordant :lol:

Houlà oui on a trop tremblé hier, brrr ! j'en ai encore froid dans le dos. En plus ils vous imitaient à faire des tacles à la gorge et des fautes à répétition. Surement un preuve de leur faiblesse ! Mais je vous avoue qu'il m'ont fait une meilleure impression que vous ! Quelle solidité défensive !
T'es balèze de savoir qu'on était à 0-0 pendant un certain temps. Vement que les matches commencent à 0-1 ou 0-2 pour compenser la différence de niveau. Allez, au Parc on commencera à 0-3 pour vous au coup d'envoi, ça te va ?
LordOfZeRing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin