L'Equipe : journal décallé !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 11:07

Vous, pour Tapie, vous saviez qu'il achetait les match

Lesquels ? Preuves sources ? Vite je sens qu'on va apprendre plein de choses grace a toi.

T'es comme ton copain paris70 qui parle comme un moulin a vent.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:11

Cookies a écrit:
Putain mais qu'est ce qu'on en a à foutre d'être devant l'om ? Ca fait 10 ans que ça se passe comme ça ! à par 2 ou 3 fois ou nous nous sommes troués tous seuls !

Tu dois au moins bosser a l'Equipe pour avoir de tel chiffres

Sur les 7 derniers championnat ( depuis 96 -97 ) vous avez terminé 4 fois devant nous, ce qui fait que nous avons terminé 3 fois devant vous. Qui c'est qui parlait de méthode Coué ?
Sinon j'aime bien le : nous nous sommes troués tout seul

Borelli :

L'Huma 6/6/1998

JUSTICE. L'ex-patron du PSG, Francis Borelli, 66 ans, poursuivi pour le détournement de fonds du club, a été condamné hier à huit mois d'emprisonnement avec sursis par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Sur les 7 derniers championnats... waow ça c'est de la stat ! Et pourquoi pas sur le "1 dernier" championnat, comme ça 100% de réussite pour l'om. Non je te parle de choses concrètes. Sur les 10 derniers championnats, on termine 7 fois devant vous. Tu veux quoi d'autre, ça ne te suffit pas ? Vous êtiez en D2 ? Bah fallait pas magouiller, que veux-tu !

Détournement de fonds... encore dans sa poche. Bah merde ! Bon c'est tout, et pour les matches achetés, rien de nouveau ? Pourtant ça en ferait de ventes !
LordOfZeRing

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 11:16

Cookies a écrit:

Lesquels ? Preuves sources ? Vite je sens qu'on va apprendre plein de choses grace a toi.

Oui les matchs achetés mais tu m'a pas encore dis lesquels. J'attends toujours ta réponse.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 11 Fév 2004, 11:18

objectif : gagner un titre. Visons l'UEFA :mrgreen:

:oops:

:arrow:
user_154

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:20

Cookies a écrit:

Je ne sais pas moi. Bon, le plus connu, c'est om-va. Et encore ça a failli ne jamais voir le jour. HEureusement qu'il y a eu des plaintes émises pendant le match, sinon vous seriez encore en train de corrompre le foot actuel.

Dans les journaux de l'époque et repris succintement par l'équipe je m'en souviens, des joueurs de moscou s'étaient plaints d'avoir été approché avec des manteaux de fourrures et des Rolex. Ca a été écrit texto dans ce torchon qui n'a jamais voulu faire son vrai travail de journal. Tu m'étonnes., fallait pas brusquer l'om tout de même !

De même les joueurs de Bruges qui étaient en train de vider leurs tripes à la mi-temps... et hop combien de but de l'om en seconde période ? L'histoire du jus d'orange de Bernès... bien connu à l'Equipe !

En fait je sais tout ça car j'ai le père d'une amie qui est journaliste à l'Equipe pour le cyclisme amateur. Et si vous saviez ce qu'ils ont sur vous... ! Idem pour le cyclisme ou ils ont des piles de preuves pour faire tomber Jalabert, Armstrong, Virenque... mais non. Par respect de l'individu parait-il.
LordOfZeRing

Messagepar cyril96 » 11 Fév 2004, 11:21

LordOfZeRing a écrit:
Sur les 7 derniers championnats... waow ça c'est de la stat ! Et pourquoi pas sur le "1 dernier" championnat, comme ça 100% de réussite pour l'om. Non je te parle de choses concrètes. Sur les 10 derniers championnats, on termine 7 fois devant vous. Tu veux quoi d'autre, ça ne te suffit pas ? Vous êtiez en D2 ? Bah fallait pas magouiller, que veux-tu !

10 ans, waow ca c'est de la stat! Non soyons sérieux et regardons les 100 dernieres années!
Tu veux quoi d'autre ca te suffit pas?A vous existez que depuis 33 ans? Et alors vous aviez qu'a creer une equipe avant!

ps : Tu n'oserais quand meme pas me dire que mon argumentation est douteuse alors qu'elle ressemble etrangement a la tienne!
cyril96
En formation
En formation

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 11:22

Sur les 7 derniers championnats... waow ça c'est de la stat ! Et pourquoi pas sur le "1 dernier" championnat, comme ça 100% de réussite pour l'om. Non je te parle de choses concrètes. Sur les 10 derniers championnats, on termine 7 fois devant vous.

mauvaise foi evidente.
Pourquoi ne pas comparer avant 1970 par exemple ?

sinon, je persiste a croire que l'OM ne sera jamais un club stable comme lyon ou d'autres.
c'est cette effervescence qui en fait l'Histoire, les victoires comme les echecs.
Et ca ne me plairait pas du tout d'etre un club banal et standard.

Je remarque ld'ailleurs queles clubs a fort soutien populaire ( OM, paris, ASSE) sont tous dans le même cas de figure et font preuve de la même instabilité.
Modifié en dernier par gob le 11 Fév 2004, 11:27, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 11:26

LordOfZeRing, bah dis donc y en sais le pere de ton amie sur l OM, et sur le psg y sait rien ou tu veux simplement rien dire ?
car bon y a pas non plus qu'a l OM qu il y a eu des histoires...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:28

cyril96 a écrit:
10 ans, waow ca c'est de la stat! Non soyons sérieux et regardons les 100 dernieres années!
Tu veux quoi d'autre ca te suffit pas?A vous existez que depuis 33 ans? Et alors vous aviez qu'a creer une equipe avant!

ps : Tu n'oserais quand meme pas me dire que mon argumentation est douteuse alors qu'elle ressemble etrangement a la tienne!

Personne ne conteste que l'om a un meilleur palmarès que le PSG ! Si tu veux faires des stats tu prends 5, 10, 30 ou 100 ans, pas les 7 ou 3 dernières années. Limite crétin sinon !

En l'occurence, on existe depuis 34 ans, mais comme tous les clubs il faut bien avoir le temps de devenir une véritable club et un équipe de D1. Et on a mis 16 ans avant notre premier titre de champions et seulement 26 pour une victoire en coupe d'Europe là ou d'autres en on mis 94 (avec des méthodes heu... enfin tu vois). C'est pas mal de trouve. Bon on est à la peine depuis 5 ans, limite inimaginable pour le PSG, mais bon la roue a l'air de tourner.
LordOfZeRing

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 11:29

Bah si tu sais pas tu fermes ta gueule, ca t'evitera de raconter des conneries.

En fait je sais tout ça car j'ai le père d'une amie qui est journaliste à l'Equipe

N'en rajoutes plus, ceci explique cela.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 11:31

LordOfZeRing a écrit:
En fait je sais tout ça car j'ai le père d'une amie qui est journaliste à l'Equipe pour le cyclisme amateur. Et si vous saviez ce qu'ils ont sur vous... ! Idem pour le cyclisme ou ils ont des piles de preuves pour faire tomber Jalabert, Armstrong, Virenque... mais non. Par respect de l'individu parait-il.

Ils ont les mêmes preuves que contre Jacquet ?

Ils ont les mêmes preuves qu'un certain president contre un certain dictateur ?

De plus, tu crois vraiment que si ces véreux de l'equipe avaient une quelconque information sur l'OM ou Armstrong, ils ne la publieraient pas ?
eux qui n'ont pas l'ombre d'un minimum de professionnalisme et de respect de qui que ce soit ?
Soyons sérieux...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 11 Fév 2004, 11:31

C'est drôle les parisien qui en rien à foutre de l Om & qui viennent sur un site consacré à l Om......
Je ne comprend pas : 8) :cry:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:34

Ryo Saeba a écrit:LordOfZeRing, bah dis donc y en sais le pere de ton amie sur l OM, et sur le psg y sait rien ou tu veux simplement rien dire ?
car bon y a pas non plus qu'a l OM qu il y a eu des histoires...

Non pas qu'à l'om, y'a des suspicions sur Sainté en dehors de leur caisse noire, mais rien de concret. A l'époque il n'y bossait pas et il ne fallait pas toucher à ce club, exactement comme vous dans les années 90 alors que tout le monde sportif avait connaissance de vos magouilles. Rien de connu sur le PSG hormis certains qui piquaient dans la caisse et faisaient des abus de bien sociaux (comme bcp de patrons en fait). Le reste tout le monde s'en branle. Vous, moi, la presse.
Dans le foot amateur aussi ça y va et tous les week end ! Mais maintenant ce n'est plus l'argent pour faire perdre l'éadversaire, c'est le lacher de pitbull ! :roll:
LordOfZeRing

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 11:34

LordOfZeRing a écrit:
cyril96 a écrit:

Personne ne conteste que l'om a un meilleur palmarès que le PSG ! Si tu veux faires des stats tu prends 5, 10, 30 ou 100 ans, pas les 7 ou 3 dernières années. Limite crétin sinon !

En l'occurence, on existe depuis 34 ans, mais comme tous les clubs il faut bien avoir le temps de devenir une véritable club et un équipe de D1. Et on a mis 16 ans avant notre premier titre de champions et seulement 26 pour une victoire en coupe od'Europe là u d'autres en on mis 94 (avec des méthodes heu... enfin tu vois). C'est pas mal de trouve. Bon on est à la peine depuis 5 ans, limite inimaginable pour le PSG, mais bon la roue a l'air de tourner.

euhh tu sais aussi qu avant le football etait non professionel et que certains club avait le monopole concernant les meilleurs joueurs
puis y a eu les guerres etc... donc tu va pas venir te la peter car vous avez un coupe d europe bidon où il n y avait aucune concurrance... ah si le rapid de vienne en final...quelle finale !! :roll:

la connerie est inée chez toi apparement :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:41

gob a écrit:Ils ont les mêmes preuves que contre Jacquet ?

Ils ont les mêmes preuves qu'un certain president contre un certain dictateur ?

De plus, tu crois vraiment que si ces véreux de l'equipe avaient une quelconque information sur l'OM ou Armstrong, ils ne la publieraient pas ?
eux qui n'ont pas l'ombre d'un minimum de professionnalisme et de respect de qui que ce soit ?
Soyons sérieux...

Quelles preuves de Jacquet vu que c'était uniquement de crachat de haine comme ils sont capables de le faire sans raison sur le PSG.

Allo ? je crois que vous vous méprenez. Faites la différence entre les blaireaux du foot et les journalistes du cyclisme et autres disciplines. Oui il y a de vrais journalistes à l'équipe qui font de bons articles. Vous ne verrez jamais l'équipe dénoncer une corruption ou un dopage après un travail d'investigation (plus le lot du Monde, du parisien...). Le footeux sont mal aimés la bas. Comme c'est bizarre. Et encore DR Rousseau est supporter de l'om. Ca vous permet d'être épargné. Vous n'avez pas de Touboul qui vous chie dessus en permanence, vous !
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:46

Ryo Saeba a écrit:euhh tu sais aussi qu avant le football etait non professionel et que certains club avait le monopole concernant les meilleurs joueurs
puis y a eu les guerres etc... donc tu va pas venir te la peter car vous avez un coupe d europe bidon où il n y avait aucune concurrance... ah si le rapid de vienne en final...quelle finale !! :roll:

Tu m'en apprends des choses toi ! Ah oui notre coupe en bois ou on a battu quand même PArme et la Corogne !
On ne fera pas de comparatif de votre coupette en carton ou vous rencontiez Glentoran, bruges et moscou pendant qu'on laminait Naples le Real et qu'on perdait de justesse face à la Juve (grace à notre ami l'arbitre qui n'avait pas sifflé un pénaty sur Weah). Tu t'en souviens de ces matches du PSG, hein ? Les seuls qui on du te faire rêver ces 10 dernières années)
LordOfZeRing

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 11:47

L'Equipe n'attaquera jamais Armstrong, a la moindre tentative les caincains envahissent a la france :mrgreen: :mrgreen:

Oui il y a de vrais journalistes à l'équipe qui font de bons articles.

Sources preuves ? La tu tiens un scoop, appele vite l'AFP.

Le footeux sont mal aimés la bas

C'est pourtant leur fond de commerce, l'hopital qui se fout de la charité.

Et encore DR Rousseau est supporter de l'om.

Il est Docteur maintenant Rousseau ? Moi qui croyait que c'était une simple merde.

Une chance d'etre épargné, on ne fait la Une que 5 jours sur 7 :lol: :lol:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 11 Fév 2004, 11:49

LordOfZeRing a écrit:[. Et encore DR Rousseau est supporter de l'om.
Je peux emprunter ceci & faire une signature ?
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar LordOfZeRing » 11 Fév 2004, 11:56

T'as du mal toi ? Non ?
C'est pas parce que le foot est leur font de commerce que leur scriboullards sont appréciés de leur pairs. Tu saisis la nuance ?

En l'occurence, rousseau est un suce boule de l'om, comme le journal et je vois que tu n'as rien à dire la dessus. Tu as les preuves du contraires ? Mon dieu il ose dire que tout n'est pas rose à l'om, quel batard. Il ferit mieux de s'inspirer de la provence. Eux au moins sont objectifs. Tout va toujours bien et tout est proteur d'espoir comme le futur ! Par contre quand DR fait de la propagande pour certaines actions "caritatives" sur ordre d'une secte d'internautes c'est normal. Et personne ne parle de celles des Lutece Falco pour les sans abris ?
LordOfZeRing

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 11:57

LordOfZeRing a écrit:
Ryo Saeba a écrit:euhh tu sais aussi qu avant le football etait non professionel et que certains club avait le monopole concernant les meilleurs joueurs

Tu m'en apprends des choses toi ! Ah oui notre coupe en bois ou on a battu quand même PArme et la Corogne !
On ne fera pas de comparatif de votre coupette en carton ou vous rencontiez Glentoran, bruges et moscou pendant qu'on laminait Naples le Real et qu'on perdait de justesse face à la Juve (grace à notre ami l'arbitre qui n'avait pas sifflé un pénaty sur Weah). Tu t'en souviens de ces matches du PSG, hein ? Les seuls qui on du te faire rêver ces 10 dernières années)

le prob c est que toi tu supporte le psg et que tu n aime pas l OM donc tu sors tt et n importe quoi pour dire que paris c mieu et gnagnagna...
ces 10 derniers annee c pas les match de paris qu y m ont fait rever mais plutot la campagne europeenne de l OM en 98/99 où on va gagner chercher notre qualifs a bologne, ou on se tape le celta vigo qui etait une bonne equipe, où on va faire une final a moscou par moins de 0° avec une equipe diminué et on se prend que 3 a 0 contre parme alors que bordeaux en avait pris 6.
Et actuellement une equipe qui me fait rever en coupe d europe niveau jeux c monaco et sochaux qui va battre dortmund.
donc tu vois ton psg... a part sa saison où il a gagner la coupe des coupes ils ont fait quoi d autre ? se prendre des 6 a 1 a domicile par la juve, se tapé la honte au maccabi haifa...
tu vois c facile de dire que les bonne chose d un club et les mauvaise de l autre....

et je te signal que de gagner contre bruge ou moscou en ligue des champions c pas si facile que ca, demande a la corogne ce qu ils pensaient avant d affronter monaco...

moi j avoue que quand paris avait gagner la coupe des coupes, ils avaient une belle equipe, tt comme monaco cette annee ou l OM quand ils ont gagné en 93 ( et encore celle de 91 etait nettement meilleur)

tu dis aussi que l equipe sait des choses sur l OM et que le journal ne devoile pas...tu sais comme journal y a pas que l equipe qui pourrait deballer des choses sur l OM, donc tous tes dossier que le pere de ta copine a....
c est sur que y a que l equipe qui doit l avoir apparement.

arrete de t enfoncer en disant n importe quoi parce que tu supporte le psg et que t aime pas l OM :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin