Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC CHAMBRAGE

17 Juin 2008, 21:10

Image

Bien fait : ça montrera à cette quenelle de Mongolenech que l'après-Zidane, c'est pas forcément : Lyon, Lyon, Lyon.
Pov con. Il met Nasri 5 minutes pour le dégager et mettre le grand, l'illustre Boumsong. Sous prétexte de jouer la défense (ouais t'as raison lol), tout ça car il est quenelle lui aussi.

Bon la France : à dans deux ans pour la CDM allez hop. Bienfé !

Il est beau le dernier match de Domenech ? je regarde plus ^^
Modifié en dernier par Ricard51 le 17 Juin 2008, 21:19, modifié 1 fois.

17 Juin 2008, 21:17

domenech demission

17 Juin 2008, 21:22

Ah au fait, rappelez-vous ce que disait ce nullard de Coupet à propos de le frappe de McFadden avec Landreau : "moi je l'aurais arrêtée". Ben en attendant, le gonze il s'est pris 40 cagettes de buts.
Les pro-Coupet en sont pour leur frais ^^

17 Juin 2008, 23:01

J'espere quand sera inviter au mariage @larqué

17 Juin 2008, 23:09

Lolo_DV a écrit:Les pro-Coupet en sont pour leur frais ^^

Coupet a à peu près surnagé, je trouve. Deux gros arrêts, une sortie déterminante (bon, sur le péno, il sort pas). Mais il est loin d'être le plus mauvais et il a été nettement moins mauvais que contre la Hollande.

17 Juin 2008, 23:11

C'était pas dur tu me diras....

17 Juin 2008, 23:12

COUPET : "C'est déjà fini ? C'est vraiment pas difficile d'être gardien de l'EDF pour les grandes compétitions. J'assure grave..."

DOMENECH : "Vous avez pas compris, l'EURO c'était qu'un entraînement pour la coupe du Monde 2022. Estelle j'te kiffe dans la Simca 1000 avec Menes au volant"

VIEIRA : "Les gars, ça y'est je suis prêt!!!"

RIBERY : "Mourir sur le terrain" >>>> les Italiens : "Exaucé Franky!"

ABIDAL : "Y'a Dc House ce soir! avec un peu de bol j'arriverais avant la pub"

MAKELELE : "Mais il est où Pat ? Il est où ????"

BENZEMA : "Quand est-ce que tu vas comprendre Ray, le meilleur rappeur français c'est Rhoff gars!"

BENZEMA : "Putain, ils font grave ièch les mecs en bleus, ils m'empêchent de jouer au foot. Ras le bol de ce club de merde, je suis trop fort!"

HENRY : "J'ai enfin marqué un but du gauche. ça y'est, maintenant je suis définitivement dans le Panthéon du foot français."

GOVOU : "J'ai un bon de sortie. J'ai un bon de sortie. J'ai un bon de sortie."

NASRI : "Alors, le pense-bête... J'entre sur le terrain, je marque 3 buts, je signe au Réal pour 3 fois mon salaire de l'OM et... quoi, comment ça je sors déjà ???"
Modifié en dernier par Einstein le 17 Juin 2008, 23:14, modifié 2 fois.

17 Juin 2008, 23:12

Coupet a part l'arrêt sur la frappe de Grosso,qui tire en angle fermée je vois pas ce qu'il a fait... :o

J'adore son saut sur l'action du penalty,c'est collector,il fait son petit saut habituel... :ptdr: :ptdr:

17 Juin 2008, 23:13

globalement, il aura été quelconque dans cette compétition

17 Juin 2008, 23:15

Globalement,même Costil (et pas Planté) aurait fait mieux...

Faut arrêter deux minutes,beaucoup de joueurs français ont été nuls,et lui l'a été particulièrement... :o

17 Juin 2008, 23:18

Moi j'aurais bien vu Planté.

17 Juin 2008, 23:18

randoulou a écrit:globalement, il aura été quelconque dans cette compétition

comme toute l'EDF

17 Juin 2008, 23:27

ruby, effectivement

17 Juin 2008, 23:49

dom : non mais j'ai fait une erreure de communication, en fait on s'en fout de l'euro, je prepare la coupe du monde 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :| :x :evil:

17 Juin 2008, 23:54

Dragan a écrit:Moi j'aurais bien vu Planté.

oui mais c'était Costil on te dit redaface2

17 Juin 2008, 23:54

S'il prépare la CDM 2012 y'a un problème,à moins qu'il prépare la Coupe du Monde Emmanuel Chain des sourcils,sinon je vois pas... :arrow:

Je chambrerais que si le Portugal se qualifie... 8)

18 Juin 2008, 00:13

Coupet qui était mort de rire avec Cassano à la fin du match... Il me dégoute

18 Juin 2008, 00:15

Strife, il va pas trouver de club et Aulas va se retrouver avec Coupet et Lloris sur les bras. :lol:

18 Juin 2008, 01:30

Strife a écrit:Coupet qui était mort de rire avec Cassano à la fin du match... Il me dégoute

Comme d'hab..Contre les pays-bas lorsqu'on est mené 3-1 et que Ruud fait sa tête lobée...il est le premier à se marrer parcequ'il a failli se prendre un but..
Les joueurs comme ça je les radie..

18 Juin 2008, 10:48

fourcroy, ça serait pas mal pour Lloris de côtoyer Coupet, pour apprendre à ses cotés; un gardien avec une expérience comme Coupet (LdC + EdF), ça transmet la lose 8)
Répondre