Vous, pour Tapie, vous saviez qu'il achetait les match
Lesquels ? Preuves sources ? Vite je sens qu'on va apprendre plein de choses grace a toi.
T'es comme ton copain paris70 qui parle comme un moulin a vent.
Modérateur: Modérateurs
Vous, pour Tapie, vous saviez qu'il achetait les match
Cookies a écrit:Putain mais qu'est ce qu'on en a à foutre d'être devant l'om ? Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !
Tu dois au moins bosser a l'Equipe pour avoir de tel chiffres
Sur les 7 derniers championnat ( depuis 96 -97 ) vous avez terminé 4 fois devant nous, ce qui fait que nous avons terminé 3 fois devant vous. Qui c'est qui parlait de méthode Coué ?
Sinon j'aime bien le : nous nous sommes troués tout seul
Borelli :
L'Huma 6/6/1998
JUSTICE. L'ex-patron du PSG, Francis Borelli, 66 ans, poursuivi pour le détournement de fonds du club, a été condamné hier à huit mois d'emprisonnement avec sursis par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Cookies a écrit:Vous, pour Tapie, vous saviez qu'il achetait les match
Lesquels ? Preuves sources ? Vite je sens qu'on va apprendre plein de choses grace a toi.
Cookies a écrit:Vous, pour Tapie, vous saviez qu'il achetait les match
LordOfZeRing a écrit:
Sur les 7 derniers championnats... waow ça c'est de la stat ! Et pourquoi pas sur le "1 dernier" championnat, comme ça 100% de réussite pour l'om. Non je te parle de choses concrètes. Sur les 10 derniers championnats, on termine 7 fois devant vous. Tu veux quoi d'autre, ça ne te suffit pas ? Vous êtiez en D2 ? Bah fallait pas magouiller, que veux-tu !
Sur les 7 derniers championnats... waow ça c'est de la stat ! Et pourquoi pas sur le "1 dernier" championnat, comme ça 100% de réussite pour l'om. Non je te parle de choses concrètes. Sur les 10 derniers championnats, on termine 7 fois devant vous.
cyril96 a écrit:
10 ans, waow ca c'est de la stat! Non soyons sérieux et regardons les 100 dernieres années!
Tu veux quoi d'autre ca te suffit pas?A vous existez que depuis 33 ans? Et alors vous aviez qu'a creer une equipe avant!
ps : Tu n'oserais quand meme pas me dire que mon argumentation est douteuse alors qu'elle ressemble etrangement a la tienne!
En fait je sais tout ça car j'ai le père d'une amie qui est journaliste à l'Equipe
LordOfZeRing a écrit:
En fait je sais tout ça car j'ai le père d'une amie qui est journaliste à l'Equipe pour le cyclisme amateur. Et si vous saviez ce qu'ils ont sur vous... ! Idem pour le cyclisme ou ils ont des piles de preuves pour faire tomber Jalabert, Armstrong, Virenque... mais non. Par respect de l'individu parait-il.
Ryo Saeba a écrit:LordOfZeRing, bah dis donc y en sais le pere de ton amie sur l OM, et sur le psg y sait rien ou tu veux simplement rien dire ?
car bon y a pas non plus qu'a l OM qu il y a eu des histoires...
LordOfZeRing a écrit:cyril96 a écrit:
10 ans, waow ca c'est de la stat! Non soyons sérieux et regardons les 100 dernieres années!
Tu veux quoi d'autre ca te suffit pas?A vous existez que depuis 33 ans? Et alors vous aviez qu'a creer une equipe avant!
ps : Tu n'oserais quand meme pas me dire que mon argumentation est douteuse alors qu'elle ressemble etrangement a la tienne!
Personne ne conteste que l'om a un meilleur palmarès que le PSG ! Si tu veux faires des stats tu prends 5, 10, 30 ou 100 ans, pas les 7 ou 3 dernières années. Limite crétin sinon !
En l'occurence, on existe depuis 34 ans, mais comme tous les clubs il faut bien avoir le temps de devenir une véritable club et un équipe de D1. Et on a mis 16 ans avant notre premier titre de champions et seulement 26 pour une victoire en coupe od'Europe là u d'autres en on mis 94 (avec des méthodes heu... enfin tu vois). C'est pas mal de trouve. Bon on est à la peine depuis 5 ans, limite inimaginable pour le PSG, mais bon la roue a l'air de tourner.
gob a écrit:Ils ont les mêmes preuves que contre Jacquet ?
Ils ont les mêmes preuves qu'un certain president contre un certain dictateur ?
De plus, tu crois vraiment que si ces véreux de l'equipe avaient une quelconque information sur l'OM ou Armstrong, ils ne la publieraient pas ?
eux qui n'ont pas l'ombre d'un minimum de professionnalisme et de respect de qui que ce soit ?
Soyons sérieux...
Ryo Saeba a écrit:euhh tu sais aussi qu avant le football etait non professionel et que certains club avait le monopole concernant les meilleurs joueurs
puis y a eu les guerres etc... donc tu va pas venir te la peter car vous avez un coupe d europe bidon où il n y avait aucune concurrance... ah si le rapid de vienne en final...quelle finale !!
la connerie est inée chez toi apparement
Oui il y a de vrais journalistes à l'équipe qui font de bons articles.
Le footeux sont mal aimés la bas
Et encore DR Rousseau est supporter de l'om.
Je peux emprunter ceci & faire une signature ?LordOfZeRing a écrit:[. Et encore DR Rousseau est supporter de l'om.
LordOfZeRing a écrit:Ryo Saeba a écrit:euhh tu sais aussi qu avant le football etait non professionel et que certains club avait le monopole concernant les meilleurs joueurs
puis y a eu les guerres etc... donc tu va pas venir te la peter car vous avez un coupe d europe bidon où il n y avait aucune concurrance... ah si le rapid de vienne en final...quelle finale !!
la connerie est inée chez toi apparement
Tu m'en apprends des choses toi ! Ah oui notre coupe en bois ou on a battu quand même PArme et la Corogne !
On ne fera pas de comparatif de votre coupette en carton ou vous rencontiez Glentoran, bruges et moscou pendant qu'on laminait Naples le Real et qu'on perdait de justesse face à la Juve (grace à notre ami l'arbitre qui n'avait pas sifflé un pénaty sur Weah). Tu t'en souviens de ces matches du PSG, hein ? Les seuls qui on du te faire rêver ces 10 dernières années)
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], hide, Max216, nicoB et 190 invités