Modérateur: Modérateurs
Suite au dérapage qui s’est produit face à Ajaccio (deux supporters ont violemment insulté Bouchet et Marlet en s’emparant de la sono de la tribune), l’association des South Winners a tenu à préciser, par le biais d’un communiqué, qu’elle condamnait une telle attitude.
nous décidons de supprimer jusqu’à nouvel ordre la sono dans notre Virage.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Nitro a écrit:Je vois pas où j'ai mis un doublon ! J'ai fait tout le forum et je n'ai pas trouvé ces articles....
A la limite, je veux bien qu'on dise qu'ils ne sont pas dans le bon topic mais bon...
D'ailleurs je veux bien que vous le déplaciez la section Articles..
Merci
O2Mars a écrit:les Winners ont craqués maintenant faut assumer, les insultes racistes sur marlet et loko c'est pour le kop boulogne
superolive a écrit:doublons
deux supporters ont violemment insulté Bouchet et Marlet en s’emparant de la sono de la tribune
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chimchim, gob, Google [Bot], mateoti, Serber et 146 invités