Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

TOPIC CHAMBRAGE

11 Juin 2008, 22:19

C'est ici que ça se passe.Un grand site comme omlive se devait d'avoir un topic chambrage ou les differents supporters pourraient se chambrer dans la gaieté ,la bonne humeur et l'humour.
Quelques règles pour que ce topic survive et fleurisse.
Chambrer ne veut pas dire insulter ou denigrer.
Vous pourrez utiliser ce topic durant le championnat d'europe des nations ou un peu plus tard pour le championnat.
Bon chambrage :mrgreen:

Re: TOPIC CHAMBRAGE

11 Juin 2008, 22:21

Ce topic n'a pas lieu d'être,tout le monde s'aime ici... :roll:

Lolo ne viens pas ici,ce topic c'est pour les supporters de nations de football... 8) :mrgreen:

11 Juin 2008, 22:24

killerdemars, tu fais bien de préciser que c'est un topic de chambrage qui concerne le foot , par consequent ,les supporters anglais ne sotn pas trop concernés

11 Juin 2008, 22:49

Les anglais sont de toutes facon concerné par rien d'intérssant, leur seul occupation c'est de rouler a gauche alors...

11 Juin 2008, 22:52

bon a tous les suisses qui pensaient que Federer gagnerait Roland Garros que La suisse allait se qualifier ou que leur pays était un beau pays ben

:fuck:

11 Juin 2008, 22:55

Moi j'ai hâte de voir la réaction de Manuchao après son retour prématuré dû à la victoire de la République Tchèque... :D

11 Juin 2008, 22:56

Y'a déjà le topic du PSG pour çà ! Et pis parfois celui des Ooultra quand il survit plus de 4h.

Jodko.

11 Juin 2008, 22:56

j attends le match des Bleus face aux Oranje avant de chambrer :mrgreen:

11 Juin 2008, 23:00

Come on England.

:arrow:

11 Juin 2008, 23:04

Comment peut on regarder l'Euro avec passion quand son équipe n'est pas qualifiée?
Surtout quand on sait que la Russie a fini de son équipe? :lol:

12 Juin 2008, 09:35

manuchao 8)

12 Juin 2008, 09:46

Bah je pense que je prefere regarder un Euro ou mon equipe n'est pas qualifiée ( je parle pas par rapport a Lolo qui n'a pas d'équipe) qu'un euro ou mon equipe se fait ridiculiser

12 Juin 2008, 10:08

ah que voila un beau topic.

j'ai besoin d'un reseignement. voyez vous, j'ai un ami allemand (nobody's perfect) qui appelle systématiquement, du haut de son dédain, l'équipe de france: "les bleuts", en référence a notre équipe espoir. pour lui rendre la pareil avec sa manschafft de mes deux, j'aimerai savoir quel est l'équivalent chez les espoirs allemands. SVP, faites vite.

12 Juin 2008, 10:11

Papa mouyo a écrit:ah que voila un beau topic.

j'ai besoin d'un reseignement. voyez vous, j'ai un ami allemand (nobody's perfect) qui appelle systématiquement, du haut de son dédain, l'équipe de france: "les bleuts", en référence a notre équipe espoir. pour lui rendre la pareil avec sa manschafft de mes deux, j'aimerai savoir quel est l'équivalent chez les espoirs allemands. SVP, faites vite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football

Vu qu'il y en a pas, c'est simple, tu choisis : tu modifies la fiche wikipedia pour mettre ce que tu veux et comme ça tu peux te foutre de sa gueule :mrgreen:

12 Juin 2008, 10:12

Kinder-Manschafft

12 Juin 2008, 10:14

Dinopatou, merci :D
yankee16, c'est vraiment ca?

12 Juin 2008, 10:20

Oui :^o

12 Juin 2008, 10:25