Flys a écrit:Et tes preuves pour qu'il soit supporter de l'OM
Le fait que L'Equipe se serve énormement de l'OM pour vendre ne fait pas qu'ils sont supporters de Marseille, loin de là.
Il te faut quoi ? Le mec va sur votre site officiel, se dit supporter de l'om parce que.. heu les virages sont pas chers (mdr) et que c'est un club proche de ses supporter (re mdr). Il est content de dire aussi qu'il est membre des fous de l'om, fait des éditos de merde en parlant de foustaga (qu'est ce que c'est drôle, on se pisse dessus) dans l'équipe ? Il te faut quoi ? C'est le responsble OM du journal l'équipe et vous osez dire qu'ils sont anti-om ? Arrêtez !
Pour vous si on ne passe pas votre temps à faire commme la Provence, on est forcément anti om. Des fois ça s'appelle juste l'objectivité parfois. Et encore, j'ai pas lu de crise à l'om avec 10 défaites en 12 matches. Inouï, j'en reviens toujours pas ! On peut comparer le bordel et les railleries avec Yakin un pur inconnu et Barthez qui fait pour l'instant un beau bide avec son trasfert et ses perf', mais bon. Je vous le dis, nous sommes pas égalitaires face à la presse.
Ah oui Pauleta qui regrette d'avoir signé à PAris au bout de 4 journées paskecélacrise et qui est super en retard sur son tableau de marche par rapport à bordeaux (2 buts en fait). Par contre Mido, c'est bizarre, tout le monde s'en branle. Pourtant c'était Mr 1 but tous les 2 matches qui allait tout déchirer ! Allez Dominique, un petit article sur mido. Ou sur le futur mancunien (rouge à 22 M€) DVB qui était super bon. Enfin super buteur, faillait pas confondre...