Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC CHAMBRAGE

12 Juin 2008, 11:44

fourcroy, impec :fier:

12 Juin 2008, 12:06

On a le droit de chambrer tout ce qu'on veut

Non parceque si on part en chambrage de Suisse ca revient un peu a achever une bete bléssé,pas trop de défi et guère intéréssant :)

12 Juin 2008, 12:22

Ce qui sera sympa, c'est de lire les commentaires acerbes des OMlivers qui ne supportent pas l'équipe de France quand on se fera sortir prématurément... Pourquoi? Parce que les français seront d'accord avec eux :mrgreen: On va assister à un lynchage de Domenech et de tout ce qu'il représente :twisted:

12 Juin 2008, 12:27

hum personellement je commencerais bien le lynchage de Ray Dom maintenant

Après si il a les résultat je pourrais que m'incliner et passer en mode girouette mais je sais pas,je crois moyennement au miracle de 2006 (pas tout les 2 ans quand meme )

12 Juin 2008, 12:29

the big boss, Surtout que Zidane n'est plus là :?

12 Juin 2008, 14:05

c'est un topic chambrage pas analyse footbalistique

de toute facon Ray Dom est a l'image de ses joueurs : Mou et chiant a mourir

12 Juin 2008, 14:49

the big boss a écrit:c'est un topic chambrage pas analyse footbalistique

+10 000. Je ne peux plus voir sa tronche à ce con. Sinon l'autre jour j'ai matté suisse - tchèque en angleterre avec des anglais qui sont assez marrants avec leur propre équipe. Ils aiment bien l'équipe France, connaissent même l'OM (Drogba 8) et maintenant Nazri). En revanche ça y va sévère avec les Fucking Polack :mrgreen: .

12 Juin 2008, 15:01

Nemenems, c'est sur qu'en angleterre il y a des anglais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

12 Juin 2008, 15:48

Comme pour la coupe du monde 2006 ou jab=vais annoncé la france en finale,la j'annonce la france en demi finale...

Mais pour etre honnete ca arrive aussi de se planter,j'avais annoncé manchester lyon 5 3 pour manchester...ah merde je me chambre tt seul,la regle c'était de chambrer les autres lol :mrgreen:

bon ben estelle denis,ton mari est con :mrgreen:

12 Juin 2008, 15:59

Nemenems a écrit:

+10 000. Je ne peux plus voir sa tronche à ce con. Sinon l'autre jour j'ai matté suisse - tchèque en angleterre avec des anglais qui sont assez marrants avec leur propre équipe. Ils aiment bien l'équipe France, connaissent même l'OM (Drogba 8) et maintenant Nazri). En revanche ça y va sévère avec les Fucking Polack :mrgreen: .

Au boulot, il y a effectivement quelques énergumènes qui supportent la France, dans la mesure où ils sont supporters d'Arsenal, avec un coach français et une tradition de joueurs français.

12 Juin 2008, 16:36

JPP REVIENS a écrit:
Nemenems a écrit:

Au boulot, il y a effectivement quelques énergumènes qui supportent la France, dans la mesure où ils sont supporters d'Arsenal, avec un coach français et une tradition de joueurs français.

c'est les cousins anglais de lolo...

12 Juin 2008, 21:42

de toute facon Ray Dom est a l'image de la kikette de Fan_de : Mou et chiant a mourir

Ah bah bravo

13 Juin 2008, 08:55

GENZO a écrit:

de toute facon Ray Dom est a l'image de la kikette de Fan_de : Mou et chiant a mourir

Ah bah bravo

oh un nancéen sur un forum de l'OM dans un topic de chambrage...

:lol:

13 Juin 2008, 10:24

oui yen a qu'ont pas peur

13 Juin 2008, 13:44

the big boss, du ridicule, c'est ça ? :wink:

13 Juin 2008, 14:22

:shock:

C'est quoi cette bande de footix qui viennent se défouler sur un topic aussi naze...? #-o

13 Juin 2008, 14:23

peezee, la réponse est dans la question :mrgreen:

13 Juin 2008, 16:17

En tous cas manuchao a fêté dignement la victoire des siens:

Spoiler: montrer
http://om.zone.free.fr/VIDEO/manuchao_sex.mpg

:oops: :arrow:

13 Juin 2008, 18:44

peezee, :shock:

Je demande le ban et je clique sur l'avertisseur :evil:

13 Juin 2008, 19:51

his airness a écrit:the big boss, du ridicule, c'est ça ? :wink:

Ou de la honte après tout est question de subtilité...
Répondre