Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

INCIDENTS LORS DU DERNIER MATCH OM-AJACCIO

10 Fév 2004, 09:49

Marseille : Les South Winners communiquent après les incidents face à Ajaccio
09 février 2004 - 12 h 11 -

Suite au dérapage qui s’est produit face à Ajaccio (deux supporters ont violemment insulté Bouchet et Marlet en s’emparant de la sono de la tribune), l’association des South Winners a tenu à préciser, par le biais d’un communiqué, qu’elle condamnait une telle attitude.

Le communiqué des South Winners

Nous condamnons fermement les propos qui ont été tenus à la fin de la rencontre OM-Ajaccio. Nous adressons toutes nos excuses aux joueurs olympiens incriminés ainsi qu’à leurs familles. Nous n’avons jamais voulu créer un climat délétère autour du match. Pour preuve, nous n’avons jamais cessé nos encouragements tout au long du match. Notre association précise qu’elle ne cautionne pas de tels agissements, ni en aucun cas qu’elle les a prémédités. Nous rejetons également l’affirmation d’un éventuel « règlement de comptes personnel » avec le président C.Bouchet qui serait lié au licenciement d’un de nos dirigeants. La banderole « Bouchet tes promesses que du vent » n’avait pour but que de rappeler au plus haut responsable du club que l’OM et les Marseillais méritent des trophées. Ainsi, il n’y a aucun lien avec les actes idiots qui se sont produits à la fin du match. C’est pourquoi on ne peut jeter un discrédit général sur notre association, présente depuis bientôt 17 ans aux côtés de l’Olympique de Marseille. Des sanctions seront prises à l’encontre des deux membres qui ont commis ces actes et qui, nous précisons, n’assuraient aucune responsabilité au sein de notre groupe. De plus, nous décidons de supprimer jusqu’à nouvel ordre la sono dans notre Virage.

10 Fév 2004, 10:06

doublons

Re: INCIDENTS LORS DU DERNIER MATCH OM-AJACCIO

10 Fév 2004, 10:20

Suite au dérapage qui s’est produit face à Ajaccio (deux supporters ont violemment insulté Bouchet et Marlet en s’emparant de la sono de la tribune), l’association des South Winners a tenu à préciser, par le biais d’un communiqué, qu’elle condamnait une telle attitude.

même Pinocchio sait mieux mentir que ça :lol: :lol: :lol: :lol:

nous décidons de supprimer jusqu’à nouvel ordre la sono dans notre Virage.

C'est bouchet qui a décidé de ne plus la prêter... :lol:

Faites le ménage les gars, yen a vraiment qui ne méritent pas d'être appellés supporters et d'entrer dans un stade de foot... :?

10 Fév 2004, 10:24

les Winners ont craqués maintenant faut assumer, les insultes racistes sur marlet et loko c'est pour le kop boulogne

10 Fév 2004, 10:25

Marseille : Bouchet répond au communiqué des Winners
10 février 2004 - 08 h 08 -

L’Olympique de Marseille a bien pris note des excuses du groupe de supporters des Winners lundi. Mais Christophe Bouchet précise « qu'il est trop facile après avoir tenu des propos dégradants, à l'encontre des joueurs et dirigeants de l'Olympique de Marseille mais aussi des joueurs de l'équipe d'Ajaccio de vouloir prétendre maintenant faire marche arrière. Ce procédé des excuses après coup devient lassant. »

Communiqué de l'OM
A la suite des incidents qui se sont déroulés au stade Vélodrome samedi 7 février 2004, Christophe Bouchet, Président de l'Olympique de Marseille communique :

"L'Olympique de Marseille prend acte des excuses des dirigeants des Winners mais souligne qu'il est trop facile après avoir tenu des propos dégradants, à l'encontre des joueurs et dirigeants de l'Olympique de Marseille mais aussi des joueurs de l'équipe d'Ajaccio de vouloir prétendre maintenant faire marche arrière. Ce procédé des excuses après coup devient lassant. L'Olympique de Marseille considère que les propos tenus lors du match OM / AJACCIO sont inacceptables en général et particulièrement dans un stade de football, encore plus à l'occasion d'un match se déroulant l'après midi en présence de familles et de nombreux enfants. La violence des propos, la bassesse des insultes n'ont strictement rien à voir avec ce que doit être le monde passionné du sport et de la compétition.Un tel comportement ruine l'image des supporters, et porte un grave préjudice à l'Olympique de Marseille au moment où celui-ci se reconstruit pour redevenir un Club de haut niveau.L'Olympique de Marseille note la volonté des dirigeants des Winners de "faire le ménage" dans leur association, et attend maintenant des actes.L'Olympique de Marseille remercie de leur confiance et de leur soutien tous les supporters et les groupes de supporters qui se sont manifestés pour dénoncer les agissements d'une minorité."

Christophe Bouchet

10 Fév 2004, 10:26

maintenant c'est fait on peut pu revenir en arriere

10 Fév 2004, 10:28

Je vois pas où j'ai mis un doublon ! J'ai fait tout le forum et je n'ai pas trouvé ces articles....

A la limite, je veux bien qu'on dise qu'ils ne sont pas dans le bon topic mais bon...
D'ailleurs je veux bien que vous le déplaciez la section Articles..

Merci

10 Fév 2004, 10:30

Ben je suis d'accord avec toi on ne peut pas revenir en arriere mais ca serait bien que ca ne se reproduise plus car c'est vrai que ca dégrade l'image de marque des supporters... :?

10 Fév 2004, 10:30

Nitro, laisse tomber, ici tout le monde guette pour te dire que t'as pas ecrit au bon endroit, que c'est doublon ou que tu fais trop de fautes d'orthographe. Comme si quelqu'un en avait quelque chose a foutre

10 Fév 2004, 10:41

Nitro a écrit:Je vois pas j'ai mis un doublon ! J'ai fait tout le forum et je n'ai pas trouvé ces articles....

A la limite, je veux bien qu'on dise qu'ils ne sont pas dans le bon topic mais bon...
D'ailleurs je veux bien que vous le déplaciez la section Articles..

Merci

[mode boobie_la_volaille/on] T'as vraiment cherche par tout ??? 8) [mode boobie_la_volaille/off]

10 Fév 2004, 10:43

c'est trop facile de présenter ses excuses après coup,ils disent que 2 gars se sont emparés de la sono,ils prennent les gens pour des cons?comme s'ils avaient pas été assez nombreux pour la leur reprendre la sono.
ils font ca parcequ'ils se sont rendus compte qu'ils sont vraiment dans la merde avec ce qu'ils veinnent de faire,alors il faut bien se rattrapper comme on peut...

10 Fév 2004, 12:21

O2Mars a écrit:les Winners ont craqués maintenant faut assumer, les insultes racistes sur marlet et loko c'est pour le kop boulogne

rho putain elles étaient où les insultes racistes bordel de merde.
Dans le Vs j'y étais et chez les winners, j'ai pas trop apprécié les propos en revanche j'ai rien entendu de raciste.

10 Fév 2004, 12:23

Il n'y a effectivement pas eu de propos racistes.

s'il y a un truc qu'on ne peut reprocher aux winners, c'est d'être racistes.

Invention de journalistes, rien de plus.

10 Fév 2004, 12:23

djul13, c'est ce que je me tue a dire (dans un autre topic) mais ils preferent croire "Yahoo!"

superolive a écrit:doublons

J'irais meme jusqu'a quadruplon :mrgreen:

10 Fév 2004, 12:27

GRRRRRRRRRR :twisted: ; L'Equipe et Yahoo même combat =D> .

10 Fév 2004, 12:56

ya pas eu d'insultes racistes , les médias en rajoutent toujours trop ...

10 Fév 2004, 13:07

lony93 a écrit:GRRRRRRRRRR :twisted: ; L'Equipe et Yahoo même combat =D> .

Yahoo! c'est pas eux qui écrivent les news; C'est l'AFP, reuters ou AP qui les fournissent.

10 Fév 2004, 13:08

deux supporters ont violemment insulté Bouchet et Marlet en s’emparant de la sono de la tribune

genre un commando de 2 mecs s'empare d'une sono comme ca sans probleme, alors ke tout le reste du virage est contre cette idee. lol

10 Fév 2004, 13:23

#-o #-o

10 Fév 2004, 13:59

le sw rasciste ca ces la meilleurs de l année
les journalistes croient que a marseille les virages sont rascistes q u il viennent faire un tour pour voir la tete des gens il ya pas plus cosmopolite que les deux virages marseillais

tous differents tous marseillais ces ca notre force a marseille
Répondre